Aller au contenu

droopy05

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de droopy05

  • Date de naissance 20/05/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    belgique (huy)
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant 2005 130cv bva multitronic
  1. bonjour a tous, Etant de belgique, je recherche une personne qui possèderais un appareil pour activer et désactiver certaines options et ainsi voir tout ce qui concerne ma titine et que je ne sais pas lol :bigsmile: Je me suis un peut renseigné par chez moi et c'est fous le prix :furious: !!! enfin, je suis pas contre filer quelques roro y a po de soucis :P Donc voila, si il y a une ame charitable, ce serai sympas... Voilou, merci et longue vie au forum, j'aimeuhhhhhhh respect :jap:
  2. salut, Moi je suis de ENGIS (près de liège) en belgique :coucou: Franchement, retourne te pleindre direct au garage et qu'il te remplace ca illico-presto, moi j'appel ca de l'arnaque! En occaz, si c un garage, le véhicule est garantis au minimum 6 mois :bigthumbup: A plus
  3. SLT, ampoule xenon ; DS1 35W mais il exsiste des 55w donc plus forte :o) voila juste pour info... a plus
  4. salut a tous, J'ai le même soucis que toi, mais moi c tout le coté gauche qui a pété ...pourtant quand je regarde les ampoules sont bonne bizard!!! De plus je c pas comment démonter les phares car au xenon!!!! dernière fois, 40euros au garage pour changer une position, c cher!!! help help help j'ai une audi avant a4 de 2004 130CV multitronic si quelqu'un peut nous aider, type ampoules xenon, demontage en photo???? merciiiiiiiiiiiiiii
  5. Salut, Perso j'ai remarqué hier en changeant mes plaquettes de freins avant que la boite a comme "patiner" après l'avoir remise droite (elle a été levé d'un coté puis de l'autre), j'ai attendu 5 min et puis plus de soucis... Donc je présume que l'huile n'est plus a niveau car je commence a avoir des soucis avec ma multitronic(patinage, accoup, etc) je vais faire la vidange complete avec filtre je verrai bien... Donc, pour ma part, je dirai que remet ton niveau on c jamais ca coute rien de regarder sois même une fois... bonne route :o)
  6. Slt, j'ai eu la même mésaventure que toi, ce sont les 2 ampoules qui on grillé en même temps, mais pour le remplacement, j'ai été chez audi car trop de bazard a enlever...cout 35euros tout compris et une demi heure de travail...:o)
  7. OK, merci alors, je vais allé faire un diag et je verrai ce qu'il en est.... :unsure: je vous tiens informé et encore merci :coucou:
  8. Quand ça commence à clignoter - ça ne s'arrête que si tu coupes le contact? Parfois, quand tu remets le contact, ça clignote encore, et parfois non? Tu as les boutons + et - pour changer de rapport sur le volant ? si oui, est ce qu'ils fonctionnent quand la boite est en défaut (PRNDS qui clignote) ? Slt, Euh, non...pas besoin de couper le contact, le simple fait de glisser le levier de "D" ou "S" vers "P" suffit, ca clignote....Mais vis et versa :blink: Je m'explique; Des jours le "prnds" clignote quand je demare la voiture et que je roule, puis après un arrêt sans coupé la voiture après avoir mis le levier sur "P" et ben ca clignote plus, et des fois c'est l'inverse :rolleyes: Y a aussi, des fois quand le "prnds" ne clignote pas, et que je met le levier en mode + et - (car pas de comande volant) et ben ca fonctionne pas, il reste, comme bloqué, sur mode "sport" :colere: et la je m'arrete, je me met sur "p" sans coupé le moteur, le "prnds" se remet a clignoter et tout refonctionne sauf que ca clignote! Je dirais même que la boite va mieux quand ca clignotte (plus de blocage sur "p", et retrouve le mode + - qui fonctionne) mais pas tjs, c'est compliqué mais difficile a expliqué :unsure: Merci pour votre aide, je me renseigne pour les accesoire pour la vidange de boite et je me lance, un miracle peut-être???
  9. Slt, Ben mince alors :unsure: et ca coute cher? Autrement, pensez-vous qu'une vidange avec tout ce qui va avec fera des miracles??? D'après ce que j'ai lu, chez certains, ca marche :coucou: Autrement, pour répondre a la question, oui, il clignote, mais pas tout le temps, le matin je pars travailler a 5h du mat et pas de clignotement, mais si je la met sur "P" pour un arret librairie lol, elle se met a clignoter :blink: , Mais fonctionne très bien, pas d'accoup etc.... Bien a vous :coucou:
  10. Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum alors je vous salues tous pour commencer :coucou: Je possède une A4 avant de 2005 bva multitro 130cv provenance d'allemagne avec 140000km et je remarque presque les mêmes problème lié a ma voiture! Je m'explique, ma boite fonctionne bien (pas d'acoup, pas de perte de puissance, etc), mais sur mon voyant PNRDS il clignotte en rouge, mais uniquement quand la voiture est chaude, cad, quand je la démare le matin tout nikel, et quand le moteur est chaud et que je la met en mode N ou P après un petit arrêt a la librairie :rolleyes: elle se met a clignoter et du coup j'ai remarqué deux chose; premièrement, je n'ai plus de mode sport et deuxièmement, je n'ai plus les feux de recule qui s'allume :blink: ??? Je pense que ce serrais du au besoin d'une vidange et remise a niveau d'huile de boite, qu'en pensez-vous? Mais j'aimerai effectuer la vidange de la boite, alors y a t'il un topic sur la manoeuvre avec photo, type et réf d'huile, quantité, etc.... Merci pour vos info, peut-être le mêmevécu..... A demain a tous.
×
×
  • Créer...