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Vag for life

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À propos de Vag for life

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 17/04/1994

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Amiens
  • Marque et modèle
    Audi A6 c5 quattro 2.5L tdi 180ch

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  1. Salut mkl75, Alors c'est une audi A6 2.5 tdi quattro, première immatriculation le 22/12/2000 il faut aussi le numéro de chassie et le type variante ?
  2. Salut tous le monde, désoler de cette longue attente, après pas mal de galère me voila de retour :race: Je souhaiterais commander mon kit de bras de suspension sur osca.. mes ils y'a plusieurs référence :mur: J'ai besoin de vos lumière, j'ai le droit de poster les liens des kits qui me sembles corresponde a mon véhicule ?
  3. Je demande sa ce n'est pas question esthétique pour question longévité de mon différentielle !! Plusieurs personnes m'on dit que sur un quattro si tu élargies de 15mm a l'avant, obligatoirement faut élargir de 15mm l’arrière
  4. Salut Burny, cela me rassure énormément :race: Donc juste a monter une paire de cale en 15mm est le tour est jouer ? Autre petite question, si je monte une paire de cale a l'av, faut il que j'en monte a l'ar ? Tu as de la chance ^^, j'ai pas prêter attention a l'ET quand jai acheter mes jantes . . . sa me servira de leçon !!
  5. tu n'as pas mis cale est sa frotte nul part ? moi cherche a savoir quelle épaisseur de cales il me faut pour que mes jantes ce montent sans que sa touches les portent fusée !!
  6. Bonjour a tous, je possède une audi A6 C5 2.5 tdi v6 en boite automatique est actuellement j'ai 3 jantes qui sont voilée !! Les jantes sont d'origine est sont des 16" en 7J x 16H2 ET 45 De ce fait, j'ai acheter 4 jantes origine audi mes de qu'elle modèle, sa je ne serais vous dire ^^ Ces jantes sont des 17" en 7.5J x 17H2 ET 56 que j'ai monter sur des boudins de 235/45/17 J'ai commencer a monter les nouvelles jantes a l’arrière, elles ce montent nickel aucuns soucis ensuite je passe a l'avant, je monte les jantes, tous ce passe nickel ( oui oui j'avais pas remarquer tout de su
  7. Ah merde alors :/ Je vais regarder pour déposer la vanne erg est les tubulures quand les températures seront plus clémente et dans la foulé je ferais les courroies d'accessoire ( elle commence a couiner ^^) Pas soucis lamouche94 :), ah oui effectivement sa pique oO tu rajoute un petit 1000Euro de plus est tu as le prix de ma voiture :S J’espère ne jamais avoir de soucis, ou au pire je m'attaquerais a ma première boite auto :p Merci bien pour ton encouragement :)
  8. Avec un vagcom je peux donc le voir ? Je vais me renseigner sur la question est voir sur canal ce mettre pour connaitre le taux d'ouverture de la vanne egr ce qui me dira si elle est fonctionnelle ou non :p Ah vraie dire je trouve sa chère est pas sur du réel fonctionnement de c'est produit . . . d'ou ma demande ^^ c'est on jamais !
  9. D'accord bah écoute je fait sa aussitôt que le temps me le permet :) Est comment pourrais-je savoir si ma vanne egr est en position ouverte ou fermer :p ? Un nettoyant spécial vanne egr pour dire nettoyer le circuit en ensuite boucher le flexible serait-il pas mieux ?
  10. Salut frankr171 Est bien mon audi est de 2000 donc phase 1, si je peux la laisser en lieu est place est juste débrancher la dépression pour annuler sont action cela m'arrange comme sa visuellement sa reste d'origine :) Merci pour le liens, fort sympa de ta part ;)
  11. Salut vladi6, Quand tu dit supprimer complètement c'est a dire ? Juste mettre les plaques d'obstruction en aval et amont de la vanne egr ? Ou carrément enlever la vanne egr ? du coup une question me vient a l'esprit ^^, aucuns voyant n’apparaît au tableau de bord ?
  12. Salut tous le monde, Apres avoir tchek le train av complet ainsi que la courroie d’accessoire celle ci ce montre être en bon état !! En regardant de plus proche je me suis aperçu qu'une sonde (bleu) sortie du radiateur d'eau ( en bas a gauche quand on est face a la voiture ^^ ) n'était pas brancher du coup j'ai chercher partout est la une cause ce balader, alors je les rebrancher est j'ai l'impression que le moteur tourne plus rond !! J'ai aussi passer mon pneu av gauche a l’arrière et vice versa, plus de vibration dans le volant donc j'ai mes 2 jantes avant qui sont voilé, mes qu
  13. Salut ruitos, non c'est pas mon job juste une passion comme beaucoup ici ^^ Rien de compliquer :) juste comprendre ce que tu fait est avoir quelque base . . . ( a l'age de 16ans j'ai swap le golf 3 gti anniversary de mon frangin en vr6 2.9. . .) Rivery, comment dire. . . leurs politesse est leurs tarif me laisse a désirer ainsi que leurs professionnalisme !! Salut lamouche94, sa me réconforte un peux plus ce que tu me dit :) Comme dit plus haut, verdict ce weekend pour la courroie d’accessoire, en espérant que sa provienne pas de la clim (roulement) ou autre organes . . . Sans
  14. Salut Romn971, j'aimerais bien l’emmener jusqu’à 500 000kms ^^ Concernant la boite, il y'a pas d'accoup, tous mes rapport passe bien hors la 3 qui passe en 2 temps, sinon la boite est fluide ect juste que quand je passe de P ou N a D on a l'impression qu'elle rentre en vibration, alors je sais pas si c'est interne ou si c'est un silent bloc !!
  15. Salut lamouche94, j'ai rien trouver sur ce sujet, pourrais tu me donner plus d'info a ce sujet ? Ce weekend je dépose l'avant pour tchek l'état de la courroie est galet !! Sa me permettra de voir l'état de la distri est de faire un nettoyage au passage ^^ Cette semaine je vais rouler sans le chauffage voir si sa change quelque chose au problème . . .
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