Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)

1 012 sujets dans ce forum

• 150 réponses
    • 7,4k vues
    • 143 réponses
    • 42,7k vues
    • 26 réponses
    • 5,8k vues
    • 199 réponses
    • 5,8k vues
  1. Controleur FIS 1 2 3

• 86 réponses
    • 1,7k vues
    • 271 réponses
    • 18,3k vues
    • 93 réponses
    • 2,2k vues
    • 22 réponses
    • 2,6k vues
    • 13 réponses
    • 1,2k vues
  2. TTRS 2 de Billy 1 2

• 42 réponses
    • 1,4k vues
  3. TTS de Lia95

• 25 réponses
    • 702 vues
  4. Audi TT RS Stage 2 F1 1 2 3 4 7

• 249 réponses
    • 12,2k vues
    • 18 réponses
    • 386 vues
  5. Support moteur TTRS

• 1 réponse
    • 206 vues
    • 21 réponses
    • 664 vues
    • 1 réponse
    • 165 vues
    • 0 réponse
    • 69 vues
    • 4 réponses
    • 144 vues
    • 243 réponses
    • 13,2k vues
    • 45 réponses
    • 2,6k vues
    • 105 réponses
    • 4,6k vues
    • 32 réponses
    • 632 vues
    • 73 réponses
    • 6,9k vues
    • 42 réponses
    • 2k vues
    • 181 réponses
    • 8,2k vues
  6. STAGE 3 sur TT RS 1 2 3 4 5

• 168 réponses
    • 12,8k vues
    • 11 réponses
    • 366 vues
    • 19 réponses
    • 351 vues
    • 0 réponse
    • 73 vues
    • 13 réponses
    • 510 vues
    • 6 réponses
    • 205 vues
    • 35 réponses
    • 721 vues
  7. TT RS MK2 de Alex

• 20 réponses
    • 668 vues
    • 6 réponses
    • 423 vues
    • 1 réponse
    • 134 vues
    • 5 réponses
    • 217 vues
    • 10 réponses
    • 348 vues
    • 35 réponses
    • 1,2k vues
    • 126 réponses
    • 8k vues
  8. Jo TTS mk2 1 2

• 53 réponses
    • 1,6k vues

• Sujets

• Salut à tous est-ce que quelqu'un  à  déjà vu et ou reconnaît ce qu il y a sur les photos que j'ai posté, cela se situe sur mon sq5 de 2013 dans le compartiment moteur et cela fait tout le tour du compartiment moteur...?
    • Avec la boite auto, lors d'un stationnement, il faut de préférence, toujours mettre le frein a main avant de mettre ton sélecteur de vitesse sur "P". C'est un réflexe à avoir.   En fait, si tu mets d'abord ton levier sur "P", la voiture va se caler sur le frein à main de la boite d'abord. Si tu remarques bien, la voiture peut bouger de quelques centimètres avant que la boite bloque la voiture.   En mettant le frein à main d'abord, tu soulage la boite de cette pression. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?    Ceci est bien sûr encore plus vrai en côte et lors de température très basse ou l'huile n'est pas assez fluide pour bien lubrifier la boite.   Après, coïncidence ou pas, mon beau-père ne mettait jamais le frein à main sur ces autos. Un jour il a eu une 607 boite auto. Uniquement mode "P" et jamais le frein à main. La boite accrochait de plus en plus aux passages des vitesses. Faut dire, toujours garer en pente dans leur maison. Et un jour, boite HS...
    • Bonjour a tous,   Vu vos retours, j'ai bien envie moi aussi d'équiper mon A1 de 2014 du carplay (je roule beaucoup et d'avoir Waze en permanence sur mon iphone XS, j'ai l'écran qui est HS. J'ai waze en image fantôme en permanence).   Avant de passer le cap de la commande, j'aimerais avoir vos retours sur un point important pour moi : LA QUALITE concernant l'appel téléphonique. Apres la lecture de l'ensemble des sujets, il semblerais que le son ne soit pas top top avec le kit CARPLAY installé ?  Pouvez vous me donner vos retours a ce sujet ?  Si le son téléphone avec CARPALY n'est pas top, est il possible de continuer a utiliser mon installation d'origine qui elle fonctionne bien. En fait j'utiliserais le CARPLAY pour Waze et la musique et quand je téléphone utiliser le Bluetooth d'origine et est ce que les 2 peuvent fonctionner en même temps (avoir Waze actif et etre au telephone )   Merci pour vos retours d'experience. Stephane    
    • Bonjour, pour retirer ma clé sur la multitronic, je suis obligé de mettre en P. Mais par exemple pour la mettre sur une fosse, j'aimerais pouvoir pousser la voiture à la main sans laisser la clé dessus car même si le contact n'est pas mis il y a des choses d'allumées! Existe il une manip? (je ne suis pas en keyless)   merci
    • Salut merci pour ta réponse  effectivement je m’attendais un peu au prix de l’entretien et quelque frais ce qui est normal pour se genre de voiture mais quand même lol sa fait mal. Ok merci bon j’ai pris RDV chez Audi la semaine prochaine pour avoir un diag +devis j’espère qu’il vont pas me tuer... Aussi dessus j’ai l’option réception TV mais pas compatible avec la TNT HD bien sur.. Avez vous des astuces ou un tuner à mettre ?   Sinon qu’elle voiture c’est un monstre ! J’adore Merci et bonne journée  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      154 807
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    ksuspekt

• Total des sujets
      183 273
    • Total des messages
      3 938 643
  • Créer...