stefaudi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 600
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de stefaudi

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 08/04/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    stephane
  • Localisation
    04,84,2B
  • Marque et modèle
    AUDI A3 8V
  • Motorisation
    2.0 TDI 150

Visiteurs récents du profil

891 visualisations du profil
  1. Moi ce que j'ai toujours aimé à l'intérieur des audi c'est l’éclairage en rouge et la c'est blanc ..... un point de plus que je n'aime pas
  2. J'ai effectué le remplacement de l'ampoule xénon droite de mon A3. Je ne suis pas un gros bricoleur mais je me débrouille un peu quand même. La c’était une grosse galère, c'est impressionnant, je pense que c'est un psychopathe celui qui a inventé ça. Je pourrai mettre 3 photos si vous le désirez, mais il m'a fallu 2 heures pour changer l'ampoule. Le plus dur et long c'est retirer l'ampoule d'origine et remonter la neuve, l'accès est minuscule la main passe juste.
  3. Pour répondre a ça, cela risque d’être compliquer mis à par si concrètement on le mesure. Après il ne faut pas confondre châssis sline et finition sline. Tu peux avoir une finition sline avec le châssis sport d'origine similaire à celui que tu as sur une ambition. L'option châssis sline peut etre prise sur l'ambition, ambition luxe et sline. Perso, je pourrai te donner la garde au sol de la mienne, jantes 18+châssis sport.
  4. Les feux comme ca me font penser à la leon !!
  5. Je pense que la seule raison d'évolution est basée sur les nouvelles normes, avec le 1.5 ils arrivent peut etre à sortir moins de CO2 et donc un tarif faible de malus.
  6. C'est l'éternel problème des achats à la limite du restylage ou du changement de modèle. Les prix prennent un claque car le modèle plus à la mode volera les ventes des modèles "anciens" au même prix argus. Fais une moyenne des prix ( annonces) des modèles FL de la même année que la tienne et baisse la tienne de 1000 euros.
  7. Le problème sur les nouvelles Audi, ils font tout pour cacher les pots, meme sur le SQ5 on ne les voit pas. Il faut attendre que les préparateurs sortent des parechoc et des lignes d'echappement.
  8. Merci pour le lien, ils ne dévoilent pas grand chose de plus, elles sont très bien camouflées. Impossible de trouver une photo de plus de l'intérieur, ça prouve bien qu'elle n'est pas prête d’être dévoilée encore. Dernière info de la concession (qui gère mon véhicule) qui confirme bien la tendance, la nouvelle A3 sera présentée été 2020. Je ne suis pas sur qu'elle sera présentée au salon de Genève 2020.
  9. Genève 2020 pour voir les premiers modèles en Aout, exactement comme la serie actuelle 8V en 2012. Ce qui me donne un petit doute encore, c'est qu' a l'époque en 2011 on avait déja vue des photos de l'interieur avec le tableau de bord final. La aucune photos ne filtrent, je ne sais pas si il n'y a pas un pb et ils finalisent encore, ce qui retarderait la sortie de quelques mois (fin 2020).
  10. Surtout que je ne suis pas sur qu'ils conservent la berline. Ils vont peut être survient la tendance sur un coupé 4 portes.
  11. Elles sont rares car ils annoncent l'arrivée de la nouvelle déjà depuis un an et les potentiels acheteurs attendent pour ne pas ce faire avoir. Mais Audi sont des spécialistes du suspens lol Ils annonce une date de l'arrivée d'un modèle ( ex la A3) et ils entretiennent le suspens , en réalité, le modèle et présenté bien 1 ans et demi après. Concrètement ils annoncent l'arrive de la A3 en 2019 depuis plus un an déjà, alors qu'elle sera présentée au salon de Genève 2020. Ils ont fait exactement la même chose en 2002 et en 2011.
  12. Il faudrait savoir exactement ou passer de la graisse pour le réaliser sois même. En fonction de la région et de la météo, ça doit être plus ou moins exposer au salissures.
  13. Encore ca va tu as fait l'acquisition d'un modèle encore avec une belle finition ;-)
  14. Et au niveau de la vanne egr ? Elle déclenche aussi le même voyant.