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REV78

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À propos de REV78

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    Edouard
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    IDF
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 Avant
  • Motorisation
    BRE TDI 2.0 140 16V

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  1. REV78

    Entretien chez Audi ?

    Pour ma part quand je laisse ma voiture chez Audi il me parlent de garantie d'1 an sur les travaux effectués ( et de l'assistance aussi).
  2. Bonjour, oui pousser la petite languette métallique vers l'avant de la voiture. Porte ouverte, maintenir la poignée en position levée ( en la tenant par le dessous pas par le cache) comme sur la photo. Du coup je laisse dans la boite à gants un petit tournevis plat car il faut le refaire tous les 6 mois environ ...
  3. Bonjour, Ma B7 TDI 140 arrive à ses 85 000 km. Je roule pépère et je constate que lorsque je lache la pédale d'embrayage quand le régime moteur est entre 1100 et 1400 tours l'embrayage broute très fort. En dessous ou au delà c'est fluide sans accoup. Pas de tremblements au ralenti ni au roulage, les vitesses passent très bien. Il me semble que la course d'embrayage est assez courte ( par rapport à un autre véhicule que j'ai conduit ). Avez vous des idées ? Je ne bricole pas et suis une quiche dans ce domaine Est-ce grave ? Merci par avance de vos avis et réponses. Bonne journée.
  4. Pour envoyer un MP laisse le curseur au dessus du nom de la personne ( ici playaz ) et une fenêtre s'ouvre avec un bouton MP
  5. J'ai fait changer 2 fois mon parebrise chez Audi. Je n'ai pas eu à avancer le moindre centime. Donc le coût est le même chez Audi ou autres : 0 €
  6. Je n'ai pas regardé mais en reconditionné ? ou bien faire réparer le tien ? peut être que ce serait bien moins cher ?
  7. Il y a aussi des clapets motorisés du côté conducteur, inaccessibles je crois, tout du moins d'un accès très difficile. https://youtu.be/3DaNJDeLaKo Sur ce forum il y en a d'autres qui en parlent , exemple :
  8. REV78

    Problème haut-parleurs

    Si tous les HP grésillent avec le test de la pile, je dirais sans doute que c'est ton poste qui a un souci. Pour être sûr, tu n'aurais pas par hasard un HP ( pas un tweeter) qui traine pour le brancher en direct à la sortie de ton poste ( par exemple sur LF+ & LF- en faisant bien attention aux courts circuits en protégeant bien les fiches les unes des autres) pour voir s'il sort qq chose.
  9. REV78

    Problème haut-parleurs

    Tu es sûr, tu n'as pas d'ampli ? Il n'y a rien dans le compartiment de la roue de secours ? Il y a combien de HP en tout dans ta voiture ?
  10. REV78

    Problème haut-parleurs

    Il n'y en en aucun qui grésille avec la pile aux broche de la fiche ? Ni arrière ni avant ? Si c'est le cas c'est très étonnant que 4 HP large bande ne fonctionnent plus & que les 4 tweeter fonctionnent. Pour commencer fais le test sur un HP qui pour toi ne fonctionne pas. Tu n'aurais pas un vieux poste de radio qui traine dans un coin ? L'idée est d'envoyer un signal musical entier ( en se connectant sur la broche qui se branche sur le poste) pour voir si il y a du son dans les tweeter & les autres. ( les tweeter sont plus faibles car ils possèdent un petit condensateur pour filtrer les basses fréquences)
  11. REV78

    Problème haut-parleurs

    Avec 1,5v le grésillement est certainement faible, mais c'est plus prudent pour ne pas griller les HP. Il faudrait mettre une oreille devant les HP pour voir s'il n'y a pas que les tweeters qui grésillent. Il faudra faire aussi les tests directement sur les HP (autres que tweeters puisqu'à priori ils fonctionnent). Vérifier aussi les règlages du poste au cas où les graves soient complètement coupés et les aigues à fond.
  12. REV78

    Problème haut-parleurs

    Bonjour, super les photos. Donc les 8 pins sont bien celles que je pensais. Le test avec la pile se fait sur les fils des hauts parleurs pas sur les bornes du poste. Le test avec la pile en faisant contact puis non contact puis contact puis non contact puis contact puis non contact .... doit faire faire un petit bruit au HP concerné. Si le test ne donne rien à la grosse fiche qui se met sur le poste, essayer directement su un HP. Si sur le HP il y a quelque chose c'est qu'il y a un souci en la borne et le HP ou la bone elle même. En hifi on peut monter jusqu'à 4,5 v mais vaut mieux pas prendre de risque.
  13. REV78

    Problème haut-parleurs

    Bonjour, quel est le modèle du concert ? Quelles sont les fiches au dos de l'autoradio ? Ce serait étonnant que le concert s'occupe du filtrage ( séparation aigues/graves ) et possède des fiches différentiées, mais bon pourquoi pas.... Etonnant qu'il n'y ait pas d'ampli supplémentaire ( dans ma B7 Avant Ambiante non Bose il est à l'arrière droit ) Sans connaitre l'autoradio, je dirais qu'il y a 8 pins pour les HP ( comme une chaine HIFI avec 4 sorties HP ) LR+ LR- Haut-parleur arrière gauche ( LR = Left Rear ) LF+ LF- Haut-parleur avant gauche ( LF = Left Front ) RR+ RR- Haut-parleur arrière droit ( RR = Right Rear ) RF+ RF- Haut-parleur avant droit ( RF = Right Front ) S'il n'y a que ces connecteurs et que tous les tweeters fonctionnent ( avant & arrière ) il faudrait tester les autres HP avec une pile 1,5 V ( en les débranchant du faisceau) pour voir s'il réagissent.
  14. REV78

    450€ la revision !

    Je pense qu'ils s'en moquent que les révisions hors garantie soient faites chez eux ou pas, mais ils préfèrent quand même chez eux non pas pour les travaux mais pour le chiffre d'affaire. Je pense qu'ils t'accueilleront avec plaisir et normalement doivent te signaler qu'une garantie de 12 est effective sur les travaux effectués. Comme tout commerçant ce qui les intéresse c'est que tu reviennes ...
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