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A4V634

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À propos de A4V634

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    Forumiste expert

Information de profil

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    Mounir
  • Localisation
    34
  • Marque et modèle
    A4 Avant Sline
  • Motorisation
    V6 2.7 TDI

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529 visualisations du profil
  1. Slt, tu peut mettre un PC non SLine sur ta voiture,mais la calandre est différente et n’ à pas la même dimension, il te faut donc une calandre non SLine...
  2. Slt, j’ai un peu la même sensation au démarrage,mais uniquement à froid, il faut que j’augmente le régime moteur et plus rien. Ma voiture à 212000km avec embrayage et VM d’origine... Ton problème apparaît aussi à chaud?? tu aurais du changer le VM avec l’embrayage, quitte à tout démonter...
  3. Ok ok, je passe mon CT dans le mois, jte dirai mes résultats d’opacité avec ma config’, pour 2021 au pire j’ai un pont et mon fap d’origine en bonne état dans le garage 😉
  4. Jdois passer mon CT dans pas longtemps, moi j’ai juste viré le fap, et supprimé l’EGR electroniquement a 90% il me reste donc le cata primaire et le secondaire... @mecanno 88 oui le le contrôleur avec ton immatriculation à la fiche complète de chaques véhicule avec ces particularités fap,egr... il m’a sortie une partie...
  5. Oui je sais,mais comme helioman à écrit que les deux cata suffisent sûrement... Pour moi, il faudra cata + fap pour les voitures avec fap d'origine....de plus la nouvelle machine (ou Maj) déclenchera le test au régime Max de la voiture...
  6. Slt, Les normes seront différentes à partir de juin, si FAP d’origine ou pas, le taux sera plus bas pour une voiture qui a le fap d’usine comparé à une sans l’option... pour les 0.25 jpense que tout dépend des normes euro,mon CT m’a dit que les valeurs à ne pas dépasser seront celle des constructeurs, pour les 2.7/3.0TDI, 2 valeurs , une avec option FAP et l’autre sans FAP...
  7. A4V634

    Perte de puissance

    Slt, c’est normal d’avoir un peu d’huile là, par contre,perso j’ai moins d’huile,jdois avoir 1/4 par rapport à toi après j’ai pas le même moteur,à voir avec les proprios de 2.0TDI...
  8. A4V634

    DéFAP sur B7 3.0tdi

    Slt, l’état non,mais mais un bleu qui repère une plaque d’immat sur une vidéo peu très bien pendant un contrôle immobilisée la voiture pour la non conformité...
  9. A4V634

    DéFAP sur B7 3.0tdi

    Oui effectivement mon contrôleur m’a dit la même chose,à partir du mois de juin,avec l’immat le seuil de contrôle de gaz est propre à chaque véhicule, les voitures fapé d’origine on un seuil plus bas que les mêmes voitures sans fap... il m’a imprimé leur feuille de contrôle
  10. A4V634

    Perte de puissance

    Slt, Premiere re chose à faire = VCDS. C’est quoi comme motorisation?
  11. A4V634

    Barres Anti-Roulis pour A4 B7

    Slt, oui la barre Sline et normalement plus grosse qu’un châssis classique...
  12. A4V634

    Remplacement FAP

    Oui pour une optimisation de la puissance sa fait beaucoup de kms, mais là il parle de supprimer la gestion du FAP...donc tout bénéf pour le moteur...
  13. A4V634

    Remplacement FAP

    Moi j’ai juste isolé avec un bon scotch le capteur... Oui quelques kilomètres,mais sûrement en mode dégradé...
  14. A4V634

    Remplacement FAP

    Normalement euro4 ça devrait passer, vu que le FAP était en option... perso jsuis défapé mais mon CT est en mars...donc tranquille jusqu’à mars 2021...
  15. A4V634

    Remplacement FAP

    Slt, Pour moi c’est ton capteur de pression différentielle qui à un problème... Question qui peu par être bête,mais pourquoi ne pas avoir viré le FAP??
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