Mazaki

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À propos de Mazaki

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  • Date de naissance 28/12/1997

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    Homme
  • Prénom
    Benjamin
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    A3 SB SLINE 2014
  • Motorisation
    2.0 TDI 150(@195)

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  1. Je trouve ça marrant le pedalbox car cela est gérable dans la carto quand tu fait ta reprog Tu as des map "pedale" ou tu choisis la quantité injecté en fonction du % d'appui sur la pédale et autres paramètres Je pense qu'un bon reprogrammateur peut faire ça sur mesure dans la carto sans pedalbox ? A confirmer bien sûr ma reflexion n'est que théorique
  2. 09-Centrale électrique "Accès de sécurité" > 20113 ou 31347 Adaptation > Canal 34 et changez la valeur en 0 ou encore si ca ne fonctionne pas (ou que tu veux paramétrer autrement) : - Soustraire "4" à la valeur du canal: S/S systématiquement désactivé à chaque démarrage du véhicule (paramétrage inverse à celui d'origine) - Ajouter "32" à la valeur du canal: Mémorisation du statut Start/Stop (ON ou OFF). L'état du S/S avant coupure moteur est rétabli après redémarrage. Et en combinaison ou non des réglages ci-dessus: - Ajouter "64" à la valeur du canal: Inversion du témoin du bouton S/S; càd allumé lorsque S/S activé et éteint lorsque S/S désactivé. Si ta vraiment peur tu peux faire un backup de ton vehicule au cas ou tu te plante tu remet tout comme ça
  3. Si j'ai trouvé Durite qui se trouve sur le refroidisseur eau/huile de la boite auto J'ai bougé les colliers ca fuit toujours La durite est pas percée mais on dirait que le collier ne sert pas assez et que le liquide passe c'est étrange
  4. Pour le tuyau c'est bon je crois Pour le vagcom idem c'est niquel le 18.9 fait très bien le taff je m'en sert depuis plus d'un an pour rajouter des options aux gens, diagnostiquer et logguer, jamais eu de soucis
  5. Quand cela devient très gênant (comme mon cas: la boite s'adapte a ma conduite sportive et quand je veux rouler tranquille elle fait n'importe quoi) : - Mettre le contact - Appuyer a fond sur la pédale d’accélérateur pendant plus de dix secondes - - Couper le contact puis lever le pied - Enlever la clé du contact - Appuyer sur la pédale d’accélérateur pendant plus de dix secondes - Relâcher la pédale - Démarrer C'est une manip DSG que j'avais trouvé pour les Golf mais elle fonctionne très bien sur nos stronic vu que ce sont des dsg ^^
  6. Salut Je suis en stronic 6 mais c'est la même chose niveau comportement Le système roue libre se manifeste chez moi uniquement en mode efficiency (quand je roule et que je lache l'accelerateur elle se met en roue libre) Parcontre je n'ai pas de soucis de roue libre au freinage de la 3eme au point mort.. tu dois avoir un système que je n'ai pas (comme dit ci dessous, a voir les réglages ?) La mienne fait très bien le 1 -> 2 -> 3 -> 4 -> 5 -> 6 et inversement, les rapports passent vers environ 2000 tours (je roule en mode confort), si j'appui moins fort sur l'accelerateur ça passe a 1500 et si j'appi plus fort ça passe + haut (idem pour le freinage, ça rétrograde mieux sur un freinage fort, sur un freinage léger ça rétrograde a 1000tr) -> en gros c'est avec le temps que ça viendra tu trouvera le truc et tu saura appuyer + ou moins fort etc en fonction de ce que tu veux et de la situation Astuce: la 1ere passe hyper rapidement en 2 (pas bon pour les embrayages), si tu doit rouler au pas, passe ton levier en mode S en faisant une impulsion vers le bas pour rester en 1ere et ensuite repasse en D en refaisant une impulsion pour rouler normalement. Concernant les accoup je suis d'accord avec toi en conduite sportive on les sent vachement + ou pendant la regeneration du fap aussi
  7. Bonjour à tous, Voila alors suite au changement de mon turbo, j'ai une légère perte de liquide de refroidissement. Le niveau est bon pendant 4-5 jours, c'est en démarrant le matin que la voiture indique qu'il n'y a plus de liquide (la veille au soir 0 soucis) Je n'arrive pas a comprendre car: - Pas de joint de culasse - Radiateur de chauffage déjà changé l'année dernière C'est uniquement depuis que j'ai changé le turbo Auriez vous des idées ? Merci d'avance
  8. Théoriquement, si tu prend les bons ressorts (faits pour ton chassis en -15), et que eux font du -30 , alors elle sera descendu de -45 a la fin Le soucis c'est que c'est compliqué y'a plusieurs chassis sur l'A3: Standard Sline (-15mm) Sline Sport+ (-25mm)
  9. Tu parle des magnetics rides ? Niveau confort c'est le top et il me semble qu'ils se règlent en fonction du mode de conduite choisi dans l'audi drive select En gros en dynamic ils sont + fermes Et en confort .. ils sont plus confortables Malheureusement sur l'A3 8V, ces magnetics rides était foutu au bout de 100 000km environ (grincements etc), a voir sur la 8Y comment ca va se présenter
  10. Déjà eu le soucis sur Tiguan car la batterie était faible Débranche ta batterie 5 min et rebranche la puis réessaye
  11. Peut être qu'il faut l'active avec VCP ou ODIS et non vagcom.. Essaie de contacter VAG-CAR, il fait les codages à distance, c'est un petit peu cher mais ça peut valoir le coup peut être
  12. EDIT: J'ai trouvé pour ceux que ça intéresserait: J'ai commandé un turbo GARETT sur oscaro pour mon 2.0 TDI 150 avec ma plaque, je me suis dit cool garett c'est reputé et fiable. Déjà j'apprends que d'origine c'est du MAHLE sur le TDI 150 donc d'accord Je fait des recherches sur la réf du turbo envoyé par oscaro et... 2.0 TDI 184 Donc normal que cette pièce n'aille pas dessus car sur le TDI 184 c'est en acier ! Du coup me reste plus qu'à commander la pièce en acier et voir si j'ai pas trop de lag turbo Mais en gros, je me retrouve avec un turbo de tdi 184 sur mon 150 maintenant, et concrètement, j'ai pas envie de redémonter, renvoyer le turbo, commander le nouveau puis remonter etc. alors ça restera comme ça ^^ Comme la voiture va repasser en origine niveau carto, le turbo devrait être plus fiable dans le temps vu qu'il est prévu pour le 184
  13. Bonjour à tous, Je possède une A3 2014 2.0 TDi 150 donc norme EURO5 J'ai commandé un turbo neuf sur Oscaro car casse de l'ancien Au moment du montage (ou tout se monte parfaitement bien), j'ai peiné a mettre l'embout du tuyau pour l'échangeur air/air jusqu'à me rendre compte que ce n'était pas la même chose au niveau du turbo, j'ai donc du adapter la pièce. Finalement je me rend compte qu'oscaro m'ont envoyé un turbo correspondant à ma voiture mais pour EURO6 Y'a t'il un quelconque risque ? Sachant que dans la finalité c'est quasiment le même moteur et que le moteur tourne rond. Que le turbo est quand même fait pour 2.0 TDI 150 avec la même pression etc. De plus, je n'arrive pas à trouver cette pièce que j'ai adapté pour EURO6 (la ref que j'ai: 04L145762AH), tant qu'à faire autant mettre la bonne ^^ EDIT: La pièce en question (j'ai du couper la partie a l'interieur pour que la pièce s'emboite) Je vous remercie par avance
  14. Très compliqué, il faut sortir tout le système de refroidissement, la vanne egr, le fap, tout un tas de durites, y'a des vis cachés de partout et en prime tout ça se situe derrière le moteur et pas devant donc il faut passer en dessous, puis au dessus, etc. ^^ Sans outillage impossible y'a des vis style 12 pans etc
  15. J'ai démonté le turbo dimanche avec un pote pour nettoyer toute les durites, la boite à air, durites de graissage, etc. J'ai reçu le nouveau aujourd'hui j'ai pris un origine de la marque GARETT je l'ai payé 900€ y'a plus qu'à le remonter Sinon chez Audi ça va vite chiffrer dans les 1500€ minimum si ils trouvent pas d'autres soucis derrière (collecteur d'admission , endommagement moteur, etc)