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Mazaki

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À propos de Mazaki

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 28/12/1997

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    Homme
  • Prénom
    Benjamin
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    A3 SB SLINE 2014
  • Motorisation
    2.0 TDI 150(@205)

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  1. Peut-être des merdes dans le réservoir ? Etonnant a ce kilométrage la quand même Ou filtre a essence encrassé ? Si elle est garantie ramène leur clairement qu'ils regardent elle a du mémoriser une erreur au VCDS
  2. Il est possible que le turbo bouffe de l'huile Après les concess Audi tolèrent 1L/1000km maximum Apparemment cela viendrait de la viscosité de l'huile "long life" Bien que perso sur mon TDI 150 j'utilise cette huile (même si je vidange tout les 15 000) et je ne consomme pas 1 goute d'huile.
  3. Bonjour à tous Petite question, alors voilà j'ai 118 000km donc bientôt la vidange de boite, je vais la faire en décembre chez Audi DBF Bordeaux Je récapitule : AUDI A3 8V 2.0 TDI 150 REPROGRAMMEE 205CH 405NM (auparavant 195CH 425NM), BOITE DSG6 ET BOITE NON REPROGRAMMEE Cependant j'ai remarqué, et cela devient gênant et plus présent qu'au début j'ai l'impression: - Quand je suis en seconde, si je lâche l'accélérateur, le compte tour tombe et par moment je peux entendre des bruit de fonctionnement ("cloc cloc cloc") et quand je rappui sur l'accélérateur pou
  4. Y'a aussi une histoire de silentbloc à la con sur les A3 Y'a un graissage d'origine qu'il faut refaire avec le temps car ca perd son efficacité + au passage un petit coup de lubrifiant silicone sur tout les silentbloc
  5. C'est vrai que c'est pas foutu comme sur la mienne, essaie de voir si tu as pas un accès plus haut au niveau des durites peut être pour les démonter? Sinon donne moi les caractéristiques exact de ta voiture (modele, année, code moteur, chevaux, boite de vitesse, etc.) et je regarderai sur Elsa pour voir sur la procédure officielle comment c'est foutu et comment ils le sortent
  6. Les durites sont chaude oui, mais le radiateur est quand même bouché, donc le LDR qui stagne dans la durite crée une surpression et hop tu perd du liquide car ça reste bloqué dans les durite et n'entre pas dans le radiateur qui lui est bouché (ou partiellement bouché) pense aussi a sortir le système de chauffage additionnel qui te gêne (entouré en rouge) vérifie que tu n'a aucune autre vis qui bloquerai les mouvements des durites et ensuite tu peux démonter
  7. Le Q3 a la même plateforme il me semble que volant et airbag sont compatibles Sinon essaie de voir sur ebay
  8. Tu peux le trouver sur le net moyennant environ 40$ La derniere version c'est la MSTD_EU_AU_K3151
  9. Elle est jolie + sline + rotors + toit ouvrant Répare la Tu peux la garder encore mais tu n'est pas a l'abri d'une autre panne
  10. Oui et non S'il est vraiment bien optionné ca vaut le coup Si c'est une A3 "lambda" style ambition sans trop d'options vaut mieux la vendre en l'état Mais perso même si il change le moteur a sa place je la revendrait direct derrière
  11. https://iturbo.fr/moteurs/moteurs-tdi.html Moteurs neufs ou reconditionnés a neuf et de temps en temps de l'occasion
  12. C'est le cas mais a comparer les 2 turbo sont pas vraiment différents (même nombre d'ailettes etc.) juste la force qui est différente. De plus ma cartographie moteur respecte 2800mbar comme l'ancien turbo donc il devrait souffler autant et rejeter + d'air mais je vois pas en quoi il chaufferait +
  13. Yep le radiateur intérieur je l'ai changé l'année dernière il était bouché il faisait de la surpression La mon soucis venait des colliers déformés et du bouchon qui était HS qui relâchait pas le trop de pression dans le circuit et du coup le trop de pression s'évacuait par la ou les colliers étaient déformés et du coup ça me faisait des fuites
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