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madcolivier

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À propos de madcolivier

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    Homme
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    Olivier
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    Orgeval (78)
  • Marque et modèle
    VW Polo
  • Motorisation
    1.6 16V

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  1. Bonjour à toutes et tous, Nous annulons le rassemblement du 15/06 faute d’inscrits suffisants et reviendrons vers vous certainement à la rentrée pour proposer une autre date. A bientôt olivier
  2. L'année passée nous avons manqué à notre devoir, cette année nous corrigeons le tir en proposant: Un rassemblement en nos locaux le 15/06/2019 de 09h à 13h environ L'accueil se fera donc en nos locaux de Bois d'Arcy (3 Rue Charlie Chaplin) le samedi matin sur le coup de 09h où nous privatiserons l’entrepôt et le Labo Detailing pour AudiPassion. Le petit-déjeuner sera offert comme à l'accoutumée. Si des participants veulent ramener des viennoiseries ou autres douceurs, c'est bienvenu! Nous limitons volontairement les inscriptions à 30-35personnes pour des raisons d'organisati
  3. Très beau rendu mouillé sur cette teinte. Bravo à toi. Olivier
  4. Salut à tous, Sur la demande d'Audianne, je viens apporter ma modeste contribution au sujet. De tous les traitements de protection actuels, la "céramique" (physique ou chimique) sera de toute façon la plus durable de par sa composition et la liaison moléculaire qui se créée avec a couche superficielle de votre vernis. Entre un véhicule non traité et un véhicule traité en nano-technologie, la différence se fera sur la protection apportée contre les contaminants divers (incrustation des moustiques, retombées de sève, fientes d'oiseaux), dans le sens ou le nettoyage en ser
  5. Selon les conseils de Maniac Auto, je nettoie les jantes de ma voiture avec le produit Iron X de CarPro.

    Ce produit est efficace mais sent très mauvais.

    Ne peut il pas être remplacé par le Red Wheel de Fra-Ber ayant les mêmes fonctions mais moins nocif à respirer ?

     

     

  6. Bonjour, j'ai une seat gris pyrénéen de 2016 qui et micro-rayé j'ai acheté le rénovateur ultime de meguiar's mais je me demande si il ne vas pas être trop agressif application a la main, sinon le mélanger sur mon applicateur avec le lustrant, ensuite je voudrais savoir quel qd serait le meilleur pour ma couleur le dgss ou le vo7 ou le p40 j'ai vu que le sonax été pas mal non plus. Quel et le meilleur nettoyant jantes le iron x ou le iron 7hd merci. au passage je veux bien le code promo merci.

  7. Bonjour, j'ai une seat gris pyrénéen de 2016 qui et micro-rayé j'ai acheté le rénovateur ultime de meguiar's mais je me demande si il ne vas pas être trop agressif application a la main, sinon le mélanger sur mon applicateur avec le lustrant, ensuite je voudrais savoir quel qd serait le meilleur pour ma couleur le dgss ou le vo7 ou le p40 j'ai vu que le sonax été pas mal non plus. Quel et le meilleur nettoyant jantes le iron x ou le iron 7hd merci. au passage je veux bien le code promo merci.

  8. Bonsoir Antoine, Belle couleur que le fleuret sur la rs3 mais votre précédente configuration était aux petits oignons en daytona ;-) Pourquoi changer le Macan si vite? Décu? Au plaisir Olivier
  9. madcolivier

    RS3 8V

    Tiens tiens, Je la reconnais cette rs3, un de mes clients me l'avait confiée. Superbe config sonre et efficace comme j'aime. J'ai failli lui racheter en plus... Bonne route.
  10. Salut Charles, Comment vas-tu? Oui oui j'ai en effet pu voir l'état de l'A4 qui n'était pas belle à voir ;-) Mais tu es excusé avec la météo chez toi cela ne doit pas être simple. En effet quand il fait très froid, je déconseille d'utiliser les produits qui d'une ne fonctionneront pas au moeux et de deux laisseront des traces. Pour tes pare-pierres de disques, essaie un polish carrosserie avec une microfibre. Le voile salin n'a surement pas du transpercer le revêtement. Pour les bras de suspension en métal brut, là c'est plus compliqué. Essaie avec une brosse métallique sur une perceu
  11. Si les plastiques sont vraiment oxydés (blanchis, secs) il convient d'utiliser des produits sur base nanotechnologique qui vous reprigmenter durablement les matières: le C4 de Gtechniq est parfait pour cela. Pour de l'entretien courant, le produit pour Entretien Plastiques et gommes de Alchimy7 est parfait je trouve, avec un rendu non brillant et sec au toucher. Si vous voulez un rendu plus brillant, le VRP Dressing de Chemical Guys est bien. Au plaisir
  12. Plastiques extérieurs bruts en ABS grainés ou non commes les baguettes, lames de calandre, bas de spoiler etc. Pour les traiter, différents produits existent, évite simplement ceux trop gras à base de silicone. Le but de les nourrir est d'éviter qu'ils ne travaillent trop à la températures et finissent par durcir et craquer. Surtout les anciens. Au plaisir.
  13. Salut à tous, En effet, par temps très froid et routes salées, il faut tout de même passer un coupnde NHP dès que le temps lenpermet afin de supprimer la pellicule de sel vraiment néfaste pour le vernis, joints, etc. Ne passez pas de produits dehors (cires rapides, quick detailers, dressings plastiques et joints) car ils ne penetreront pas et gèleront quasiment sur le support en plus de laisser des traces. Les cires naturelles ne protégeront malheureusement pas longtemps, le moindre salage de route aura raison d'elles. Privilégiez une synthétique en hiver voire une céramique pour le
  14. Une config de goût faite par une personne passionnée. Hâte de la voir!! Bravo Peter ;-)
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