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A4V634

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À propos de A4V634

  • Rang
    Forumiste senior

Information de profile

  • Marque et modèle
    A4 Avant Sline
  • Motorisation
    V6 2.7 TDI
  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mounir
  • Localisation
    34

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313 visualisations du profil
  1. Ouai avec une boîte auto pas de problème d’embrayage,juste le couple effectivement. Pour les bougies,jteouve personnes qui veut prendre le risque de les changer..😄 Slt piea, Pour ta question sur le defap,perso en 2006 (année de construction de mon véhicule) le fap=option donc non pas de problème de conscience 😉. puis le fap « retiens » les mauvais gaz pendant environ 700/800kms mais au moment de la régénération toute l’accumulation sort d’un coup 🤨. cette invention sert pour moi uniquement au constructeurs pour l’homologation... Pour la reprog jsuis d’accord avec toi, en cas de recherches (vraiment poussée dans le cas d’une reprog) de l’expert , le risque est la, mais le risque est aussi présent peu importe la modification, même un changement de jantes,PC tuning ,ligne inox ou l’ajout d’un kit xénon,d’un pédalier alu........ une reprog reste discrete,pas comme le passage d’un atmo en turbo,avec une ligne,un kit freins et une bouteille de NOS 😂
  2. Combien de kms ton 2.7 bpp motorsport56? Ton embrayage a déjà été remplacer? comme j’ai écrit dans un autre poste,j’me tâte à reprog en mm temps que le defap/egr mais a 200Mks tout est d’origine sur ma voiture...et j’ai peur pour l’embrayage/VM,et les injecteurs qui de base peuvent poser problème... par contre le pro que j’ai eu au tel pour le defap,m’a dit que le fait d’avoir une ou plusieurs bougies de préchauffage morte,jouer sur la régénération dû fap. Quelqu’un a déjà entendu parlé de sa??
  3. Oui j’espère aussi lol,par contre j’me tâte à mettre en stand-by les volets d’admission en même temps...mais je risque de perdre en couple à bas régime....ou sinon faudrait faire un stage 1 pour rattraper le tout,mais à 200.500kms avec un embrayage,et des injecteurs d’origine,sa peut par la suite engendrer pas mal de frais...
  4. Oui,la société que l’on m’a conseillé fait des reprog sur mesure,ou générique par prise obd ou via l’éprom...
  5. Slt, Bon moi j’ai tout le matos,reste plus que le montage et l’electronique... 🤞
  6. A4V634

    A1 Sline misano/black

    Oui
  7. A4V634

    Conseil achat Audi a1 Ambition Luxe

    Slt, Pour info, l’A1de femme 1.4 tfsi 125 Sline inter/exter de 2015 presque tte options (manque TO,sièges chauffants et keyless)30.500km garantie Audi jusqu’à mars 2019 a été vendu 18900€...donc la tienne est trop chère pour moi,après jconnais pas les prix du marché pour les A1 TDI... https://forums.audipassion.com/topic/197361-a1-sline-misanoblack/
  8. A4V634

    Taxes et CV.. .

    Taux de CO2 pour le C63 de 2009: 312g/km payer 376€ Taux de CO2 pour le Q7 4.2 de 2006: 317g/km et tu paye 1000€?? y'a un problème... si ta rien sur ta carte grise,c'est quelle a mal été saisie au départ...
  9. A4V634

    Taxes et CV.. .

    Slt, y a eu une erreur,mon frère a payer environ 370€ pour la taxe y3 pour un C63 AMG de 2009 37cv 315g de CO2 de mémoire.
  10. Slt, tu voulais savoir comment faire une vidange sur ton 2.7 tdi, regarde en vidéo y’a rien de plus simple,là où jsuis pas d’accord avec le mec, 8.2L c’est trop entre 7.5L/ 7.8L c’est parfait.
  11. Pour les voitures euro4 pas de problème avec le CT,au moins jusqu’à 2022.
  12. Slt, Merci pour le retour... Moi j’ai tout pour faire le défap et egr off,mais cet été,jpars jusqu’à marrakech avec la voiture et elle fonctionne bien pour le moment,le dilemme,avant ou après les vacances???
  13. J’avais lu qu’elle serait appliquée courant mai,mais faut déjà qu’il débug leur logiciel apparemment c’est le bordel,mon frère a immatriculé le C63 via norauto,mais là il arrive même pas à faire le changement d’adresse sur le SIV... Accobra,tu est passé par un mandataire pour immatriculé le G,ou sur le SIV directement???
  14. Oui,mais compte un petit 300€ plus un calibrage, et apparemment c’est pas facile de trouver un garage avec le matos. c’est pour sa que presque tout le monde,achète un turbo en échange standard à +\- 500€. après j’me trompe peut-être,attend d’autre avis....
  15. Slt, jsuis pas mecano( loin de la) mais pour moi c’est plus l’actuateur du turbo qui est mort. là où il a pas tord,c’est que l'actuateur gère la GV du turbo...
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