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Raames17

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À propos de Raames17

  • Date de naissance 17/04/1994

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    James
  • Localisation
    Le mans
  • Marque et modèle
    Audi s4 b8
  • Motorisation
    3.0 tfsi

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  1. Ba le tactactac elle le fait de temps en temps quand je roule . Et des que je marrete elle ne le fait plus . Je repart et elle le refait . Mais se bruit la elle ne le fait pas tout le temps. Cest très aléatoire. Elle est en stage 1 flexfuel avec 6 bougies ngk r , 6 bobines ngk , durite de compresseur forge et filtre a air bmc dans boite a air d'origine . Et suppression des trois intermèdiaire du dessous de la voiture en inox . Et avant de changer ma ligne dechappement javais des caillou en nid d'abeilles qu sortait de mon silencieux gauche ( monolithe du cata je croi ^^ ) donc jai le cata de gauche de mort . Et est ce que le tactactac peut venir du sopport moteur ? Parce que jai limpression que depuis 3 jours se tactactac a augmenter de volume " peu être de la paranoïa " mais je croi pas ^^
  2. Salut a tous, Jespere que le confinement c'est bien passé pour vous tous et que tout le monde se porte bien . J'ai un soucis sur mon Audi s4 b8 Jai un claquement " moteur , ou pas " mais on va dire " compartiment moteur " . Se claquement n'est pas la tout le temps " plus souvent à froid " et quand je l'emmène au garage et qu'on va lessayer ensemble ba elle ne le fait plus ^^ la loose . Elle me fait un " tac tac tac tac " sans arrêt pendant quelque temps et au bout d'un moment elle ne le fait plus ... incompréhensible . Je lai passer au vagcom et jai 2 erreur moteur . La première " régulateur basse pression de carburant il me semble . Et la 2eme " p1571 " electrovane susp hydro c.c pôle + Je met les photo en lien avec se message . Penser vous que se " tacquement " bien du p1571 ? Si oui quesque cela pourrait il être ? Jai entendu parler de support moteur .. mais se bruit se presant tout le temps ? ... Dans l'attente de vous lire. Merci à vous
  3. Donc tu me valide que etrier 8 pistons du rs5 il ny a pas besoin de cales n'y d'adaptateur ? Plug and play a 100% ?
  4. Salut tout le monde , et salut ato Je tien à te remercier et te mettre +10000 Tu avait raison quand jai redemonter mon compresseur cetait bientôt les clapet des collecteur d'admission qui était bloquer en position fermer . Remit les clapets comme il fallait et c'est reparti elle a retrouver ça patate. Merci à toi . Par contre je sais pas se quel a en se moment mais des fois quand je la démarre a froid au bout d'une minutes elle est presque sur le point de caler. " et elle a déjà caler à froid à l'arrêt sans que je touche à rien " ça pourrait être quoi ? Filtre a essence ? Car la mienne est à l'éthanol et je trouve en ce moment quel est bisard
  5. Ba d'occaz j'ai trouver des 6 pistons brembo de macan turbo à 500euros les deux ( macan accidenté) donc cest pour ça que je posais la question ^^ Et oui je n'est pas mit de disque a 800euros 🤣 Jai mit des brembo percé et ventilé avant et arrière et plaquettes brembo avant et arrière. Ce nest pas un fantasme ato mais des beau etrier c'est toujours sympa . Et mise à part les etrier 4 pistons du q5/macan je trouve personne qui a réussit a mettre des 6 pistons. ZL/ZR18 se cayenne ca se monte pas ? Parce que il se monte sur s4 b5 et b6 il me semble
  6. Putain il font Ch.... 🤣🤣 Alors quel etrier de frein se monte sur nos s4 ? Sans rien changer. . Depose repose ? Parce que j'aimerais changer mes etrier mais pas envie de mettre 2000euros dans des etrier de rs5 ^^ . Parce que les 4 pistons du macan sont pas Asser gros . J'ai un problème avec les étriers de frein mais j'aime beaucoup cette pièces en elle-même et jaimerais en mettre des beau ( ceux du macan en 4 pistons sont pas au top niveau geule ) et les 6 pistons du macan était particulièrement sympa ^^ . Avez-vous dautre idée de swaps detrier sans rien changer ?
  7. Salut a tous, j'ai une petite question : si les étriers 4 pistons du macan se monte plug and play sans cales sur nos s4 b8 , cela veut dire que les etrier 6 pistons du même macan " GTS ou TURBO " se monte aussi plug and play ?? N'est ce pas ? merci de me donner vos avis 😁😉👍
  8. Pourtant ces lamelles en cuivre je suis presque sur les avoir mit du bon sens vue que javais fait expret de regarder un mec sur YouTube qui montrais comment les mettre. Est-ce que si ces lamelles sont bien mise ya un risque que les clapets se bloque quand même en position fermer ??
  9. Et si elle ne bouge pas vers le bas cest que en remontant je les ai coincer vers le haut ? ... tu pense que je peut déposer le compresseur sans tout débrancher à l'arrière du compresseur ? Parce que y'en a du bordel ptddr 😋
  10. Donc en remontant les collecteur d'admission au moulin j'aurais du tenir ces " clapets " en position ouverte ? Cest a dire quel sont mobile et quel se mettent elle-même dans la mauvaise position au remontage si je ne les tien pas ? Si cest ca c'est que jai mal remonter car je ne les ai pas tenu ^^ mais ça m'étonne car tout avait lair de bien se goupiller ^^... aaarf
  11. Une petite photo de se que le vagcom me dit ..
  12. Salut a vous , Ato moi quand jai demonter je n'avais pas de truc jaune que tu me montre la ou il ya ladmission . Ou alors moi il sont noir parce ca ne me dit rien ^^ Et ces fameux truc jaune sont fixer au collecteur d'admission ? Paske moi je nest pas toucher à cette pièce " jaune " la . Il me semble que jai bien regarder le sens des lamelle qui se mettre dans l'admission et je suis presque sur de les avoir mise dans le bon sens . J'ai quelques video mais je n'est pas de photo c'est un peu compliquer de vous envoyer des photo
  13. Alors jai enlever la boite a air , demonter la courroie du compresseur, demonter tout les branchement du compresseur. Toute les durites relier au compresseur . Enlever le compresseur. Enlever les 2 collecteur d'admission, les 6 injecteur . Demonter les rampes de carburant , enlever le thermostat et la vanne PCV, que jai remplacer par des pièces neuves acheter chez Audi. Un peu compliquer de savoir se que jai pu mal remonter avec tout se quil ya a enlever et a remettre ^^ Jai un peu forcer pour remettre les injecteur dans les collecteurs d'admission mais je pense que la voiture brouterai si ça serait ça. Tout remonter . En essayant de prendre le plus de précautions possible pour le remontage . Mais la je sèche. Elle avance vraiment plus . Mais elle démarre et roule nickel mais quand je veux taper un peu dedans on dirait qu'il lui manque 200ch ^^ Cest un peu vague de vous dire se que jai demonter . Il yavais tellement de chose et de cosses et de branchement que ça m'en donne mal a la tête d'y repenser ^^. Je met une petite photo avec se message Quand je passe la voiture a la valise ça ne me dit rien à part une erreur de communication. Mais ça ne donne pas de cause ...
  14. Bonsoir tout le monde. J'ai un gros soucis avec mon Audi s4 b8 de 2011 Il y a 1 mois ma voiture consommait EXTREMEMENT beaucoup de liquide de refroidissement ( je remplissais le vase d'expension entièrement tout les deux jours ^^ ) donc je me suis décider à déposer le compresseur pour changer le thermostat et la vanne PCV ( sacrée galère quand même ^^ ) Depose courroie , compresseur, pompe à essence , collecteur d'admission, injecteurs . Quel chantier J'en ai profiter pour faire vidange et filtre a huile . Apres quelques jours de galères et de galères , on a redémarrer la voiture . Elle n'a plus l'air de consommer de LDR mais par contre j'ai l'impression qu'elle na PLUS rien dans le sac . Elle est reprogrammer en stage 1 flexfuel et développais 446ch et 564nm de couple . Mais depuis j'ai limpression d'avoir une s4 qui fait 250ch ^^ ( je sais c'est déjà bien mais pas quand on a goûter 446ch dans la même voiture 1 mois avant ) ça se ressent BEAUCOUP . alors est ce que quelqu'un pourrait avoir une idée sur d'où ça pourrait provenir ? .... Merci à vous Dans l'attente de vous lire . James
  15. Bonsoir tout le monde , J'essaie de créer un sujet sur ma voiture mais ça ne fonctionne pas . Je ne peut pas sélectionner ( Audi s4 b8 ) Donc je met un message ici en espérant qu'il sera lu et/ou déplacer dans la section correspondante ^^ Jai un soucis avec mon Audi s4 . Il y a 1 mois ma voiture consommait EXTREMEMENT beaucoup de liquide de refroidissement ( je remplissais le vase dexpension entièrement tout les deux jours ^^ ) don je me suis décider à déposer le compresseur pour changer le thermostat et la vanne PCV ( sacrée galère quand même ^^ ) J'en ai profiter pour faire vidange et filtre a huile . Apres quelque jours de galère et de galère , on a redémarrer la voiture . Elle na plus lair de consommer de LDR mais par contre jai l'impression qu'elle na PLUS rien dans le sac . Elle est reprogrammer en stage 1 flexfuel et développais 446ch et 564nm de couple . Mais depuis j'ai limpression d'avoir une s4 qui fait 250ch ^^ ( je sais c'est déjà bien mais pas quand on a goûter 446ch dans la même voiture 1 mois avant ) ça se ressent BEAUCOUP . alors est ce que quelqu'un pourrait avoir une idée sur d'où ça pourrait provenir ? .... Merci à vous Dans l'attente de vous lire . JC
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