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accobra48

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À propos de accobra48

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    Forumiste sénior

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    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi RS6 V10
  • Motorisation
    V10

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  1. En occasion ça vault le coup par contre il faut faire bien attention à prendre les disques pour la C6... Tu peux monter des disques de C7 mais il faut élargir les points de fixation (le diamètre des trous est différent). L’opération ne peut se faire que par électroérosion à fil et c’est une tannée (6h de boulot pour les deux disques).... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Oui, il faut les disques et les étriers qui vont avec. Le kit pour le train avant est dispo chez Audi pour la modique somme de 23 000€ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. accobra48

    Un autre RS6

    Oui mais au moment du montage on a oublié cette histoire de bougies et on a monté des bougies neuves d’origine[emoji85] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. accobra48

    Un autre RS6

    J’ai cassé le moteur de la mienne (22 000km) á cause des bougies d’origine. C’était pas compatible avec la préparation... il aurait fallu monter des bougies froides. Avec trois cylindres abîmés, j’avais l’option de jeter le moteur (le bloc ne s’achète pas à part...) ou bien de passer le bloc à 5.2L et de monter des chemises acier. Vu le prix du moteur en échange standard en fait je n’avais pas le choix... Par contre il faut être patient, ça fait plus d’un an que la voiture attend sagement chez Franck, tout est sur mesure et certaines opérations se font au pays bas chez un spécialiste qui est débordé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Je suis allé voir une écurie qui organise des track days avec des GP2 et des 3.5. Je les ai croisés en track days à Magny cours l’année dernière, on partageait la piste avec les monoplaces. Ma tentation était trop forte, je vais (essayer) de rouler deux jours à Valence en Espagne avec une 3.5 pour goûter à la monoplace. Il paraît que c’est un autre monde. 4G au freinage, des passages de vitesse en courbe ahurissantes,... Un des « gentlemen driver » qui roule souvent en track days avec eux m’a avoué qu’il ne tenait pas plus de 15 minutes par session à cause de la pression sur le coup. Ça va être du sport [emoji12]
  6. La prochaine fois je ne met pas de photos [emoji85] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Bon étant donné que le mystère du dernier quizz a duré moins de 30 secondes. Le nouveau quiz est plus difficile.... [emoji6] Petit indice quand même: Produite de 2005 á 2015, moteur 3,4l de cylindrée. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. accobra48

    Mon nouveau joujou

    Tu as l’œil du tigre Wireliner [emoji6] effectivement je trouve aussi que le capot est mal ajusté, il faut peut être juste régler les butées? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Il aime bien les challenges impossibles, Murcielago roadster boîte mécanique, 599 boîte mécanique (il est un peu borné sur les boites mécanique...) pour faire rentrer un peu de business en ce moment il négocie pas mal de Clio V6 phase 1, il en a vendues 4 en deux mois... Bizarre, ça ne me fait pas rêver d’autant plus que c’est bien plus cher que mon SLK... En MP je peux donner ses coordonnés [emoji6]
  11. C’est un ami professionnel spécialisé dans la recherche de véhicules « introuvables » qui s’en est occupé. Il gère de A a Z (il trouve la voiture, vérifie la conformité et les antécédents, gère le transport, l’homologation et l’immatriculation)... Il cherche dans le monde entier (Japon, Dubai, USA,...) Il a un bon réseau, il trouve des voitures intéressantes pour la collection, il m’a conseillé d’investir dans les AMG et m’a proposé le SLK phase 1 (équipé des gros freins AMG d’origine alors que la phase 2 est montée avec des freins standard). Ensuite en cherchant des infos sur le SLK je suis tombé sur la version Kleemann qui est un conçurent de Brabus beaucoup moins connu. Je pense que cette SLK va bien me plaire.... [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Dans le nord de l’Europe il y a des bonnes affaires et surtout moins de magouilleurs.... C’est vrais qu’en ce moment je suis dans ma période AMG [emoji23], au départ je cherchais une voiture pour remplacer la Mini de ma femme... mais vu qu’elle adore le G63 et qu’elle le prend tout le temps je me suis dit que je prendrai le SLK pour moi finalement... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Vous êtes trop fort [emoji3577] SlK55 Kleemann S8 trouvé en Suéde, 20 000Km phase 1 première édition (avec les gros feins), compresseur, arbres à cames et pont auto bloquant Kleeman. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Pas encore de nouvelles par contre je me suis consolé avec un nouveau jouet... Je n’ai pas encore de photos, la voiture descend de Suède. Petit Quiz: Produite de 2004 à 2011, moteur 8 cylindres type M113 deux places pour rouler cheveux au vent, 360cv d’origine mais avec un compresseur Kleeman la puissance approche les 600cv... qui suis je? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. accobra48

    Mon nouveau joujou

    Franck m’a dit que le 22 c’était pas bon pour nos RS6, ça touche par moment... c’est pour ça que je n’ai pas pris mes nouvelles jantes en 22. Tu as quoi comme pneus sur tes 22 ogimp? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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