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TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)

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    • Merci pour ta réponse. J'ai débranché les deux sondes pour voir si il y avait des traces d'oxydation mais ce n'est pas le cas. J'ai quand même mis un peu de nettoyant contacte mais ça n'a rien changé à mon problème. J'ai changé la sonde lambda situé avant la catalyseur mais le voyant moteur reste allumé. J'ai roulé une dizaine de kilomètres et à l'arrêt la voiture fait un cycle : elle monte à environ 1500tr puis elle retour à 900tr. Sais-tu pourquoi ? Est-ce le calculateur qui "s'adapte" à la nouvelle sonde lambda ?
    • Cela dit, sauf erreur le magnetic ride n'existe pas sur le Q5 il me semble, il y a bien l'amortissement piloté mais ça n'est pas la même chose. Peut-être que notre ami a fait l'amalgame, et qu'il veut remplacer l'amortissement piloté pour du plus sportif, comme par exemple ce qu'il y a sur SQ5 ?
    • Salut les gars.   Réception des disques de freins 323x28 aujourd’hui + plaquettes EBC. J’ai aussi commencé à monter mon manomètre AFR Innovate PSB-1. Bien passé les câbles était un peu relou mais j’ai trouvé une solution au final. Ce mano est vraiment terrible et offre pas mal de possibilités !  
    • Biensur, dans le cas d'une installation officielle. Mais je parlais des boitiers chinois en réponse à @Titimil à propos des tutos épinglés.
    • S'agissant d'une option présente au catalogue officiel AUDI, que ce soit en 1° ou seconde monte, aucun expert ne pourra t'opposer un refus de prise en charge (dès lors que tu aura conservé les factures) pour ce genre de rétrofit !   On n'est pas dans le cadre d'organe de sécurité (genre bidouillage du système de freinage ou autre)
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