• Sujets

• Quelques photos vite fait l'endroit où j'ai l'habitude de prendre des photos n'est plus accessible alors j'en ai fait à la maison en attendant d'en faire des mieux.   
    • Bonjour, mon avis personnel sur la chose et ma façon de voir les choses.   -Tout dépend du nombre de kilomètres que tu effectues entre le cout de la prépa, le changement de la pompe à essence à minima et la sur consommation ; à toi de calculer si tu vas amortir tes frais. -Dans le cas où tu ne roulerais pas beaucoup  genre que le we ; ce carburant est très volatile, beaucoup plus que le SP 98 du coup tu consommes même à "l'arrêt" si l'on peut dire.   J'ajouterai que le prix de ce carburant va forcement augmenter sans parler des risques que l'on prend quand un moteur est préparé quelque soit la prépa il faut assumer en cas de problème ...   Ceux qui bousillent leur moteur ne viennent pas le chanter sur les toits ; j'en connais plusieurs qui on eut cette désagréable mésaventure ; maintenant beaucoup vont dire à l'inverse que pour eux tout va très bien depuis des années.   Toi seul peux décider en ton âme et conscience en oubliant le simple prétexte financier qui au final n'est pas l'eldorado que l'on veut bien nous faire croire.    
    • Ah c’est pas mal du tout! Je vais essayer.  Quid du défaut de communication, quelqu’un aurait une idée??
    • Je ne souhaite pas plus de chevaux, mais réduire mes dépenses à la pompe avec l'éthanol ! Étant donné que chez moi il est à 56 centimes contre 1,35€ le SP98 ça fait une sacré différence ! :3 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      148 104
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Luc2010

• Total des sujets
      177 920
    • Total des messages
      3 858 413