Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

accobra48

Forumiste
  • Compteur de contenus

    574
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de accobra48

  • Rang
    Forumiste confirmé

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi RS6 V10
  • Motorisation
    V10

Visiteurs récents du profil

505 visualisations du profil
  1. Une biche il y a deux ans... heureusement que je ne l’avais pas pris de face... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Injection de mélange eau/méthanol dans l’admission. Le système permet de baisser la température d’admission et donc d’augmenter la densité du mélange essence/air/méthanol/eau. On évite ainsi le risque de cliquetis. On peut mettre plus d’avance à l’allumage. Grosso modo on devrait gagner 100cv avec l’injection d’eau/méthanol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Effectivement sur la troisième photo on voit les chemises en acier. La cylindrée passe à 5,2L. Le moteur sera prêt la semaine prochaine (l’embiellage et la métrologie sera faite aussi). Franck attaquera le remontage de l’ensemble et espère finir avant la fin de l’année. Il restera à monter le kit methanol, rabaisser la caisse de 5mm et monter les nouvelles jantes. Avec tout ça si on arrive pas à sortir les 1000cv... [emoji29] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Ça y est les pièces sont arrivées... Le bloc est enfin parti a l'usinage. Franck pense finir la voiture pour la mi-janvier, il doit faire un rodage de 1000km avant de passer à la programmation. Grosso modo la voiture sera prête en février Envoyé de mon BV9500Pro en utilisant Tapatalk
  5. accobra48

    [RS6 C6] - RS6 en Bio Ethanol

    Ce n'est pas possible de mettre une double cartographie sur un RS6 V10, par contre c'est possible sur TFSI 4 cylindres. Concernant l'éthanol, d'après celui qui me fait la carto du GL500, la cartographie permet de rouler Flexfuel c'est à dire que le mélange peut être entre 0 et 100% Envoyé de mon BV9500Pro en utilisant Tapatalk
  6. Ils sont pas très cool, Rudy fait du bon boulot, j'ai fait 4400 bornes de piste en Islande sans gros problèmes avec un véhicule prototype. Partir a l'autre bout du monde avec un véhicule préparé nécessite quand même un peu de préparation et surtout de roulage avant de partir.... Justement pour solutionner ce genre de petits problèmes. Enfin c'est juste mon avis. Envoyé de mon BV9500Pro en utilisant Tapatalk
  7. accobra48

    [RS6 C6] - RS6 en Bio Ethanol

    Non, si la reprog est mal faite ça peut être catastrophique. Il faut un spécialiste... Envoyé de mon BV9500Pro en utilisant Tapatalk
  8. accobra48

    [RS6 C6] - RS6 en Bio Ethanol

    Pour un RS6 stock c'est faisable, pour le mien c'est pas possible, les injecteurs ne débitent pas assez. Le préparateur reprogramme le boîtier, il ne met pas de boîtier additionnel. Par contre j''ai prévu de reprogrammer le GL500, vu le prix de l'essence c'est rentable. Envoyé de mon BV9500Pro en utilisant Tapatalk
  9. Les pistons forgés n'ont pas été fabriqués avec les bonnes côtes... Franck a tout fait repartir chez le fabricant aux USA, il attend toujours les nouveaux pistons. Nous avons perdu beaucoup de temps avec ce problème. A part ça toutes les pièces sont là, il faut remonter le moteur et après ça devrait être assez rapide.... J'ai pas trop mis la pression non plus mais ça commence a faire long. Envoyé de mon BV9500Pro en utilisant Tapatalk
  10. J’en ai loué une il y a quelque temps, j’ai pas aimé du tout, autant prendre un Tmax c’est plus fun Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  11. C’était parfois un peu compliqué pour se donner des points de rendez-vous... Les noms des lieux sont imprononçables et notamment ce fameux glacier Eyjafjallajökull. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  12. Phantom 4 et une séquence avec le Mavic Pro Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  13. A juste titre, une séquence du film a été tournée sur ce glacier Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  14. Si tu veux quelques conseils et les traces GPS, je peux te filer les infos par MP. J'ai effectivement le blocage central et les blocages pneumatiques des deux ponts sans oublier le systeme de gonflage des pneus depuis la console centrale... Le 130 marche vraiment bien mis à part la suspension arriere qui est réglée trop souple et la barre stab d'origine qui peine un peu (on va remplacer le systeme pour être un peu plus rigide à l'arrière). Sur la vidéo on voit bien qu'il se dandine un peu Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
  15. Le propriétaire actuel est à Chambéry, il a vu mon Def au salon de Valloire et il a bien aimé
×