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pascalbout

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  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant 3.0l
  • Motorisation
    3.0l tdi

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  1. ok merci ! Je regarde pour commander un capteur arrière, mais il y en a de différents modeles, tous pour A6-c6... notamment sur la partie connexion qui peut être droite ou à 90°. Sauriez vous ce qu'il faut en radar arrière gauche (G203) pour une A6 C6 2006 Sline Avant svp ?
  2. bonjour ok merci je vais en commander un et le changer. ce qui est mal fait, c'est que du coup ce sont tous les capteurs qui ne fonctionnent plus et pas d'affichage à l'ecran non plus. Lorsque je passe la marche arrière, le voyant orange clignote et j'ai un beep continu, sans affichage d'aucun des radars. Seul celui en panne devrait ne pas s'afficher ?
  3. bonjour et bonne année 2020 ! qui commence pour mon A6 avec cette erreur sur le VCDS: Au vu de l'erreur, cela viendrait du calculateur complet (4F0 910 283 G) ou juste du radar de recul arriere gauche comme décrit ? merci
  4. bonjour Sujet peut être déjà évoqué mais que je ne retrouve pas. Je suis à la recherche des entretiens et réparations à effectuer sur mon A6 3.0L quattro, en fonction du kilométrage. Si vous avez cela svp. Merci
  5. Bonjour En discutant avec un collègue, il m'a informé qu'une vidange de l'huile de boite sur les tiptronic devait être faite tous les 120.000 km... la mienne en a 180.000 et jamais faite ! j'ai trouvé ce tuto très bien fait: mais même si j'ai l'habitude de faire mes vidanges d'huile moteur, changement de plaquettes, etc... moi-même, et que j'ai un vcds, j'ai l'impression que l'operation est tout de même tres délicate !? Vous connaissez un garage qui le ferait dans le 78, dans les alentours de la n12 entre dreux et St Quentin (j'ai lu qu'audi velizy, fallait
  6. bonsoir pour le 2e message : c'est uniquement si je debranche le primaire (pour les tests) ! si je le rebranche je n'ai plus le code erreur. La seule erreur qui reste (et perdure) cest : et celle là ça va faire plus d'un an que je l'ai, et je l'ai toujours malgré tout ce que j'ai fait ci dessus :( Je l'ai demonté et tout nettoyer, ça n'a rien changé malheureusement :( la roue avait l'air en bon état. toujours ce code 004120 qui ne veut pas disparaitre, et qui m'empeche de passer le CT :(
  7. bonjour j'ai la porte arriere droite qui ne s'ouvre plus depuis l'exterieur lors de la 1ere ouverture. De l'interieur elle s'ouvre bien. Si je l'ouvre de 'linterieur, la referme, puis l'ouvre de l'exterieur, ça fonctionne. Si je ferme la voiture, puis reteste, ça ne fonctioonne plus :( si je fais un reset au vagcom, ça fonctionne pendant qq jours, puis rebloque apres. Aucun probleme sur les autres portes ou sur le coffre jai ce code au vagcom, si vous savez ce que je pourrais faire pour reparer : merci
  8. bonjour Encore et toujours ce probleme ..... qui traine depuis trop longtemps maintenant, et bloque le passage au controle technique. Pour resumé j'ai donc: - changer juste les biellettes + nettoyage - changer la totale (admission) et toujours le probleme qui réapparait au bout de 10 km à 500 km (c'est tres variable) suivant l'envie de la voiture, apres un reset defaut au vagcom .... j'ai permuté les servomoteurs : probleme toujours en 2. Comme conseillé, j'ai demonté l'admission primaire, qui etait dejà propre, et nettoyer puis test. au vagcom le message est
  9. "tu as bien remis l'agrafe ,quand tu a manipuler à blanc la biellette tu n'avais de points durs" -> aucun point dur, même en les manipulant sur le servo moteur, cela fonctionne sans point dur. Merci pour ton aide, je vais demonter la partie du primaire, je vous tiens au courant ;)
  10. le probleme du servomoteur 2 est que je l'ai permuté avec le n°1, et le probleme est resté sur le n°2 d'apres le vagcom, c'est pour cela que je ne sais plus où chercher (hormis maintenant le primaire).
  11. bonjour Merci Rabito je vais regarder du côté du primaire donc, je crois que c'est la seule chose que je n'ai pas démonté ! :) je vous tiens au courant
  12. bonjour je profite de ce post pour faire avancer ce meme probleme. Possesseur d'une audi A6 avant 3.0 quattro sline, j'ai eu le droit comme beaucoup au classique probleme de tubulure d'admission (jeu aux clapets). Apres avoir: - changer le kit de biellette proposé par audi (REF DU KIT : 059-198-212), le probleme est revenu au bout de 1000km - changer "la totale" ( http://www.ebay.fr/…/2XAudi-Vw-2-7-3-0-Tdi-Ki…/331746691694… ): biellettes completes, clapets,papillons, nettoyage complet de l'admission : probleme revient au bout de 500 km - RE-changer la totale + nettoyage : probleme revien
  13. bonjour Sujet tres interessant, mais les photos ont disparu :( Possible de les remettre svp, ou de les avoir en zip par exemple ? merci
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