yanos
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À propos de yanos
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Sexe
Homme
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Prénom
yan
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Localisation
montpellier
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Marque et modèle
audi s3
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Motorisation
1.8 l
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demande de renseignements bas de caisse
yanos a répondu à un(e) sujet de Alfrefo dans S3 8L - (1999 à 2003)
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demande de renseignements bas de caisse
yanos a répondu à un(e) sujet de Alfrefo dans S3 8L - (1999 à 2003)
salut , Alfrefo , j'ai le même soucis que toi , le sabot arrière du bas de caisse se décroche . il est maintenu par une vis dessous et une sur le coté , le velcro tente tant bien que mal de maintenir le tout mais à force les patte de fixation finisse par céder et comme toi je cherche à réparer et consolider tout ça . les patte étant cassées , le sabot sort quasiment seul en tirant vers l 'arriéremais pour le remettre en place il faut démonter la baguette noire qui cache les vis et là si quelqu'un c 'est faire , je suis également preneur . merci -
bonsoir j 'ai un problème de remonté de vitre sur mon s3 8L de 1999 coté conducteur , tout fonctionne normalement , je baisse et remonte la vitre sans problèmes . le problème se situe coté passager , cet après midi je baisse la vitre passager en actionnant le bouton ( coté conducteur ) , elle se baisse normalement mais ne remonte plus , ni avec l'inter coté conducteur ni mème avec celui coté passager , rien a faire . je coupe le moteur , descend et fait l'essai avec la télécommande en appui long sur fermeture , la vitre remonte sans problèmes . pour résumer , la vitre coté passager réagis en descente avec la commande coté conducteur ( la commande coté passager n'ayant aucune action , ni en descente ni en monté ) mais ne la fait pas remonter, la remonté ne pouvant se faire qu'avec le boitier télécommande en appui long fermeture des portes . Interrupteur , relais , anti pincement ? si quelqu'un à une idée avant de finir chez Audi pour lâcher un gros billet , je suis preneur . merci d'avance
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bonjour a tous mon S3 de 1999 a depuis quelque temps une perte notable de puissance hier je la passe a la valise d'un ami , defaut N75 en cours circuit ont teste la N75 , la valeur ohmique est bonne et n'as pas l'air defectieuse , ceci dit par acquit de conscience je regarde dans la boite a fusible si un n'aurai pas laché ,je trouve un fusible de 10A ( numero 34 ) claqué , c'est celui de la gestion moteur . on le change , le defaut semble disparaitre , on demarre pour un essai route et d'un coup un mechant bruit de demarreur comme lorsque l'on tourne la clef dans le sens du demarage le moteur allumé ( criiiiiii ) puis plus rien , on roule un peut , toujours pas de puissance , le defaut reviens et le fusible a reclaqué on remet un fusible et la au demarage , a peine la clef frolé elle tourne quasi seule dans le neiman ( x files :nixweiss: .... ou plutot christine pour ceux qui ont vu le film de Carpenter ) , et là nouveau bruit dans le moteur indescriptible mais qui fait bien peur aussi et le fusible claque a nouveau je fait appel a votre aide et vos lumiere si quequ'un a une petite idée pour m'aiguiller dans ma recherche de panne merci d'avance
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merci pour le lien bon pour moi c'est un peu tard mais ça c'est du taro :icon14:
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nickel 30 euro c'est vraiment pas cher , en espérant que ça règle ton problème tiens nous au courant
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45 euro regarde l'annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/627308245.htm
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bioco j'ai une centrale neuve a vendre si ça t'interresse mais c'est quoi ton problème cligno exactement ??
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donc ça viens surement du PI en 2010 il y avait une pétition sur le net tellement les problèmes divers du porte instrument étaient nombreux : http://auditt.sonixtra.net/ bon , du coup moi j’hésite à changer les transmetteur de carburant , si ça viens finalement du PI :sportif:
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d'aprés se que j'ai pu lire ça et la , le defaut proviendrait d'un ou des deux transmetteur carburant situé sous les banquettes arriere . le tpoic pour les remplacer : http://forums.audipassion.com/topic/150601-remplacemen-trasmetteur-carburant-s3tt/page__pid__2700411?do=findComment&comment=2700411 la piece a meilleur tarif que Audi : http://www.hoffmancarparts.com/fr/transmetteur-pour-niveau-de-carburant-1j0919673k.html
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bingo :race: mon probleme de warning intespestif est résolu , prés de 200 kms effectué ce week end et rien :icon6: ... ça provenai bien d'une soudure seche sur le porte instrument ( une masse en l'occurence ) . par contre j'ai egalement un probleme de jauge a carburant ( l'aiguille se cale un peu ou elle veux et est a moitié lorsque je fait le plein ) mais le probleme persiste , je vais donc me diriger vers les transmeteurs de niveaux dans le réservoir . encore merci pour votre aide
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la photo de la soudure seche : http://imagesia.com/20140222-185418_ghar
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j'ai refait la soudure : http://imagesia.com/20140222-190353_ghau .... remonté le tout et j'arrive d'un essai routier ou les warning ne se sont pas enclanchés , alors que depuis mon soucis c'était systematique , à peine 1 kms d' effectué . je vais essayer un peu plus longtemps ce week end et reviens vous dire si la panne venais bien de cette mauvaise soudure sur le PI merci pour votre aide :marcelpoire:
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j'ai trouver 2 grosses masses suspectes dont une soudure seche sur l'une d'entre elle : imagesia.com/20140222-185418_ghar
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http://imagesia.com/20140222-185352_gha9
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