Aller au contenu

accobra48

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    692
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

2 abonnés

À propos de accobra48

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi RS6 V10
  • Motorisation
    V10

Visiteurs récents du profil

1 521 visualisations du profil
  1. J'ai oublié de récupérer les courbes mais je pense que le couple doit tourner autour de 900Nm. á partie de 2500 tours/mn ça arrache vraiment fort. Ça fait un breack discret pour humilier les supercars Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk
  2. Ca y est le bébé est rentré à la maison Dual map pour rouler avec ou sans le kit Methanol. ça c'est bien cool. 990cv au final avec une plage d'utilisation vraiment sympa. Beaucoup de couple en bas et de la puissance dans les tours. plus on tire dans les hauts régimes et plus ça pousse les turbos sifflent fort et c'est sympa, j'aime bien entendre les turbos. les échangeurs Wagner c'est très propre, beau matos. Le projet a été complexe mai je suis ravi de cette jeune grand mère. Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk
  3. Le poids ça compte c'est sûr. Les BC Forged sont légères, probablement plus légères que les enclume d'origine. Sans changer de taille il y a déjà une grande différence de poids entre les modèles, le type de construction et le matériaux. Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk
  4. La taille des jantes n’a pas d’impact sur la puissance développée sur le banc. La largeur de la bande de roulement peut être...
  5. Non je n’ai pas l’info du couple, j’attend de récupérer la courbe définitive
  6. Il y a un tutorial vidéo en ligne très bien fait, il faut compter 3h sans se presser.
  7. J’ai commencé le projet début 2016... ça fait bientôt 5 ans [emoji23]
  8. Yes tout est installé, je n’ai pas la courbe, on va remplacer les échangeurs et le radiateur d’eau par un kit Wagner pour aller chercher les 30cv qui manquent. Il parait qu’il y a beaucoup de couple à bas régime (augmentation de la cylindrée à 5,2L). Franck a fait environ 1500km pour le rodage et vérifier que tout est Ok. Il me restera un truc à installer... l’autoradio Android 10,25 pouces
  9. 970cv en SP98. On va remplacer les échangeurs KW par les nouveaux Wagner pour atteindre l’objectif initial de 1000cv
  10. Je reviens en France mi décembre... J’étais pas sûr pour les jantes mais finalement j’aime bien
  11. Elle est en rodage il me semble, j’ai pas trop de nouvelles depuis quelques semaines mais je crois qu’il ne reste plus grand chose à faire pour finir...
  12. Je crois qu’a partir de 2009 il n’y a plus ce problème et le Tune2air WMA300 fonctionne bien. Avant 2009 il faut l’ancienne version du Tune2air le WMA1000 qui se trouve d’occasion. Si non il est possible de modifier le connecteur du WMA3000 pour le faire fonctionner sur les versions de MMI concernés.
  13. Pour le streaming en Bluetooth j’utilise le boîtier Tune2air, ça marche nickel sur mon RS6 de 2008. Il suffit de le brancher sur le port AMI et tout fonctionne plug & play (l’interface est reconnue comme un ipod). Attention il y a une subtilité, sur certaines versions de MMI 2G le câble d’alimentation n’est pas sur la même broche, dans ce cas, il faut une version spécifique du Tune2air pour qu’il soit correctement alimenté (ou modifier le connecteur).
×
×
  • Créer...