Aller au contenu

Franckbx

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Franckbx

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Franck
  • Localisation
    BEGLES
  • Marque et modèle
    Audi TT mk1
  • Motorisation
    225

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je remonte ce sujet suite a la pose de bilstein b4 /eibach -25mm + buté amortisseur SKF avec problème de l'avant surélevé. c'est une audi tt de 99 mais c'est la même chose. Est ce que avec le temps des possesseurs de ce kit on vu l'avant s'équilibre avec l'arrière ? et si oui, combien de km a peu prêt ? merci
  2. Bonjour à tous, j'ai le raccord de la sortie de radiateur de chauffage qui vient de se détruire complétement La pièce n'est plus disponible chez audi. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème et aurait trouver une solution ? !! la durite est droite contrairement à la durite de la photo. Il sagit du raccord en plastique. J'ai une audi TT mk1 224 BAM de 1999.
  3. Petite ballade de 20 minutes a 3500 tour max, aucun problèmes. Super idée le filtre a essence qui doit être d'origine. Je vais le changer avant de retaper dedans. merci Cedric
  4. Suite a une accélération, j'ai eu une perte de puissance vers 5500 / 6000 tour Puis, le ralenti ne tenait pas, par contre en laissant le pied sur l'accélérateur j'ai pu maintenir un régime mini. Au bout de 3 calages, tout est rentré dans l'ordre. J'ai trois questions (je ne suis pas pro) Est ce qu'une impureté dans l'essence ou aspiré par le filtre à air peut faire ce genre de problème ? Vu que je tape rarement aussi haut, est ce que le moteur peut s'encrasser si on tourne en dessous des 4000 tours ? (j'ai vu ce je sais plus ou ) Ou est-ce un symptôme d'un prochain problème plus grave ? (injecteur ou autre) merci
  5. Achat passion depuis 3 ans. Ce modèle me faisait rêver à 18 ans, j'ai pu l'acheter à mes 40 ans. J'ai eu énormément de problèmes avec cette voiture. (remplacement bloc moteur, turbo, embrayage, disques, triangles avant, radiateur d'eau, durite forge refroidissement, restauration système audio d'origine etc...) Les plus gros travaux ont été faits par un pro, le reste, je me débrouille avec mon niveau d'amateur.
  6. Aprés avoir lu cet article https://sortiedegrange.com/quelle_durite_de_carburant_choisir_pour_sa_voiture_ancienne/ il semblerait que les durites caoutchouc avec armature inox + tresse extérieure inox soit le meilleur choix. Si une personne a déjà fait cette opération, un retour serait apprécié .
  7. Bonjour, J'ai deux durites d'essences d'alimentation de la rampe d'injection qui commencent a se fissurer dont une qui fuit. Aprés quelques recherche sur ce site https://nemigaparts.com/fr/cat_spares/etka/audi/att/229/133500/ 1J0 133 986 A - - (9) 1 1J0 121 444 CT - - (9) 1 8L9 133 986 A - - (9) 1 8L9 133 986 C - 121.89 (9) 1 8L9 133 986 B J'ai ces 5 références qui tombent, sont elle toute compatible avec mon moteur ? Est-ce que de l'adaptable (inox renforcé?) peut faire l'affaire ? ( comme la suivante https://crosscar.go-gti.com/durite-essence-tressee-inox-diametre-au-choix-vendue-au-metre-xml-2557_7327-158218.html ) Si oui, une personne à les diamètres exact ? merci
  8. Pseudo : Franckbx Prénom : Franck Age : 42 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Gironde Métier/Etudes : Artisan Vos voitures actuelles : Vos anciennes autos : Des passions : Comment avez vous connu ce forum ? google Pourquoi y êtes vous inscrit ? Aide sur l'entretien Votre première impression ? Le site a l'air vivant Autres (texte libre)... :
×
×
  • Créer...