zenythzen

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  1. Pour moi il n'était pas plus abimé d'un côté que de l'autre, je pense plutot à de la durite qui s'effrite j'ai vu pas mal de caoutchouc, et meme des cailloux minuscules dedans..
  2. à vrai dire niveaux directions je suis novice, je vais fouiller le net pour voir ce que tu appelles controler la direction, en tout cas elle est validée au CT fait il y a 1 mois.. je dirai que je le ressens très légerement au volant, c'est un bruit tout nouveaux j'ai pas encore tout cerné dessus
  3. Bonjour, j'ai un bruit à bas régime de la direction, quand je tourne legerement, c'est intermittent, et à froid je dirai, comme des clings clings de sonnettes, j'ai enlevé de l'habitacle ce qui pourrait le provoquer mais je ne vois pas.. quelqu'un a t'il déja eu ça? ou encore une fois je vais lancer la mode avant tout le monde ? (comme la surpression du LR à cause du radia bouché :D) Bonne journée à tous !
  4. Je te conseille d'acheter un radiateur neuf, j'ai essayé de le déboucher sans succès, le radia neuf je l'ai eu à 64 euros...
  5. le radiateur a des ailettes trop fines, elles se bouchent trop facilement... Si surpression + manque de chauffage coté passager, faut pas chercher trop loin => radiateur à changer
  6. Bonjour à tous, j'ai une petite question qui aidera du monde peut etre un jour.., comment débloquer la boite DSG si elle est bloquée en mode P, pour la déplacer en mode N SVP? je sais qu'il existe un mode dépannage à partir du cendrier ou autre sur les anciens models.. j'ai une deuxieme question, pour bouger la voiture en la poussant, sans démarrer, enlever le frein à main et mettre le mode N suffit ? et 3ème question, une fois j'ai levé la roue avant, mis la voiture sur N, et j'ai pas réussi à bouger la roue, vous auriez des explications? je t'envois une notif @DoloresBishop car je pense tes lumieres me seront utiles merci à vous !
  7. Bonjour, avant de la changer, peux tu nous parler de ton utilisation? si tu ne fais que des trajets de 15 minutes en ville ta batterie n'a pas trop le temps de se recharger. Quand tu dis soucis à froid tu parles de quoi exactement? elle refuse de démarrer? le voltage c'est interessant, mais ça ne fait pas tout, enfaite pour savoir s'il faut changer une batterie il faut passer dessus un testeur de batterie qui te dira quelle quantité d'Ah il reste dedans, et c'est à comparer avec la valeur d'origine, si + de 20% d'écart alors il faut la changer en gros.
  8. Hello, Pour le brochage tu n'a pas trop galéré? c'est la partie qui me bloque... la compatibilité électronique des broches
  9. Pour la roue ça aide mais pas obligé si tu braques de façon adéquate, et ne pas oublier de tout couper
  10. Bonjour à tous et merci beaucoup BigBob, probleme résolu, le sujet peut etre clos ! ça fait du bien de plus entendre l'alerte !! Bonne journée !!!
  11. Salut les gars, le centre où j'ai fait ma vidange s'est trompé et a remis mon compteur de révision à 1 an/15 000kms alors que mon vehicule est un long life... j"ai la valise vcds par contre je suis un peu perdu pour remettre le compteur au 02/03/2021, quelqu'un aurait la marche à suivre SVP ? le garage est un peu loin donc j'aimerai le faire moi meme.. merci à tous
  12. Bonjour, de quelle notice parles tu ? met simplement du G13 pour moteur audi VW, c'est couleur rose tu peux pas te louper, Bonne journée
  13. Hello l'ami ! Merci,c'était bien ce que je pensais 1 an ou 150 000 kms..., le dernier qui m'a fait la vidange a du se tromper car j'ai le témoin révision qui s'est allumé 1 an après... ça se fait par date ou il peut y avoir une alerte suite à une mauvaise qualité d'huile par exemple? Merci à tous !
  14. Bonjour à tous, j'ai effectué la vidange BVA / Vidange huile moteur et changement de tous les filtres à 120 000 kms , il y a pile un an, aujourd'hui mon A3 8V diesel 2.0 a 130 000kms, dois je effectuer quelque chose ou rien à faire avant soit 1 an, soit 150 000kms (car c'est un entretien long life 30 000 kms ou 2 ans en terme d'échéance entretien..) ?.. Merci à tous et si vous avez les documents officiel précisant ça je suis preneur !
  15. Et je pensais aussi à la culasse au début... meme à la vanne EGR