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stan-31

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    Audi A7
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    biTdi

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  1. stan-31

    Audi A7 3.0 V6 Quattro S-line

    Tu l'as pris ou ton kit? C'est toi qui l'a composé ou il est à vendre entier directement?
  2. stan-31

    Audi A7 3.0 V6 Quattro S-line

    Le problème j'en ai 2 qui grincent, mais tous les bras sont intactes. Et personne veut se faire chier à changer les silents blocs, car c'est les bras en alu et ils ont peur de les endommager.
  3. stan-31

    Audi A7 3.0 V6 Quattro S-line

    T'en as eu pour combien le kit complet? Car moi quand la voiture reste un peu au garage, il ya du grincement au niveau des silent blocs à l'avant..alors j'y pensais pour change.. On me les a graissé déjà, mais ça dure très peu de temps et ca revient, et personne ne veut s'embêter à changer les silent blocs
  4. Je suis d'accord avec toi. Les pneus sortent en effet de la même usine. C'est juste les technologies appliquées ne sont pas les mêmes. Firestone sortent de l'usine Micheline, mais s'use quasi x2 que des Michelin sur la dimension de 16-17p. (j'ai fait des expérimentations sur des voitures du parc au bureau). Par conséquence, certes je fais l'économie de 10-15€ par pneu au moment du montage, mais le pneu tient 25-30k kms au lieu de 40-50k kms sur une marque premium (Michelin, Conte, Good Year etc), sur le même type de voiture avec la même dimension. Après chacun ses préférences 😉
  5. J’ai du Vredi actuellement. Et je trouve qu’ils finissent la vie plutôt mal sur du 20’. A partir de 140-145, légers vibrations à l’arrière malgré 2mm restant. Et l’absence de la protection de la jante c’est bof, l’ancien proprio les a raclé sur tous les trottoirs..(vive juin je les fais restaurer😍)
  6. Moi je viens de reprendre 4 Pirelli P Zéro AO. La monté d’origine Audi. d’apres mon garagiste ou je fais beaucoup de réparation pour les voitures pros etc, sur les grosses dimensions il mets et conseille mettre des montes d’origine, car selon lui il y a un cahier des charges qui est respecté pour fabriquer la gomme. Apres c’est à toi de voir la préférence et le budget🙄
  7. stan-31

    Mon Audi A7 BiTdi

    Bonjour à tous, quelques petites nouvelles de la belle. Je suis aller voir le gars près de Toulouse; le pros des boite ou @callawayone a fait la vidange de sa boite auto. Les ponts et le Torsen se vidange tous les 60 k kms sur les Audi Quattro. Il y en a pour 150€ à faire les 2 ponts et le Torsen. Et j'ai commandé les pneus Pirelli P zero finalement, qui serait montées en juin après la restauration et le Polish des jantes. Voila..
  8. stan-31

    Une A7 à ce prix là !

    Salut, a mon sens ça reste cher. Étant donné que le modèle en question n’est pas la dernière génération, il va perdre super vite en côte.. pour10-15k en+, tu as déjà la nouvelle gen en Allemagne et bien optionée
  9. stan-31

    Mon Audi A7 BiTdi

    Non je voulais le faire, mais la femme dont s’occupe de moi chez audi, était en vacances. J’ai acheté les 2 produits liqui moly, j’en ai mis un. Je vais aller à Barca le week-end prochain, je vais surveiller. Si ca recommences je vais aller la voir, mais aucun défaut n’a apparu, juste une odeur désagréable et la chaleur venant d’en dessous de la voiture en ouvrant la portière conducteur
  10. stan-31

    Mon Audi A7 BiTdi

    Salut à tous. J’ai une petite question concernant la régénération du FAP. Est-ce que vous avez la régénération souvent? Car j’ai la régénération qui se lance tous les 300-400kms, le moteur devient plus bruyant, en ouvrant la portière conducteur y’a beaucoup de chaleur qui vient d’en dessous de la voiture accompagné d’un Mauvais odeur. Et puis les ventillos marchent à fond une fois le moteur coupé. C’est normal?
  11. stan-31

    Finition A6 avant C7

    Bonjour à toi. Personnellement à ta place j’aurais cherché une Occasion plus dans une concession allemande. Étant donné que tu pourras pas faire valoir ta garantie d’un garage lambda en France. Tu serais plus tranquille, car en cas de problème tu pourras aller voir audi, étant donné que la plupart du temps c’est des garanties de 12-24 mois. Mais il faudra certainement payer un peu plus cher. Voici un des exemples https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=276066612&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios Audi A6 Avant 3.0 TDi quattro S tronic S line LED Pan First Registration: 12/2015 Mileage: 83.442 km Fuel Type: Diesel Price: 28 980 €
  12. stan-31

    Mon Audi A7 BiTdi

    Après ma question était plutôt pour l’interet du produit en tant que nettoyant. (On regarde pas la marque et qui l’a vends). Est-ce qu’il y’a un effet positif ou c’est juste une manière de claquer 60 balles pour rien? Voilà ma question 😅
  13. stan-31

    Mon Audi A7 BiTdi

    Je met que de l'excellium dans l'A7. Mais je pense d'acheter au moins 1 produit pour tester. Après est-ce que ça nettoie vraiment ou c'est que du marketing?
  14. stan-31

    Mon Audi A7 BiTdi

    Le rdv pris en début de juin pour le lustrage complet + réparation des 4 jantes. En tout pour 500€ . La belle va être au top pour partir en vacances 😍 j’etais de passage chez Audi, pour récupérer mes bouchons pour les bas de caisses (merci @vrolland pour les refs) le magasinier a essayer me vendre le kit entretien de la système d’alimentation (injecteurs, turbo, egr etc) les 2 produits pour 60€. Je vous les mets en photo, vous en pensez quoi? (le produit homologué Audi, donc le top des tops, sinon ils ne vendraient pas ça😂😂)
  15. stan-31

    Nouvelle Audi A7 3.0 TFSI AVUS

    Salut, Je te dirais d'aller demander directement chez Audi (j'ai aussi cherché et j'ai pas trouvé). Mais cela dépend du magasinier, à Toulouse celui que j'ai, si ça se trouve pas avec le VIN alors c'est pas compatible et il peut pas le trouver...Ou tu donne les refs et il commande mais j'ai pas trouvé la référence de la coque..
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