Aller au contenu

vwn905

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 361
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vwn905

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 17/04/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Henry
  • Localisation
    Genevois français
  • Marque et modèle
    Coupé 406 et A4 B9 S
  • Motorisation
    V6 210ch/2.0 tfsi 19

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour cet article très interessant Tchouk74. L'autonomie de cette nouvelle version hybride est assez alléchante, possesseur de l'actuelle 8v e-tron, ça me donne envie de me lancer!
  2. Malheureusement, j'ai un carnet d'entretien électronique. Du coup, pas de tampon ni de code. Désolé. En me baladant sur le site d'Audi, j'ai vu que l' A3 e-tron était à nouveau disponible à la vente 👍
  3. Cool. Bonne chance alors. C'est vrai que les autres calandres d'A3 avec AAC ne sont pas adaptables du fait de l'espace percé pour la prise de chargement.
  4. Ce sont des options pour lesquelles tu devras installer des capteurs spécifiques en plus de la mise à jour informatique et je crois que personne n'y est arrivé à ce jour.
  5. Pas de soucis b12s, nous ne sommes pas tenus de surveiller tous les jours les réponses 😄. Oui, c'est vraiment tout bénef cette nouvelle batterie et effectivement, je pense que ça doit toucher beaucoup de véhicules. Renseigne toi pour le tien. Sinon, j'ai des problèmes d'Audi connect (pas l'audi connect e-tron qui pause beaucoup de tracas à certains d'entre vous mais qui fonctionne impeccablement sur mon A3). Mon soucis est que ma voiture ne reconnait plus ma carte sim. J'ai alors essayé avec ma sim professionnelle et ça ne marche pas mieux. Du coup, elle est retournée chez Audi pour la jo
  6. Bienvenue! Très jolie A3. C'est rare de les voir en misano . Tu verras, c'est très agréable de ne pas (ou peu). passer à la pompe
  7. Le problème d'autonomie annoncée VS autonomie réelle était présente avant qu'audi ne me change la batterie. Pour le peu de km que j'ai fait depuis, l'autonomie réelle est réaliste. Sinon Alos, j'en ai encore pour 2 ans de LOA mais je me demande bien ce que je prendrai après et, à bien y réfléchir, je resignerai sûrement pour une A3 e-tron d'occasion. Et toi?
  8. Ah, j'ai eu le phénomène inverse. Mais le rappel a abouti au changement de la batterie dans mon cas. Sinon, tu l'as depuis longtemps ton e-tron? Parce que si tu ne que depuis ce printemps ou cet été, c'est normal que l'autonomie baisse avec la chute des températures 😉
  9. Oui et le silence de fonctionnement fait que tu n'entends qu'eux alors que quand tu roules au thermique, le son des mêmes pneus n'est pas mis en évidence 😉
  10. Oui, comme je le disais, c'est une version sport avec comme option : peinture métallisé, packs s-line extérieur, volant sport à méplat et jantes 18'. Au bas mot, 5000€ d'options esthétiques. Sinon, le changement de la batterie de mon e-tron a eu des conséquences immédiates. L'autonomie est réelle. Quand elle m'annonce 40km, je fais vraiment 40km. Et accessoirement, j'ai gagné 5km à chaque recharge 👍
  11. Bonsoir et bienvenue Arturos. Penses tu que les bruits que tu entends sont les bruits des roulements ou ceux des pneus? Pour ma part, je n'entends que les pneus. Elle a 10000km de plus que la tienne. Bonne route!
  12. Ca y est, j'ai récupéré mon e-tron. Ils m'ont bel et bien changé la batterie. Heureusement qu'elle était sous garantie parce que la facture s'élevait à 10000€, main main-d'œuvre incluse. J'ai gagné 5km d'autonomie mais je verrai la réalité à l'usage. B12s, j'ai demandé quelles étaient les voitures concernées, il m'a répondu toutes entre 2014 et 2016 mais qu'ils changeais la batterie sur la moitié des véhicules.
  13. Je parle du deuxième. Habitant une zone densément peuplée, l'audi connect m'aide bien à choisir la route la moins embouteillée. Je n'ai jamais rencontré de problème avec "my Audi" audi connect e-tron livré de série. De mémoire, la voiture a sa propre carte sim cachée pour communiquer avec nos smartphones. Ceci étant, j'ai vu beaucoup de gens qui rencontrent des soucis avec l'application my audi.
  14. Des images de la voiture de prêt. Je suis moyennement fan de ces versions relativement dépouillées (sport) et chargées d'option esthétiques coûteuses (packs s-line, peinture métallisée, volant sport avec méplat, jantes 18'). Je pense qu'une version S-line voire design luxe n'était pas tellement plus chère quand on a tout additionné.
  15. Ok, je demanderai b12s. Je la récupère lundi
×
×
  • Créer...