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pascalbout

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À propos de pascalbout

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    Homme
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    pascal
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  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant 3.0l
  • Motorisation
    3.0l tdi

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  1. bonjour. Pas grave Du coup vous sauriez si la purge d'air du LDR se fait automatiquement où si il faut acheter cette appareil ?
  2. Bonjour En cherchant sur le forum, pour mon audi a3 2.0 150 chvx de 2014, pour faire une purge du LDR, certains disent que le systeme purge l'air automatiquement (au remplissage) et qu'il ne faut pas utiliser de vis de purge ni le système à pression. Sur d'autres posts on peut lire qu'il faut utiliser des outils à pression comme ceci: Je vais faire moi même la vidange+ remplissage, faut il ce système comme ci-dessus pour le remplissage, ou utiliser les vis de purge, ou tout se fait tout seul une fois au max ? merci
  3. Bonjour je suis du 78, ça va faire loin pour vous solliciter, surtout avec le risque d'avoir une voiture en surchauffe :(.
  4. Bonjour, Je déterre ce post suite à des recherches car je rencontre le même problème avec mon A3 TDI 2.0 150 chvx de 2014. On m'a changé la pompe à eau, puis tout le kit de distribution, et ensuite on évoque ce système de chauffage avec purge+nettoyage complet du LDR... Après avoir payé plus de 1000€ le 1er, on me présente un devis de 2100€ pour cette 2e opération ! ça me parait beaucoup ... Qui plus est, la voiture qui devait être faite cette semaine (bloquée au garage depuis mi mai quand même) a été "oubliée" par l'atelier ..... ça fait trop ! J'ai l'habitude de faire l'entretien classique de mes voitures moi même (vidange, filtres, bougies, ...), et j'ai aussi changé moi même la colonne de direction de mon A6. Ainsi selon vous, Est ce faisable cette réparation sur l'A3 pour un "mécano" de mon niveau ? Quand je vois le devis de 2100€ et la pièce qui en coute 80 sur les sites spécialisés, il y a de quoi se poser des questions (surtout lorsque en plus ils oublient de la réparer) ! Merci
  5. bonjour Je recherche une vue éclatée pour un volant sur A6 c6 car j'ai besoin de trouver la référence de la tresse qui gère le klaxon et commande au volant dans le volant (je n'ai pas encore démonté mais elle semble avoir été coupée). merci
  6. ok merci ! Je regarde pour commander un capteur arrière, mais il y en a de différents modeles, tous pour A6-c6... notamment sur la partie connexion qui peut être droite ou à 90°. Sauriez vous ce qu'il faut en radar arrière gauche (G203) pour une A6 C6 2006 Sline Avant svp ?
  7. bonjour ok merci je vais en commander un et le changer. ce qui est mal fait, c'est que du coup ce sont tous les capteurs qui ne fonctionnent plus et pas d'affichage à l'ecran non plus. Lorsque je passe la marche arrière, le voyant orange clignote et j'ai un beep continu, sans affichage d'aucun des radars. Seul celui en panne devrait ne pas s'afficher ?
  8. bonjour et bonne année 2020 ! qui commence pour mon A6 avec cette erreur sur le VCDS: Au vu de l'erreur, cela viendrait du calculateur complet (4F0 910 283 G) ou juste du radar de recul arriere gauche comme décrit ? merci
  9. bonjour Sujet peut être déjà évoqué mais que je ne retrouve pas. Je suis à la recherche des entretiens et réparations à effectuer sur mon A6 3.0L quattro, en fonction du kilométrage. Si vous avez cela svp. Merci
  10. Bonjour En discutant avec un collègue, il m'a informé qu'une vidange de l'huile de boite sur les tiptronic devait être faite tous les 120.000 km... la mienne en a 180.000 et jamais faite ! j'ai trouvé ce tuto très bien fait: mais même si j'ai l'habitude de faire mes vidanges d'huile moteur, changement de plaquettes, etc... moi-même, et que j'ai un vcds, j'ai l'impression que l'operation est tout de même tres délicate !? Vous connaissez un garage qui le ferait dans le 78, dans les alentours de la n12 entre dreux et St Quentin (j'ai lu qu'audi velizy, fallait mieux les éviter )? Par le site de ZF, il n'y a rien dans le 78 pour les boites de vitesse. Vous auriez une idée du coût aussi ? merci
  11. bonsoir pour le 2e message : c'est uniquement si je debranche le primaire (pour les tests) ! si je le rebranche je n'ai plus le code erreur. La seule erreur qui reste (et perdure) cest : et celle là ça va faire plus d'un an que je l'ai, et je l'ai toujours malgré tout ce que j'ai fait ci dessus :( Je l'ai demonté et tout nettoyer, ça n'a rien changé malheureusement :( la roue avait l'air en bon état. toujours ce code 004120 qui ne veut pas disparaitre, et qui m'empeche de passer le CT :(
  12. bonjour j'ai la porte arriere droite qui ne s'ouvre plus depuis l'exterieur lors de la 1ere ouverture. De l'interieur elle s'ouvre bien. Si je l'ouvre de 'linterieur, la referme, puis l'ouvre de l'exterieur, ça fonctionne. Si je ferme la voiture, puis reteste, ça ne fonctioonne plus :( si je fais un reset au vagcom, ça fonctionne pendant qq jours, puis rebloque apres. Aucun probleme sur les autres portes ou sur le coffre jai ce code au vagcom, si vous savez ce que je pourrais faire pour reparer : merci
  13. bonjour Encore et toujours ce probleme ..... qui traine depuis trop longtemps maintenant, et bloque le passage au controle technique. Pour resumé j'ai donc: - changer juste les biellettes + nettoyage - changer la totale (admission) et toujours le probleme qui réapparait au bout de 10 km à 500 km (c'est tres variable) suivant l'envie de la voiture, apres un reset defaut au vagcom .... j'ai permuté les servomoteurs : probleme toujours en 2. Comme conseillé, j'ai demonté l'admission primaire, qui etait dejà propre, et nettoyer puis test. au vagcom le message est different dans ce cas si le primaire est débranché : donc ça ne vient pas de lui, enfin je crois. j'ai aussi essayé en desactivant le debitmetre: là aussi le code erreur est différent. Alors que faire, je seche là :( - rechanger une 3e fois les biellettes+volets, peut etre un defaut sur ceux achetés via ebay (pas de bol quand même) ? - finir par la laisser chez audi qui me referont la meme chose pour 1500€ :( sans garantie de resultat d'apres ce que j'ai lu de vos experiences - autre chose où chercher qui pourrait expliquer le pb ? merci, j'ai quelque retard sur le controle technique maintenant malheureusement à cause de ce voyant/defaut :(
  14. "tu as bien remis l'agrafe ,quand tu a manipuler à blanc la biellette tu n'avais de points durs" -> aucun point dur, même en les manipulant sur le servo moteur, cela fonctionne sans point dur. Merci pour ton aide, je vais demonter la partie du primaire, je vous tiens au courant ;)
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