Aller au contenu

Kiki du 33

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    676
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

1 abonné

À propos de Kiki du 33

  • Date de naissance 05/12/1963

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Sudouest
  • Marque et modèle
    A3 SB S-Line
  • Motorisation
    1.5 TFSI 150S-tronic

Visiteurs récents du profil

1 546 visualisations du profil
  1. 24 mois quelle patience.. En tous cas félicitations elle est vraiment superbe en rouge Bonne route
  2. appuyer alternativement sur ouvrir puis fermer 5 fois sur la telecommande , si bien sûr elle marche et que c'est uniquement le voyant du tableau de bord qui ne s'éteind pas, en laissant les portières fermées . Pendant la procédure tu n'ouvres pas la portière Le truc m'a été donné par audi il y a 8 jours , j'ai le voyant de temoin mini de niveau d'huile qui s'est alumé , j'ai refait l'appoint mais le voyant est resté allumé . Par téléphone audi m'a fait faire cette manip ils m'ont dit que ça réinitialisait les voyant d'alerte , et ça a marché . peut etre que ça peut fonctionner aussi pour ton problème
  3. essaye d'ouvrir et fermer la voiture 5 fois de suite avec la télécomande , en principe ça efface les messages d'alerte
  4. je confirme , cette A3 me parait assez bruyante au roulement , clairement anormal pour un modèle dit premium A titre comparatif mon épouse a un Peugeot 3008 phase 2 , beaucoup plus silencieux. Sur un long trajet c'est bien plus reposant
  5. a priori les primacy 4 + sont à 70db https://www.norauto.fr/p/pneu-michelin-primacy-4-225-40-r18-92-y-renforce-xl--2433321.html?CatalogID=&CatalogCategoryName= perso en seconde monte je mets toujours du michelin , jamais décu par la qualité et la longevité Après les pirelli , j'ai pas d'expérience
  6. je confirme ces pneus sont très bruyant , et en plus ils s'usent vite sur mon A38V changés à 18 000 km , replacés par du michelin pilot ça allait beaucoup mieux Sur ma 8 Y , mêmes pneus d'origine , a 19 000 km ils sont quasi au témoin , je pense passer sur du michelin primacy 4 , réputés silencieux concernant les gros progrés par rapport au modèle précédents , ton CC t'as racontés tes salades , avec les bridgestones en 1 ere monte la 8 Y est aussi bruyante que la 8 V
  7. Bonjour L'eclairage d'ambiance ne s'allume que la nuit ou le jour dans un environnement sombre , ils s'allume en même temps que les codes si tu as l'activation automatique , il s'eteins le jour en condition de luminosité normale , pas possible de le laisser allumé après en plein soleil ça sert pas à grand chose car tu le verras pas Ce type d'éclairage a été développé pour la nuit , cela crée une lumière tamisée censée améliorer la vigilance
  8. 1 an de délai , ça devient n'importe quoi
  9. Idem pour moi , mais j'avais jamais remarqué Par contre j'ignore la raison ? si quelqu'un a laréponse
  10. tres belle auto , j'ai a peur pres la même (en 35 TFSI), même couleur mais avec le pack noir , car perso j'aimais pas du tout ces "palettes" grises sur les pare choc avant et arrieres
  11. Je suis un peu dans le même cas que toi , mon retour est un peu plus mitigé Je viens d'une A3 génération précedente , 8 v , même moteur et finition , 35 TFSI Stronic Sline Rien a redire sur le design exterieur , magnifique , confort , agrement de conduite , de premier plan Sur le nouveau modele c'est l'intérieur qui me laisse sur ma fin ; sur la 8 V j'adorais l'ecran escamotable dans le tableau de bord , les aerateurs ronds , etc ;je trouve l'intérieur de la 8 Y plus froid moins sportif , apres c'est subjectif et ça n'engage que moi Plus grave c'est au niveau qualité qu'il y a un recul : plastiques de partie inférieur façon 308 comme dit cristo , egalement sur la console centrale avec ce plastique laqué noir salissant et qui se raye au bout de 15 jours etc En net recul par rapport à la 8 V , certes de bon niveau mais pas en rapport avec ce que j'attendais ; sans compter les bug repetitif du MMI.. Bref même si je reste très satisfait de mon A3 , si je devais rechanger demain , compte tenu des tarifs pratiqués et de ce que commence à sortir certains constructeurs "généralistes" , j'avoue que le doute est permis
  12. J'ai la même impression , je suis obligé de regler à 23 et je trouve que ça met du teps à chauffer heureusement j'ai pris les sieges chauffants
  13. Le 40 TFSI est 4 000 € plus cher que le 35 et hérite d'un malus écolo de 3 000 à 4 000 € , soit au total 7 à 8 000 € de plus , sur une auto déjà hors de prix.. Très clairement et malgré ses qualités ç va rebuter pas mal de monde..
  14. Problème identique le 1 er janvier dernier au démarrage l'écran s'allume 1 a 2 secondes puis est resté noir , par contre la radio fonctionnait , mais impossible de changer de station , pas de caméra de recul arrivé à destination j'ai fait un reset(appuie prolongé sur le bouton marche arrêt) , et tout s'est remis à fonctionner A suivre
×
×
  • Créer...