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accobra48

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À propos de accobra48

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    Olivier
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    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi RS6 V10
  • Motorisation
    V10

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  1. Je crois que Franck est en train de faire 1000km de rodage avant de faire la préparation Electronique, c’est ce qui est prévu en tout cas.... je ne l’ai pas eu depuis un petit moment. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Yes, TTH 1000 pour les Turbos [emoji106] par contre le bloc moteur passe à 5.2L avec pistons, bielles forgées et chemises acier... 1000/1100cv ça me paraît réalisable en gardant de la fiabilité. Normalement je la récupère fin février, Franck doit faire un bon rodage avant de travailler sur la cartographie. Comme on dit: plus c’est long et plus c’est bon, vu que ça fait un an qu’elle est au bloc opératoire, ça devrait être vraiment bon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. accobra48

    [RS6 C6] - RS6 en Bio Ethanol

    Je pense que le préparateur que je connais peut te programmer la tienne pour le Flexfuel. Je ne vois pas trop le rapport avec l’usure de la boîte et du pont pour justifier le refus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Oui, elle campe chez KSF depuis presque 1 an, quelques soucis avec le fournisseur des pistons forgés... C’est un gros chantier. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Injection de mélange eau/méthanol dans l’admission. Le système permet de baisser la température d’admission et donc d’augmenter la densité du mélange essence/air/méthanol/eau. On évite ainsi le risque de cliquetis. On peut mettre plus d’avance à l’allumage. Grosso modo on devrait gagner 100cv avec l’injection d’eau/méthanol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Effectivement sur la troisième photo on voit les chemises en acier. La cylindrée passe à 5,2L. Le moteur sera prêt la semaine prochaine (l’embiellage et la métrologie sera faite aussi). Franck attaquera le remontage de l’ensemble et espère finir avant la fin de l’année. Il restera à monter le kit methanol, rabaisser la caisse de 5mm et monter les nouvelles jantes. Avec tout ça si on arrive pas à sortir les 1000cv... [emoji29] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Ça y est les pièces sont arrivées... Le bloc est enfin parti a l'usinage. Franck pense finir la voiture pour la mi-janvier, il doit faire un rodage de 1000km avant de passer à la programmation. Grosso modo la voiture sera prête en février Envoyé de mon BV9500Pro en utilisant Tapatalk
  8. accobra48

    [RS6 C6] - RS6 en Bio Ethanol

    Ce n'est pas possible de mettre une double cartographie sur un RS6 V10, par contre c'est possible sur TFSI 4 cylindres. Concernant l'éthanol, d'après celui qui me fait la carto du GL500, la cartographie permet de rouler Flexfuel c'est à dire que le mélange peut être entre 0 et 100% Envoyé de mon BV9500Pro en utilisant Tapatalk
  9. Ils sont pas très cool, Rudy fait du bon boulot, j'ai fait 4400 bornes de piste en Islande sans gros problèmes avec un véhicule prototype. Partir a l'autre bout du monde avec un véhicule préparé nécessite quand même un peu de préparation et surtout de roulage avant de partir.... Justement pour solutionner ce genre de petits problèmes. Enfin c'est juste mon avis. Envoyé de mon BV9500Pro en utilisant Tapatalk
  10. accobra48

    [RS6 C6] - RS6 en Bio Ethanol

    Non, si la reprog est mal faite ça peut être catastrophique. Il faut un spécialiste... Envoyé de mon BV9500Pro en utilisant Tapatalk
  11. accobra48

    [RS6 C6] - RS6 en Bio Ethanol

    Pour un RS6 stock c'est faisable, pour le mien c'est pas possible, les injecteurs ne débitent pas assez. Le préparateur reprogramme le boîtier, il ne met pas de boîtier additionnel. Par contre j''ai prévu de reprogrammer le GL500, vu le prix de l'essence c'est rentable. Envoyé de mon BV9500Pro en utilisant Tapatalk
  12. Les pistons forgés n'ont pas été fabriqués avec les bonnes côtes... Franck a tout fait repartir chez le fabricant aux USA, il attend toujours les nouveaux pistons. Nous avons perdu beaucoup de temps avec ce problème. A part ça toutes les pièces sont là, il faut remonter le moteur et après ça devrait être assez rapide.... J'ai pas trop mis la pression non plus mais ça commence a faire long. Envoyé de mon BV9500Pro en utilisant Tapatalk
  13. C’était parfois un peu compliqué pour se donner des points de rendez-vous... Les noms des lieux sont imprononçables et notamment ce fameux glacier Eyjafjallajökull. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  14. Phantom 4 et une séquence avec le Mavic Pro Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  15. A juste titre, une séquence du film a été tournée sur ce glacier Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
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