Aller au contenu

BCNOF

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    626
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BCNOF

  • Date de naissance 01/01/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    BCNOF
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    Tesla Model 3 LR
  • Motorisation
    Dual Motor 440

Visiteurs récents du profil

1 244 visualisations du profil
  1. Après 18 mois de coté obscurt chez la marque à l'étoile avec cette magnifique GLA, je passe cette fois-ci carrément de l'autre coté avec une Tesla model 3 en dual motor . Je conserve tout de même un pied dans le thermique avec ma Mini cab S et une street triple pour les loisirs...
  2. Marqué par mes années en faculté de chimie ... Tableau de Mendeleiev: Bore Carbone Oxygène Nitrogène (Azote) Fluor Il y a longtemps, j’utilisais celui-ci JFL [RS1 - 485] eu égard à mon passé en petites sportives Renault (R5 GT Turbo, Clio 16S, Clio RS). Ma Clio RS était une série spéciale numérotée 485.
  3. Une petite photo provocatrice de la nouvelle très fraîchement venue d’Allemagne
  4. A l’aide des informations de la CG Allemande. Il y a l’ancien propriétaire et le nom de sa boîte. Et la date de la CG diffère de 6 mois environ de la mise en service, il était donc le second propriétaire.
  5. On en apprend beaucoup avec une CG. Deuxième main, ex-voiture de fonction du gérant d’une boîte de logistique
  6. J’ai possédé deux véhicules avec le Magnétique Ride, une TTS Roadster et une S3 Cabriolet. Rien à redire sur l’efficacité du système, Vraiment plaisant surtout sur route dégradée ou en conduite soutenue. Par contre, un amortisseur HS AVG sur le TTS à 68000km. PU HT 580€, prix total du changement avant avec MO parisienne: 2600€ et pare-choc abîmé en remise fidélité... RAS sur S3 sinon un louvoiement à basse vitesse sur ralentisseur (souvent signalé sur 8V). Revendu à 70000km sans dysfonctionnement. Mon prochain véhicule aura de très nombreux équipements mais pas de suspension pilotée.
  7. Fin de l’aventure en S3 cab Mais bientôt, une nouvelle en étoile !
  8. Une dernière pour la route, avant de passer à autre chose. La magnifique route des crêtes entre la Ciotat et Cassis.
  9. La formule a changé en 2020, elle se base sur la puissance réelle et non plus sur les rejets de CO2 (déjà pris en compte dans le calcul WTLP). Cela étant, il doit y avoir une erreur car cela devrait donner 19CV
  10. Et ne pas oublier les 31CV... Pas de 3 portes, plus de cabriolet, plus moche, plus chère, moins équipée, moins performante...Ça en fait des qualités pour ce nouveau modèle. Comment décapiter un modèle à succès en une génération, même combat que pour l’A1. Tout a commencé avec le Q2 et sa finition bas de gamme et ses tarifs neufs disproportionnés. Les modèles au dessus du Q3 ne sont pas encore concernés mais cela ne devrait plus tarder.
  11. Dans la continuité des jantes... Nouvelle saison, nouvelles jantes, nouvelles chaussettes. BBS Blade de RS3 Berline en ET42 code 45T et Pirelli PZero PZ4 A01.
  12. Bonjour à tous, Finalement j’ai abandonné l’idée de mettre des jantes Speedline en 19 pouces, je n’ai rien trouvé d’intéressant. Par contre, il y a du nouveau tout de même, je suis passé en 19 pouces avec les caractéristiques d’origine et 4 rotors de RS3 8V. Le résultat esthétiquement parlant me convient, cela rempli davantage les passages de roue. Cote dynamisme, difficile de me prononcer, je ne remarque pas de différence sur les premiers kilomètres et le confort est identique.
  13. Bizarre car la mienne est de 2016 et je possède pourtant un carnet.
  14. IBonjour, Peut-être une avancée... Je viens de passer d’un iPhone 7 Plus à un iPhone X. Avant, je n’avais pas cette fonction de réponse mais maintenant oui. Cela doit provenir de la version du Bluetooth embarquée dans le smartphone.
×
×
  • Créer...