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accobra48

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    Audi RS6 V10
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    V10

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  1. Monter une boite mécanique serait un beau projet mais le coût de l’opération (et le temps pour le faire) n’est pas raisonnable. Je préfère fiabiliser la boite et profiter un peu de la voiture, ça fait plus de 4 ans que j’ai commencé cette aventure.
  2. Non pas.vraiment mais on pensait que ça tiendrais. Le risque de casse c'était plutôt au niveau de l'arbre de transmission. Le projet est presque finalisé, le moteur tourne bien, il ne reste qu'à fiabiliser la boîte Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk
  3. Finalement c'est la boîte qui n'a pas encaissé les 1000Nm de couple. La RS6 est partie en Pologne chez Sportmile pour refaire et renforcer la boîte. J'avais déjà fait renforcé la boite mais peut être pas suffisamment. Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk
  4. En configuration d'origine l'arbre de transmission est Déjà un point de faiblesse, avec la configuration 5,2 L, 1000cv et plus de 1000Nm c'est pas vraiment étonnant que ça n'ai pas tenu. Tout à été préparé sauf ça, je ne pense pas qu'autre chose soit endommagé Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk
  5. Petit soucis sur l'autoroute hier, je pense que l'arbre de transmission à lâché. RdV le 15 chez De Vincy, on verra bien... Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk
  6. J'ai oublié de récupérer les courbes mais je pense que le couple doit tourner autour de 900Nm. á partie de 2500 tours/mn ça arrache vraiment fort. Ça fait un breack discret pour humilier les supercars Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk
  7. Ca y est le bébé est rentré à la maison Dual map pour rouler avec ou sans le kit Methanol. ça c'est bien cool. 990cv au final avec une plage d'utilisation vraiment sympa. Beaucoup de couple en bas et de la puissance dans les tours. plus on tire dans les hauts régimes et plus ça pousse les turbos sifflent fort et c'est sympa, j'aime bien entendre les turbos. les échangeurs Wagner c'est très propre, beau matos. Le projet a été complexe mai je suis ravi de cette jeune grand mère. Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk
  8. Le poids ça compte c'est sûr. Les BC Forged sont légères, probablement plus légères que les enclume d'origine. Sans changer de taille il y a déjà une grande différence de poids entre les modèles, le type de construction et le matériaux. Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk
  9. La taille des jantes n’a pas d’impact sur la puissance développée sur le banc. La largeur de la bande de roulement peut être...
  10. Non je n’ai pas l’info du couple, j’attend de récupérer la courbe définitive
  11. Il y a un tutorial vidéo en ligne très bien fait, il faut compter 3h sans se presser.
  12. J’ai commencé le projet début 2016... ça fait bientôt 5 ans [emoji23]
  13. Yes tout est installé, je n’ai pas la courbe, on va remplacer les échangeurs et le radiateur d’eau par un kit Wagner pour aller chercher les 30cv qui manquent. Il parait qu’il y a beaucoup de couple à bas régime (augmentation de la cylindrée à 5,2L). Franck a fait environ 1500km pour le rodage et vérifier que tout est Ok. Il me restera un truc à installer... l’autoradio Android 10,25 pouces
  14. 970cv en SP98. On va remplacer les échangeurs KW par les nouveaux Wagner pour atteindre l’objectif initial de 1000cv
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