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aroisset

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    P'tit néophyte

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    Homme
  • Prénom
    Alexis
  • Localisation
    IDF
  • Marque et modèle
    Audi A8 D2
  • Motorisation
    4,2
  1. Hello, J'ai trouvé ce lien pour vous. https://www.ebay.de/itm/Ansaugschlauch-Ansaug-Drosselklappe-Schlauch-Audi-A8-S8-D2-4D-077-129-627-E/183411737361?hash=item2ab4310311:g:Ju0AAOSwxblbUJuJ:rk:17:pf:0 En espérant vous avoir été utile, Bien à vous,
  2. Bonjour, Mon Audi de 97 (4.2L) à son voyant d'huile qui s'allume dès que j'accélère (pression d'huile ?). J'ai démonté et nettoyé mon crépine (qui était sale) et cela à remarché ... mais au bout de 1000 km ... rebelote ! Le voyant s'allume de nouveau ... Je vais tenter le changement de la sonde de pression d'huile ... Merci pour vos idées et retours d'expérience ... Bien à vous,
  3. Hello, concernant mon Pb de fermeture de toit ouvrant, il s'agissait du cache en tissu de l'habitacle dont les fixations étaient cassées ...
  4. Bonjour, J'ai un Pb de fermeture de mon toit ouvrant, lorsque je souhaite l'ouvrir aucun Pb (dans toutes les positions) mais lorsque je veux le fermer, il ne se ferme pas complètement (je suis obligé de le fermer manuellement) ? Une idée ? (Pour information c'est peut être suite à un défaut batterie que j'ai eu ...) Cordialement,
  5. Bonsoir, Merci pour vos réponses je vais regarder ce WE ma batterie. Bien à vous,
  6. Bonsoir, Mon doux V8 a enfin pu demarrer et faire rugir ces 300 CH ... le bonheur retrouvé ... mais revenons à la réalité. J'ai ajouté de l'essence ce qui signifie que ma pompe a essence est soit HS ou désarmorcé. Etant donné que ma batterie était HS, j'ai connecté les câbles d'un autre véhicule ... et la magie a opéré ! Par contre en retirant les câbles, mon véhicule s'est arrêté ... ce qui signifie soit une batterie HS ou pire l'alternateur ! le drame quoi. Un conseil sur mon diagnostique ? J'ai trouvé un lien interessant sur la pompe à essence ! http://members.rennlist.com/drive944/fuel_leak_repair.html Sur la droite la pompe mais sur la gauche c'est quoi sous le cache ? J'ai récupéré l'image de Lionel également ... mais comment peut on démonter la pompe (c'est bien sur la partie droite ?) Bonne soirée,
  7. Hello, En fait je ne sais pas commentfaire un reset avant le Scan. J'ai la version limitée VAG COM 409-1. Contre l'antidémarrage que puis je faire ? Pour les symptomes, le démarreur tourne mais ne lance pas le moteur. Ce WE je vais tout de même mettre de l'essence être au dessus de la moitié. Merci encore pour ton aide.
  8. Bonsoir, Après avoir passer mon Audi au connecteur ODB, voici le résultat : Si quelqu'un peut me traduire ... ou me donner son avis, je uis preneur ;-) VAG-COM Version: Release 409.1-US Chassis Type: 4D - Audi A8 D2 Scan: 01,02,03,08,15,16,17,35,36,37,45,55,56,65,76 ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Controller: 4D0 907 557 K Component: 4,2L V8/4V MOTR AT D02 Coding: 04273 Shop #: WSC 00000 2 Faults Found: 18010 - Power Supply Terminal 30: Voltage too Low P1602 - 35-10 - - - Intermittent 17978 - Shareware Version. To Decode all DTCs P1570 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent Readiness: N/A ------------------------------------------------------------------------------- Address 02: Auto Trans Controller: 4D0 927 156 KA Component: G5 01L 4.2l4V RDW D32 Coding: 00001 Shop #: WSC 02314 3 Faults Found: 17114 - Incorrect Gear Ratio P0730 - 35-10 - - - Intermittent 00263 - Shareware Version. To Decode all DTCs 00-00 - Please Register/Activate 17087 - Shareware Version. To Decode all DTCs P0703 - 35-00 - Please Register/Activate ------------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Controller: 8E0 614 111 M Component: ABS/EDS 5.3 QUATTRO D11 Coding: 0273004134 Shop #: BB 24302 No fault code found.
  9. Hello, Merci pour votre retour. J'avais de l'eau dans le bac de batterie (1 cm au dessous du haut de la batterie), puis sous la roue de secours. Cette infiltration doit être la conséquence de la neige (et surtout de la fonte des neiges). La voiture a été arrêtée pendant 3 semaines, un mois maximum avant de tomber en panne. En ce qui concerne mon niveau de réservoir est un peu en dessous de la moitié. Le WE dernier, le moteur démarrait puis calait (quelques petites secondes après) mais de depuis, impossible de démarrer le moteur, le démarreur semble vouloir lancer le moteur mais non ! C'est moche. Je viens de débrancher ma batterie au moins 45mn (j'ai entendu parlé d'un immotronic) ... a tester !
  10. Bonjour à tous, Suite à une problème d'infiltration d'eau, je suis tombé en panne (perte de puissance, perte de vitesse et l'arrêt total). J'avais le compartiment de la batterie rempli d'eau. J'ai démonter la batterie et je l'ai rechargé. Depuis le moteur refuse de démarrer ! J'ai l'impression que le moteur souhaite se lancer mais rien ne se passe ! J'ai testé l'ensemble des fusibles (Habitacle, coffre et compartiment moteur). Auriez-vous une idée ? une suggestion ?
  11. aroisset

    ABS

    Bonjour, J'ai eu le meme Pb avec un défaut ABS. un simple nettoyage des capteurs a suffit pour résoudre le Pb.
  12. Bonjour, Je possede une A8 4.2 également et question entretien : Distrib : 1200€ Vidange de boite et changement filtre : 200 € Voilà pour les infos ... :ange:
  13. Bonjour, Concernant les temoins d'ABS, je vous conseils afin de tester votre freinage, de rouler à 10 ou 20 km/h et appuyer très fort pour tenter de bloquer les roues ... Si les roures bloquent, c'est que l'ABS ne fonctionne pas. Je vous conseils de nettoyer vos capteurs d'ABS, le défaut pourra disparaitre .... Une autre action, est de vous munir d'un connecteur ODB 2 afin de relier votre Audi à votre PC portable ... Cordialement,

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