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Mazaki

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  1. Il faut le faire a la valise Pas vagcom, enfin perso sur A3 8V j'ai jamais réussi Parcontre au delphi niquel
  2. Je pense a la même chose, turbo ne marche pas, wastegate mal réglée
  3. Wastegate bien branchée ? Elle est neuve aussi ou tu as remis celle du turbo HS? Il ne faut surtout pas la démonter du turbo neuf car elle est equilibrée exprès pour et tu peux la dérégler si tu démonte la wastegate du turbo
  4. Passage a la valise voir si il y a un capteur ou une vanne en defaut
  5. J'avais eu le même soucis sur dsg6, rien de méchant pour ma part après une bonne vidange de boite (avec machine spéciale pour rincer la boite)
  6. Juste parce que c'est Audi A 100 000 ta vidange et filtres et Disque et plaquettes et pneus (selon état) Vérifications train avant (triangles, bielettes, etc) (et encore ça va s'ajouter aux 900€ donc si y'a d'autres frais a prévoir tu peux monter au dela des 1200) Enfin un truc qui te coutera 2 fois moins cher dans un garage normal
  7. Salut Regarde sur oscaro avec ta plaque La monte d'origine est en marque "MAHLE" et j'avais vu qu'il était à 500 euros Moi j'avais monté un GARETT a 900€ Sinon oui tu as l'échange standard ou les turbo reconditionnés
  8. Sonde lambda ou capteur de température des EGT si ce ne sont pas les sonde lambda qui mesurent cela
  9. Dur de savoir sans diag Du coup attends le verdict de Audi et en fonction de ce qui déconne tu saura si c'est de leur faute ou non Bizarrement une voiture qui sort du concession Audi ressort souvent avec + de soucis
  10. A moins qu'il soit en court circuit avec le reste de la voiture je voit pas en quoi il empêche de démarrer le mecatronic est le module electrique/hydraulique qui gère la boite de vitesse
  11. Ramène leur la boite et fait leur constater Au moins si ya un nouveau soucis ils pourront rien dire
  12. Tu as parlé des clés, peut-être un soucis d'antidémarrage ? Pas côté clé, mais côté voiture du coup peut-être ? De plus je l'ai pas mentionné, mais les rongeurs adorent venir bouffer les fils dans les compartiment moteur Audi, ca peut être aussi une piste
  13. Bizarre Pour le coup la tension ne veut rien dire à mon humble avis j'ai déjà eu batterie hs avec une tension correcte mais impossible de démarrer, et avec batterie neuve niquel Mais c'est une supposition il faut aussi éliminer les autres pistes avant de payer une batterie pour rien Mais perso je crois pas trop aux relais mais je peux me tromper je suis pas devant la voiture donc difficile ^^
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