Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A3 2020


Messages recommandés

Ca y est, les premières images de l'A3 sont tombées. 

Alors en vérité il s'agit de la S3 mais on peut déjà distinguer sa courbe. 

 

Une dizaine de photos sur le lien ci-desous AP-Smiles_u1F60A.png

 

https://fr.motor1.com/news/261654/audi-s3-photos-espion-2019/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décroché du phare avant me semble beaucoup trop important. Et le phare trop gros un peu comme sur la serie 1 V1 et ses horribles gros yeux globuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'A3 2019 ressemble aux deux dernières photos, elle sera top... j'aime beaucoup le côté agressif... Les faces avant et arrière, mais surtout la ligne qui coure de l'optique avant jusqu'au feu arrière donnent une belle assise à la voiture, les ailes bien marquées aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, marcel patoulatchi a dit :

Notre Photoshopeur a clairement puisé son inspiration sur la nouvelle A1 (jusqu’aux jantes!). 

Mais le résultat n’est pas trop mal. 

 

C'est très clair qu'il y a de l'A1... J'aime beaucoup le résultat, surtout les deux nervures sur le capot... elle ne sont pas sur celui de la bleu et l'avant parait plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi ne marque pas autant le passage sur la nouvelle génération que lors du passage à la version actuelle en 2012.

La ligne en générale est identique et mis à par un passionné d'audi personne ne verra la différence.

En ce qui concerne l'intérieur, je pense qu'il va changer totalemnt, fini les aerateurs ronds et vive le grand grand écran ( en option) fixe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stefaudi a dit :

et vive le grand grand écran ( en option) fixe.

 

 

Et surtout tactile.

(L'idéal serait d'avoir le même système que dans la classe A: à la fois tactile et contrôlable par la molette.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En attendant sur le site DE de la marque l'actuelle A3, l'A4 et le Q2 sortent en version 2019 c'est à dire avec des niveaux de CO2 plus bas que les niveaux 2018. Je ne vois pas comment ils font pour réussir ces nouveaux niveaux.

 

EDIT : Je pense qu'en réalité il s'agit de placer la nouvelle dénomination des moteurs plus que la modifications des mesures de CO2

Modifié par Gregh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sur les autres photos camouflées c’etait aussi une S3 si l’on s’en tient aux 2 doubles sorties, non?

 

À part ça, j’aime beaucoup la dernière illustration que tu as posté. D’autant qu’en comparant aux spy shots, cela semble très réaliste. 

 

Modifié par marcel patoulatchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les jantes sont sympa.

Les illustrations sont très proches de la réalité je pense, elle va être belle cette nouvelle A3.

Il faudrait juste une ou deux photos de l'intérieur pour se faire une idée.

Par contre j'espère que niveau motorisation, Audi fera mieux que mercedes car c'est très léger et surtout très cher si on opte pour le 1.3 T de 163cv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage et argument de vente est cette facilité de renouveler un modèle en évitant au bout de 7 ans de service de mettre une claque visuelle à son ailleuil lol.

Chose que la plupart des constructeurs font, je ne parle même pas de Renault qui tue carrément un modèle au bout de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait ni à quoi elle ressemblera, ni  quand elle sortira, donc les dimensions...

 

On sait quand même qu'elle utilisera la plateforme MQB de nouveau et qu'elle ne sortira pas en 3 portes (la berline et le cab sont prévus).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas annoncée pour 2019, donc c'est possible qu'elle soit présentée au salon de Genève de 2020.

Ils avaient fait de même pour la sortie de la 8V.

Elle devait sortir en 2011 et finalement elle avait été présenté au salon de Genève en 2012 pour une sortie en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Saoulshi a dit :

C'est surtout le contenu de l’article qu'il faut faire attention ;)

 

J'ai tout lu AP-Smiles_u1F609.png

 

J'ai un doute sur le fait que la future S3 ne propose "que" 310 chevaux (comme l'actuelle).

Et surtout, un doute encore plus prononcé sur la reconduction du mythique 5 cylindres, rapport au cycle WLTP, aux malus, etc...(j'imaginais plutôt un 4 cylindres assisté par hybridation). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une RS3 sans sont 5 cylindres c'est un peu comme une Mustang sans son v8... Mais malheureusement nous y avons eux droit :ouin:

 

Pour ce qui est des dernières photos postées sur le sujet, il n'y a que moi qui voit un copié/collé d'une classe A de derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 5 cylindres hybride, ce serait sympa...

 

Par contre, je ne trouve rien de séduisant dans les illustrations proposées... Je trouve que la marque se perd un peu niveau style en ce moment. Un peu des airs de BMW par ci, quelques airs de Merco par là... Rien de très original et excitant à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...