Milky_Way

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À propos de Milky_Way

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    Homme
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    Nicolas
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    Région parisienne
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1
  • Motorisation
    225ch Quattro

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  1. Salut Tes valeurs de pression me paraissent à peine croyables pour un moteur âgé ! Et tout ça parce avec la segmentation et le joint de culasse d’origine ?
  2. Bravo. J’aimerais avoir assez d’assurance pour entreprendre des travaux aussi importants tout seul !
  3. Je suis impressionné par le boulot abattu ! Tu es tout seul ou tu as du soutiens ?
  4. Tu devrais t'abonner aux groupes TT sur Facebook comme Audi TT static, Passion TT MK1, pieces au tt mk1 exclusivement, pour en citer quelques uns De maginifques Recaro de TT QS viennent de se vendre à l'instant sur Passion TT MK1 ! Pour la dump valve, je crois que la ref est 06A145710P
  5. Compteur de retour, avec son écran tout neuf. Petite déconvenue, les aiguilles étaient décalées. A priori du au transport (merci la poste pour le soin apporté aux colis, malgré les GROSSES inscriptions "fragile" dessus ...), car ayant déjà eu le problème à l'aller. Willy avait pris soin de me prévenir pour éliminer la piste d'un micro moteur défectueux. Ensuite, j'ai reçu des vidéos de la réparation. top. Il a donc fallu que j'enlève la partie vitrée pour recaler les aiguilles avec l'aide de VCDS, pas sans appréhensions, mais finalement tout s'est bien passé.
  6. J’y suis en ce moment mais je pars demain. Ah, les gorges du Verdon, magnifique !! De quoi dégourdir les bielles de la TT !!
  7. Ça avance bien, ce projet ! ça se trouve encore, le ring Osir ?
  8. D’origine, j’avais les bobines clipsées J’ai remis les mêmes en NGK
  9. 4 bars annoncés pour la quattro Ca couvre certainement les 3.2L également Pour mon pseudo, à l’origine, c’est inspiré du titre d’un morceau d’un DJ que j’affectionne, Mord Fustang. Aussi la comparaison avec la barre chocolatée est évidente. Sinon, rien à voir mais je passe quelques jours du côté de Manosque. Tu es du coin si j’ai bonne mémoire ?
  10. Je me suis penché sur le sujet pour une prochaine séance de rafraîchissement. Je confirme, silicone uniquement
  11. Ces 2 derniers jours, grosse piqûre de motivation. Au programme, inversion des essuie-glaces (eh oui, je me suis aperçu que j’ai inversé les bras droite et gauche au montage ...), changement pompe à carburant et remplacement des durites de carburant (alimentaire et retour) dans le compartiment moteur. Ayant déjà changé le filtre à carburant et nettoyé les injecteurs dans un bain à ultrasons, la partie alimentation et injection est donc terminée. Illustration des durites à carburant Au milieu les nouvelles, coupées a bonne longueur sur lesquelles j’ai remis les raccords encliquetables d’origine. Puis place à la pompe de gavage Accès côté conducteur. De l’autre côté c’est un système de refoulement avec un 2e système de jauge, spécifique aux quattro qui ont le réservoir en 2 parties, à cause de l’arbre de transmission Quelques coups avec la main sur un gros tournevis suffisent pour dévisser ce gros écrou en plastique. La nouvelle pompe est livrée avec son bac et sa crépine. Y a plus qu’à récupérer 2-3 choses pour assembler la nouvelle combinaison. Bilan, ça démarre au quart de tour ! Reste à essayer sur route. Sauf que je vais devoir attendre un peu, car j’ai envoyé mon PI se refaire une beauté (maladie de l’écran et des pixels qui lâchent les uns après les autres) Au passage, j’ai soldé un problème. Lorsque je mettais les phares, je trouvais l’éclairage du compteur faiblard. Après inspection de la molette de réglage de l’intensité à côté du contacteur de phares, et bien c’était juste les les broches qui étaient un peu piquées !