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stefaudi

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À propos de stefaudi

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 08/04/1977

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    stephane
  • Localisation
    04,84,2B
  • Marque et modèle
    AUDI A3 8V
  • Motorisation
    2.0 TDI 150

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  1. Le site est pas mal il y a des produits intéressants, mais je ne trouve pas de lame de ce type pour les A3 8V
  2. C'est une grosse galère !!! J'ai compris pk c'etait cher chez Audi. Deux solutions: Soit tu retire le parechoc pour sortir le phare et accéder au trou minuscule pour sortir l'ampoule. Soit du retire ,la roue et le passage de roue pour accéder derrière le phare et au minuscule trou. Une fois cette étape passé, il faut retirer l'ampoule usée pour y installer la neuve. cette étape se réalise du bout des doigts, si tu as de grosses mains passe ton chemin lol. Je suis un peu bricoleur et j'ai mis 3 heures. Perso c’était le phare de droi
  3. Bonjour à tous, J'ai vue une photo sur le net, et je n'arrive pas à trouver une référence sur un élément de carrosserie. En effet la voiture en photo est équipée d'un rajout sous le pare-choc avant et je n'arrive pas à déterminer d'ou il peut provenir. Je désirerez le monter sur la mienne. Voici deux photos.
  4. Sur ce genre de modèle, ca vaut le coup d'investir sur un nouveau moteur ?
  5. Superbe :-) Par contre j'espère que tu ne vas pas regretter de ne pas avoir opté pour le chassis sport, car d'origine ca fait haut je trouve. C'est un peu dommage quelle soit si haute en caisse car elle a un look sport.
  6. Tu as regardé si la 184cv n'avait pas un radiateur d'huile en plus ?
  7. Merci beaucoup pou l'information sur la pression turbo à ne pas dépasser. Je ne savais pas que le turbo des 150 et 184 était différent. Du coup tu as procédé au remplacement ?
  8. La voiture sera utilisée à 80% en ville pour des trajets de 15 kms par jour. Elle sera emmenée à sortir de la ville mais pour seulement quelques kilomètres. C'est au niveau fiabilité que je me pose des questions concernant le 1.0 tfsi. J'ai du mal aussi à trouver les programmes des révisions pour justement analyser les annonces en fonction du kilométrage des voitures.
  9. Cette histoire ne me rassure pas du tout après avoir lu les déboires de "Mazaki" Je ne savais pas que certaines série avait des problèmes de pompe à huile. J'ai des claquements à froid quand je sollicite un peu le moteur en montée. Ce bruit disparaît très vite dès que le moteur commence à chauffer. Sur le coup j'avais pense à pompe à huile......
  10. Bonjour, Je parle au nom de ma femme qui souhaiterait acheter une A1 d'occasion. Le budget maxi est de 15000 euros. Elle aimerait avoir une phase 2 donc avant les dernières de 2018. J'ai un petit peu regardé et pour ce prix on a les moteurs 1.0 tfsi et 1.4 tdi. Elle préférerait le moteur essence. Ceux sont des 3 cylindres mais il me semble que le TDI fait vraiment un bruit pourris. Avez vous des recommandations sur la fiabilité de certain modèles et je suis preneur pour le maximum de conseils.
  11. Le principal c'est de remplacer ton ampoule grillé par une avec les mêmes références que l'origine. Après la marque peu éventuellement faire varier la qualité. La valeur importante est la température en degrés calvin afin d'obtenir la même couleur que l'autre coté pas grillé.
  12. J'ai eu à changer l'ampoule xenon de droite sur mon véhicule. J'ai opté pour le démontage de l'intérieur du passage de roue. Alors c'est un enfer !!! je comprend pk c'est si cher au garage. Je ne suis pas un bricoleur de fou, mais je me débrouille un peu, mais la c'est pas simple. Il y a une tonne de vis à ne pas mélanger pour bien effectuer le remontage. Ensuite une fois l'optique atteinte, il faut passer sa main gauche ( si vous etes droitier vous êtes dans la merde) dans un orifice minuscule pour atteindre l'ampoule. Le
  13. Très belle A3 ! Les photos au Mont Ventoux sont superbes !! Bravo pour l'achat
  14. Purée quelle histoire !!!! Suis deg pour toi et du coup je m’inquiète pour moi.... J'ai eu la pompe à eau HS à 80000kms et ils m'ont fait la distribution obligatoire aussi. Si j'ai le turbo qui pète je suis mort, je laisse la voiture. Par contre comme cité plus haut, c'est pas normal qu'un turbo casse à 110 000 kms sur un véhicule comme ca. La reprog n'est peut être pas forcement responsable, mais il est possible qu'elle ait diminuer la durée de vie du turbo. Il y a peut être un élément qui a été avaler par le turbo et à p
  15. Bonjour à tous, Je souhaiterai vous faire par de mes interrogations sur des claquements moteur froid de mon audi A3 8V 2.0 TDI 150cv. En effet, je précise que les claquements se font audibles lorsque le moteur est en légère charge en montée. Au ralenti il fait un bruit normal le meme bruit qu'a l'origine, mais dès que j'accélère un peu pour franchir une petite montée il claque anormalement, un peu comme l'ancien injecteur pompe 2.0 TDI 140. Dès que le moteur est chaud ca ne le fait plus du tout. Avez vous une idée ?
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