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biglolo

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À propos de biglolo

  • Date de naissance 30/05/1977

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    Homme
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    Roissy CDG
  • Marque et modèle
    Citroên ZX 1.9 TD 92cv de 1996 avec bientôt 400000km d'origine... Et surtout une A6 C5 2.7 V6 BITURBO de Dec 2002 TIPTRONIC

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  1. Merci beaucoup les zamis !!! Je vais regarder ça rapide. C'est facile d'accès ou faut avoir des mains de danseuse ?
  2. Bonjour à tous, Ma jauge de température d'eau boude de temps en temps et ne veut pas monter. C'est une panne intermittente, parfois ça fonctionne, et d'un coup poufff plus rien. Je suppose donc que le capteur arrive à la fin (je suppose juste car pas de valise pour confirmer). Sauf si ça peut venir d'ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà changé cette sonde ? Si oui où se trouve t-elle ? Merci de votre future aide.
  3. Trop fort, merci les gars... Ca fait vraiment simpa, beaucoup plus jolie c'est clair.
  4. Bonsoir à tous, Dans un but purement esthétique, j'aimerais remplacer le pommeau par un de RS6 mais ceux des 4f. est-il possible de l'adapter sur nos versions ?
  5. Problème résolu, c'était tout simplement mon capteur de pédale de frein qui était HS. Plus aucun soucis depuis son remplacement.
  6. J'attends un passage au VAGCOM, je vous dirais tout ça.
  7. Bonjour à tous, J'ai actuellement sur ma belle 2.7t de 2002 ces deux voyants qui s'allument en même temps, empêchant l'utilisation du régulateur de vitesse et plus chiant provoquant une perte réelle de puissance à bas régime . Ce phénomène s'était déjà produit l'année dernière et en fouillant sur le net j'avais trouvé une manipulation à faire pour reprogrammer l'angle de braquage, qui m'avait réglé le problème du premier coup. Mais là rien n'y fait, l'erreur revient systématiquement. Ces voyants s'allument uniquement lorsque je passe un rapport et que je lâche les freins, ils ne le sont pas lors du démarrage du moteur. On m'a parlé éventuellement d'un capteur de direction (ou d'angle de braquage) qui pourrait être la cause de mon soucis au vu des éléments précisés (capteur permettant aux calculateur d'ESP de déterminer quelle roue freiner ou pas il me semble). Bien évidement se serait plus simple avec un VAG COM mais malheureusement je n'en ai pas. J'en profite par la même occasion pour soliciter une âme charitable du coté de l'aéroport de Roissy qui pourrais m'aider à déterminer la pièce fautive. Avez-vous déjà vécu ce phénomène et surtout comment l'avez vous réglé ?
  8. Salut les zamis, Y a t-il un propriétaire d'une A6 C5 avec d'origine le système BOSE en Ile De France ou Oise ? J'aimerais si c'est possible en rencontrer un pour vérifier le fonctionnement du sien et me donner une réelle idée.
  9. Caisson = basse si et uniquement si un filtre y est installé et surtout s'il est opérationnel, sinon toute les bandes passantes y passent...
  10. Génial Vladi, c'est un super travail, dommage que les écriture soient trop petite. Sur ton schéma on voit bien le double REMOTE, mais pourquoi avoir deux fils pour un simple remote ? Ton système fonctionne actuellement ? As-tu des voix dans ton caisson ou uniquement des basses fréquences ?
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