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REV78

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  1. REV78

    Une a4 b5 de plus

    Bravo pour ta persévérance, on avait hâte de l'entendre Je ne suis pas expert mais le mien ne claque pas beaucoup moins. Oui au fait c'était quoi alors ? Bonne continuation
  2. Bonjour, c'est sans doute la bonne question à poser. Si non il y a un kit qui a bonne réputation pas trop cher pour les Audi Concert. Bien vérifier le modèle du poste pour compatibilité (il y a différentes versions du kit suivant le modèle) : https://www.amazon.fr/dp/B0774VPZYN/?coliid=I1P32D12VBC5J0&colid=3LN5LEPGCWYQ7&psc=0&ref_=lv_ov_lig_dp_it
  3. Hello, il y a un tuto chez les B7. https://forums.audipassion.com/topic/186879-a4-b7-avant-démonter-le-3ème-feu-de-stop-sans-casser/
  4. Ca m'est arrivé une fois. Je m'en suis sorti avec un coup de scie à métaux pour faire une encoche traversante pour pouvoir utiliser un gros tournevis plat. Ou alors utiliser une queue de cochon.
  5. Je me réponds .... je m'étais dit que cela aurait été en fonction de la température extérieure, qu'avec le beau temps et la dilatation s'il y avait eu une fuite se serait colmaté mais après la dernière semaine bien froide surtout la nuit, ben à ce jour il ne manque pas une goutte
  6. Injection ou allumage ... mais effectivement vu le kilométrage ...
  7. belle acquisition je suis chez les A4 mais je vais suivre cette remise en route
  8. Si tu as essayé de tordre les broches de l'image que tu as mise, c'est normal que cela ne change pas grand chose, quoique tu peux toujours les passer au papier de verre très fin pour enlever l'éventuelle corrosion. Je pensais plus à des images dans ce genre si elles existent pour ton feu.
  9. Je me suis mal exprimé. Je voulais dire une photo du détail des contacts, prise, platine ..... Peut être sur la toile tu peux trouver une photo qui ressemble au tien. Il y a plusieurs modèles de brochage et de contact, sur certains on ne peut pas accéder aux contacts de la platine mais qq fois ce sont juste les soudures principales & accéssibles qui sèchent et n'assurent plus le contact. Je ne crois pas que le feu se désolidarise du plastique blanc, je crois que c'est collé.
  10. Hello, tu aurais une ou des photos ?
  11. si tu as essayé de tordre les pattes il faut s'assurer qu'elles font contact avec la platine. Si tu as un petit peu de matériel de bricolage tu peux essayer de le faire fonctionner avec une pile 9v. Attention les LED ne sont pas des ampoules, ce sont des diodes, il faut donc respecter les pole + et - si non ça s'allume pas. SI le feu marche avec la pile et pas sur la voiture c'est que c'est ailleurs. Si malgré cela rien ne s'allume effectivement il faudra sans doute changer le feu.
  12. Je ne sais pas à quoi ressemble un FAP mais je crois que cela se passe sous la voiture (?) Moi aussi pas de FAP, juin 2006 moteur BRE
  13. tu devrai avoir une étiquette comme cela : voir le sujet :
  14. Quand tu dis "très très léger" combien pour 10 000 km ?
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