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Milky_Way

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À propos de Milky_Way

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    Nicolas
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    Région parisienne
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1
  • Motorisation
    225ch Quattro

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  1. Modif propre et robuste. Bravo ! Les logs vont t’aider et servir la communauté
  2. Oui, je parle du carter qui héberge le joint spi de vilo
  3. Oui, carter d’huile et carter pignon pompe à huile. Ça se monte à la pâte à joint.
  4. Salut à tous, Un de mes premiers messages dans cette section, qui semble-t-il rassemble plus de fous furieux de la prépa que chez les TT Je suis en train de refaire une santé à mon bloc BAM (segments, coussinets, tout l'équipement de la culasse, etc ...) et tant qu'à ouvrir le bloc, autant passer en bielles forgées. J'ai donc choisi des Maxspeedingrods, équipées de leur visserie ARP2000. Malheureusement, il y a aucune instruction de montage / vérification L'idée est de faire un contrôle aux petits oignons des jeux radiaux au niveau
  5. Ce midi j'ai reçu mon colis lllparts.co.uk plein de pièces OEM. 15 jours d'attente, mais les prix en valaient la chandelle ! J'ai tout vérifié, ce ne sont bien que des pièces Audi, et si certaines sont dans un emballage sans étiquette, elles sont estampillées Audi avec la ref OEM. Remarquez que le colis vient de Lituanie.
  6. Ça avance côté turbo Fraîchement récupéré après changement du carter turbine et du CHRA par des éléments de la marque Melett. Ils avaient aussi du Jrone, mais j’ai préféré faire confiance à une son savoir faire et son ingénierie (voir leurs vidéos YouTube) Il a meilleur mine ! Au passage, j’en profite pour faire un petit coup de pub auprès de la société 2N turbo, auprès de qui j’ai trouvé des personnes aimables et compétentes.
  7. OK, merci pour l'info Il me reste un tube de Corteco HT300C (300°C) à priori compatible. Mon soucis est de faire un joint qui dure aussi longtemps que celui d'origine.
  8. En vrac : - Toujours pas reçu ma première commande chez lllparts.co.uk avec tout plein de pièces OEM. Commande passée le 29/01 !! C'est pas cher, mais c'est long ! - Pour le remontage, j'ai vu que certains utilisent une graisse d'assemblage. Pour ma part j'ai pris chez Red Line https://www.racinglubes.fr/1410-degrippant-et-graissage-graisse-red-line-assembly-lube.html?gclid=EAIaIQobChMIv667xevs7gIVFZ7VCh076gtIEAQYASABEgIwVfD_BwE#conditionnement-pot_de_114g - Question concernant le joint d'étanchéité du carter d'huile. J'ai pu lire que certains reco
  9. J'ai reçu les coussinets ACL et les bielles Maxpeedingrods Tout a l'air parfaitement équilibré, même si la balance de cuisine montre ses limites. Les axes de pistons et clips sont en parfait état. Nulle part il est recommandé de les changer. Sauf si vous me dites que c'est impératif, je pense les réutiliser. Par contre, pour les bielles, il n'est pas précisé de sens ni de couple de serrage
  10. Oui, à lire quelques sujets de la section S3, j'ai l'impression que c'est un incontournable ...
  11. J'ai pris ceux là. Je n'ai pas trouvé la fiche technique. La plupart sont en FPM (caoutchouc fluoré)
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