Aller au contenu

fennec78

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    143
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fennec78

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    fennec78
  • Localisation
    paris
  • Marque et modèle
    TTS
  • Motorisation
    306

Visiteurs récents du profil

740 visualisations du profil
  1. Bonjour, Je vends mon Audi TTS Compétition Coupé 306ch Quattro Stronic 7 8000 Kms Mise en circulation : Avril 2019 Immatriculation Française, malus déjà payé Non fumeur Dort dans garage Garantie jusqu'en avril 2024 Couleur extérieur : Blanc Glacier métallisé Intérieur : Sièges sport S noir Parfait état, aucun coups sur carrosserie ni sur les jantes. TTS Compétition : Calandre, lame avant, seuil de porte et insert diffuseur en noir brillant Becquet fixe en noir brillant Shadow Look Coques de rétroviseur extérieur en noir brillant Jantes aluminium Audi Sport 20" en 10-Y-branches design, noir brillant Étriers de freins peints en rouge Volant en cuir Alcantara en combinaison avec marque à 12H et surpiqures contrastantes Leviers de vitesses en noir Alcantara Sièges en cuir fin nappa en noir ou en rouge express avec surpiqûres contrastées en couleur et logo S sur le dossier des sièges avant Elements intérieur en couleur rouge tango brillant Inserts décoratifs en carbone Sergé Pack Cuir Tapis de sol “Pure” avec bords en rouge express Options : Phares Audi Matrix LED avec clignotants dynamiques à l’avant et à l’arrière Sièges avant réglables électriquement et réglage pneumatique des bourrelets latéraux de dossier 20", Jantes alu. forgé Audi Sport en style 10 bras en Y, Noir Brill., tourn. brill., 9J x 20, pneus 255/30 R20 Pack Éclairage intérieur Pack Cuir étendu Chauffage de siège à l'avant Pack Éclairage intérieur Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants et rabattables électriquement Advanced key Pack rangement et coffre Bang & Olufsen Sound System Audi phone box avec charge du téléphone par induction (standard Qi) Caméra de reconnaissance et lecture des panneaux de circulation Caméra de recul Étriers de freins avant et arrière laqués en rouge Réception de radio numérique Audi magnetic ride Vitres surteintées Extension de garantie 3 ans 100 000 km max. PRIX : 59990 €
  2. Bonjour, Je vends 4 Jantes en aluminium coulé en style à 5 branches en Y, dimens. 8,5J x 18 avec pneus 245/40 R18 Pneus Hiver : BRIDGESTONE BLIZZAK LM-001 Dimensions : 245/40 R18 93V Ensemble neuf, roulé environ 500kms. Jantes neuves aucun coup. Se monte sur Audi TT 3 8S : TT normale et TTS à partir de 2015 jusqu'à aujourd'hui. Prix neuf : 2000€ A récupérer sur place (27 ou 78) Prix : 1600€
  3. C'est ta voiture ? En tout c'est les même photos https://leboncoin.fr/voitures/1595153348.htm
  4. il est de combien le malus en 2016 ? Car j'ai vu 187g ou 192g ?
  5. Disparue il y a quelques mois de la gamme Audi à cause du passage à la norme WLTP, la S5 est enfin de retour. Mais avec une surprise de taille : elle abandonne l'essence pour se convertir au diesel. C'est une véritable épidémie de TDI dans la famille des sportives Audi. Il y a quelques jours, la marque a dévoilé les nouvelles S6 et S7 avec un unique bloc diesel pour le marché européen. Et voici que la S5 abandonne l'essence et se convertit elle aussi au gazole ! Les variantes Coupé et Sportback adoptent un V6 3.0 TDI de 347 ch. Ce bloc est équipé d'un compresseur électrique, qui apporte un surcroît de vigueur aux bas régimes et gomme l'effet d'attente du turbo. Le couple culmine à 700 Nm, entre 2 500 et 3 100 tr/min. La vitesse maxi est toujours limitée à 250 km/h. Le Coupé passe de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes, la 5 portes a besoin d'un dixième de plus. Le V6 est doté d'une micro-hybridation avec un alterno-démarreur, qui récupère de l'énergie, stockée dans une petite batterie de 0,5 kWh cachée sous le coffre. Cette énergie est restituée pour aider le bloc thermique, notamment lors des démarrages à froid. Le système permet aussi de couper plus souvent le V6 afin de réaliser des économies de carburant (jusqu'à 0,4 l/100 km). L'avantage du TDI, c'est d'ailleurs des consommations et émissions plus basses. Audi annonce 6,2 l/100 km en NEDC corrélé et 161 g/km de CO2, soit un gain de 19 % par rapport à l'ancien TFSI. En France, le malus sera ainsi plus raisonnable. Les S5 sont équipées d'une boîte tiptronic à 8 rapports et d'une transmission intégrale quattro, avec une distribution du couple en temps normal de 40/60. En cas de perte d'adhérence, jusqu'à 70 % du couple peut être envoyé à l'avant, et 85 % à l'arrière. Un différentiel central arrière (pour distribuer le couple en fonction des roues) est proposé en option. L'arrivée du TDI ne s'accompagne pas de changement esthétique. On retrouve les mêmes looks, avec rétroviseurs couleur alu ou quatre sorties d'échappement. Ces S5 abreuvées au gazole rejoindront les concessions en mai.
  6. il y a un truc que je comprend pas. pourquoi le seat ateca 190 Tsi 4 drive fait 142g de co2 alors que le q3 avec le même moteur fait 164g. La nouvelle audi a4 restylée fait 137g de co2 en tsi 190 sans quattro mais bon ..... Le placement tarifaire est vraiment bizarre. Il est plus cher qu'une audi a4 alors qu'il est une gamme inférieur.
  7. dans le cercle rouge, c'est la qu'il faut gratter pour faire apparaitre le code à 10 caractères.
  8. je comprend pas pourquoi vous y arrivez pas, sur la mienne ca fonctionne impec et qq'un de ma famille a une a4 c'est pareil ca fonctionne. Il faut aller sur https://login.audi.com/ s'ajouter en utilisateur principal. Ensuite il faut aller dans la voiture et se connecter en utilisateur principal. Mais il faut obligatoirement le code sur la 2e clé.
  9. Bonjour, Qq un peut me donner le mail d'Alice d'audi Watford ? Merci
  10. je confirme il faut se déclarer utilisateur principal comme décrit ce dessus
×
×
  • Créer...