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Benlesc

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À propos de Benlesc

  • Date de naissance 17/04/1991

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Benoît
  • Localisation
    Nouvelle-Aquitaine
  • Marque et modèle
    Audi Q3
  • Motorisation
    35 TFSI

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  1. Hello, est ce que vous savez, s'il est possible d'avoir les compteurs du RS Q3 avec une mise à jour ou une commande vcds ?
  2. Hello, Bon finalement, j'ai toujours le même soucis. 80.000km. Toujours un bruit de entre la 3 et la 2eme vitesse. On entend bien quand sa embraye/désembraye. Et arrivés de petites secousses lors du passages de D à P. Je retourne voir la CC, rien de choquant pour eux. Limite un soucis d'insonorisation du véhicule à la conception... Pas de default à la valise RAS. Ils m'ont fait essayer un TFSi-E 45. Putain, j'aurai du prendre la motorisation au dessus, rien à voir en terme de sonorité et de puissance. Et effectivement, je perçois les même bruits/secousses mais beaucoup moins fort! J'aurai aimé savoir si vous aussi, vous avez des petites secousses/petits bruits qui se font ressentir/entendre lors du passage D,N,R,P ou en rétrogradant à certains rapport ? Vidange de boite, toujours pas faite. Je la fait prochainement. Si ca persiste, je vais finir par le bazarder, c'est juste désagréable à souhait.
  3. Je passerai mon tour pour celui-ci. J'aurai apprécié qu'ils revoient la console centrale en enlevant le levier de vitesse pour un qui est plus esthétique. Comme le Q5. Et il est peut-être préférable d'attendre le lifting prévu l'année prochaine.
  4. OK merci ! Je vais pousser pour la faire. Petit update : ils changent la pompe hydraulique de la boite aujourd'hui. J'espère que ca règlera le soucis. En espérant qu'il n y'ai pas eu de dégats du à cette pompe défectueuse.
  5. OK Messieurs, Merci pour vos retours. Je vais assurer mes arrières. Ps: vous confirmez qu'il y a une vidange des 60.000km à faire sur un 35 TFSi - DSG7 ?
  6. Bonjour messieurs, 35 TFSi 150 boite auto DSG - 70.000km - Décembre 2018 - jamais réprog. Depuis quelque mois j'ai un bruit de claquement qui se fait entendre lors de certains passages entre la 3éme et 2éme vitesse (rétrogradage). Notament en cote et à chaud. J'ai donc de suite pensé à un soucis de transmission. J'emmène ma voitre, garantie, chez Audi : En Fevrier - jantes d'origine : pas de défault. Le bruit sur la seconde c'est normal. ca peut arriver. En Aout - jantes 20" (non recommandé pour mon vahicule cf: portière) : Ah oui c'est pas normal. A mon avis ca sent pas bon. Je vous conseil de passer sur la monte d'origine et de faire un diagnostique approfondie. En Octobre - jantes d'origine : Pas de soucis décelé. Mais on a un voyant à la valise. Default moteur entrainement. Je ne sais pas ce qu'est un moteur d'entrainement... J'ai pas eu de rapport de diagnostique sur le mois d'Octobre. Si ce n'est à l'oral. Y a pas comme un foutage de gueule, pour un véhicule affiché à plus de 50k€ neuf ? Je reprend le véhicule et j'ai toujours ce bruit de claquement. Pas toujours mais assez souvent. D'autant que j'ai fais la révision des 60.000km. Je m'attendais à une vidange de boite. Ils me disent que non, c'est prévu à 120.000km. Qu'auriez vous fait dans cette situation ? Ma garantie expire en Janvier 2023. J'ai pas envie de me retrouver avec une boite de 8k€ à changer l'année prochaine.
  7. Benlesc

    Jantes Q3 SB

    Il me semblait bien que c'etait chelou pour un concessionaire de ne pas avoir ce genre de pièce. J'ai pas cherché à comprendre. En revanche, je pensais pas que c'etait possible de les trouver sur internet, genre eBay ou autre. J'aurai du approfondir.
  8. Benlesc

    Jantes Q3 SB

    Effectivement c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pris le format recommandé. Mon concessionnaire n'a pas les pièces d'extension d'ailes (même à la commande) Je n'ai pas voulu me trimballer avec les roues qui ressortent de la carrosserie. Tu me diras que j'aurai pu choisir d'autres jantes. Mais j'ai eu un coup de coeur pour celles-ci. Commandées sur : https://velonity.fr/ En revanche, je ne sais pas s'il peu y avoir une usure prématurés ou d'autres complications annexes lié à un non-respect des recommandations. Si ce n'est la tenue de route
  9. J'ai bien pris note de vos remarques. Malheureusement, en achetant dans la précipitation j'ai fais une croix sur certaines options dont la motorisation. Effectivement, de base je partais pour changer pour un 40TFSi, mais le delta (7 à 10k€) est aujourd'hui trop fort pour moi. Et avec un marché plutôt sombre sur les thermiques je me demandais si ça valait vraiment le coup. Grosso-merdo 10k pour une motorisation qui me plaît vraiment avec le Quattro. Ou 1k€ pour une motorisation dont je ne suis pas sur du résultat.
  10. OK. Merci pour vos réponses. En sommes autant faire une reprog adapté au véhicule plutot qu'un boitier générique.
  11. Oui c'est ce qui m'a fait commandé chez eux. Ils sont un peu plus chère mais les roues arrivent complète et déjà équilibrées. Si on prend jantes + peux . Y'a plus qu'à poser direct.
  12. Salut, Je viens d'entendre parler d'un boitier du préparateur ABT, qui se connecte sur le calculateur, permettant de booster les performance des 1.5TFSi jusqu'à 190ch & 290nm. Vous en avez entendu parlé, essayé ? Quel est votre avis sur ce genre de préparation ? L'article Le boitier vendu par ABT
  13. Merci. Bien sur, ce sont des Borbet BY - 8.00x20 ET 35, commandées sur Velonity.fr Le liens direct des jantes : ici
  14. Effectivement, je n'ai pas l'ACC. C'est que ca doit lui qui bloque le 1 par 1. Oui c'est quand même grave pour le prix d'avoir ses details qui chient dans la colle.
  15. Allez hop ! Nouvelle roulettes de posées. Jusque là, j'ai pas vraiment ressentie d'inconfort par rapport au 18". En revanche je trouve l'espace pneu / carrosserie un peu large. vous conseillerez quoi pour rabaisser un peu ?
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