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A4V634

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À propos de A4V634

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    Forumiste senior

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    Homme
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    Mounir
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    34
  • Marque et modèle
    A4 Avant Sline
  • Motorisation
    V6 2.7 TDI

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386 visualisations du profil
  1. A4V634

    recherche info sur le V6 - 3.2L

    Slt, congrat’ pour ton achat, tiens un lien pour le 3.2, tu en trouve sur eBay... la jconnais pas le site.... http://www.veedubmachine.co.uk/3-2-audi-rear-badge-a3-a4-s3-s4-2004-to-2007.html
  2. Tiens voilà les références oem... http://fr.realoem.me/Audi/CA/A4Q/2007/454/R/1/129/129060
  3. Normalement,c’est les mêmes pour le 2.7/3.0 donc jpense pas que le code moteur change...après il me semble qu’il y a des modèles « renforcés ».
  4. Slt, Au cas où tu la vend pour pièces,ton turbo pourrait éventuellement m’intéresser... c’est un KKK ou un garrett???
  5. A4V634

    ---AUDI TTRS RING Tool---

    Slt, Magnifique projet!!! Missile sol/sol!!! Voiture belle et efficace!!! Concernant l’indice d’huile,moi qui voulais passé à la 5W40 suite à un défap sur mon mazou, les excellentes explications de Laurent_d me font me poser la question,est-ce utile??? Au final je ne pense pas...
  6. A4V634

    a4 b7 avant ambition luxe

    9/10L en ville a l’odb?? Jsuis a 7.5/9.0L maxi a l’odb mais en boîte manuelle... 9/11L avec un 2.0L tu doit avoir le pied lourd!!
  7. A4V634

    a4 b7 avant ambition luxe

    Slt ça va ils sont pas radins sur la reprise 😎 Une petite reprog pour le couple,et rouler jeunesse lol
  8. A4V634

    Remplacement Turbo A6 3l

    Le défap électronique plus EGR off 180€ avec du bon matos,la partie mécanique jm’en suis occupé seul.... http://www.dktronic.com/ https://m.facebook.com/DKTronicEngineering/?ref=page_internal&mt_nav=1
  9. A4V634

    Remplacement Turbo A6 3l

    Slt, pour l’inter y’a https://m.ebay.co.uk/itm/MOUNTING-KIT-Audi-A4-3-0-TDI-B7-Intercooler-FMIC-EU-Performance-/232223717489 bon c’est pas du top matos comme darkside ou forge,mais jpense que sa fait le taf😉 Pour la reprog faut trouver les bonnes personnes sérieuses et pas gourmande (comme les grande enseignes qui au passage fournissent pour la plus part du générique...) La personne qui m’a fait mon défap,peut me faire une reprog sur mesure sur banc pour environ 400€.
  10. A4V634

    Remplacement Turbo A6 3l

    Pour la boîte,je suis en boîte manuel donc pas de soucis,quoique mon embrayage est d’origine, donc avec tout sa il ne tiendrait pas longtemps... Sur le net un embrayage+ volant moteur,c’est un billet de 600€ environ sans la pose,après y’a des embrayages sachs renforcés à 1600€,mais perso jpasse mon tour lol pour le poids 300kg sa me parait énorme,mais clairement le 2.7 en traction et plus léger qu’un quattro... en gros: 500€ turbo 400€ reprog 600€ embrayage+VM 300€ intercooler Donc environ 1800€ sans MO, pour 300/310ch,c’est un budget,environ 1/4 du prix de la voiture.... Par moment j’ai envie de la vendre et de retourner à un essence,le V6 3.2 en Boite Manu de l’A4 B8 serait un bon choix,mais y’a rien sur le marché( enfin dans mes prix/finitions ) celle ci en moins chère serait au top https://www.leboncoin.fr/vi/1453151793.htm Pour les 80km/h de toutes façons, le tout c’est de ne pas dépasser de plus de 40km/h sinon le permis saute...et bien sûr ne pas faire le fifou et mettre les autres en dangers...
  11. A4V634

    Remplacement Turbo A6 3l

    HS:J’en aurais bien pris un,mais pas dans mes priorité... Sinon pour les différents turbo en 3.0 les plus vieux modèles on des turbo KKK et à partir de 2006 jusqu’à 2009 il me semble c’est des garrett GTB2260VK. Sur nos BPP garrett GTB1756VK.. Après ils sont mis sur le A6 C7 des GTB2260VKLR refroidis par eau,et le turbo est plus réactif et prend plus de pression, et sur les derniers 3.0 des GTD2060VZ mais l’adaptation ne doit pas être la même qu’avec un GTB2260VK 😎😎😎 https://www.leboncoin.fr/vi/1440236218.htm Mais bon tout est possible,tout ses turbo sont montés sur des 1.9 TDI par des fou lol Après y’a les turbos hybride mais si tu envoie le tiens,voiture immobile pendant un moment. Mon choix perso,tt en restant correcte ce serait un GTB2260VK avec un inter frontal et un reprog avec sa les 300ch sont possible...
  12. A4V634

    Remplacement Turbo A6 3l

    Oui 200.000 c'est une moyenne,après je part jusqu’à Marrakech en août donc environ 4500km!!! IL FAUT QU'IL DURE ENCORE loll
  13. A4V634

    Remplacement Turbo A6 3l

    Slt, Oui il a changer le collecteur, mais la bride EGR est un peu plus grande sur le collecteur du 3.0... Cependant, la bride EGR s'est révélée être un peu plus grande sur le collecteur Y, ce qui signifie que j'ai fini par faire un bloc de 5 mm d'épaisseur. A également fait une petite soudure de fil de flux pour ajouter un petit support pour la ligne de retour d'huile de turbo, qui était avail. sur le vieux collecteur. Globalement pas un mauvais travail à faire, sauf l'accès au collecteur est un peu serré. Enlèvement de seulement le turbo lui-même ne prend que quelques minutes. Mon turbo doit avoir 205000km, j’espère qui fonctionnera encore longtemps lol mais si il lache ,je pense vraiment passer sur un turbo de 3.0TDI. J'ai vu des collecteurs de 3.0 en occaz a moins de 40€ sur le net...et pourquoi pas mettre un échangeur frontal pour une bonne respiration lol
  14. A4V634

    Remplacement Turbo A6 3l

    Oui ça se monte avec une petite motif,après pour les hp en plus case reprog obligatoire évidemment... http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=459551
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