mattdogg

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À propos de mattdogg

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  • Date de naissance 18/12/1986

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    Homme
  • Prénom
    Mathieu
  • Localisation
    Finistère
  • Marque et modèle
    RS6 C5 / A4 B6 1.8 T
  • Motorisation
    BCY / BFB

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  1. Ma femme a le Niro hybride et c'est vrai que pour le tarif c'est relativement bien fait et confortable . La conso est ridicule 4,1 grosso modo mais ca n'avance pas une cacahouète. En D c'est vraiment mou et la gestion de boite est vraiment axé sur la conso mini et c'est le point noir du véhicule . Cela fait 2 ans que nous l'avons pas de problème pour l'instant , mais les hybrides rechargeables sont bien moins fiable a ce que j'ai pu lire .
  2. Pour ma part j'ai garder les deux pompe même si ca fait du bruit . Parce que si ta pompe qui crame en plein charge le moteur y passe ! Même si il y a un paquet de voiture qui on qu'une seul pompe à essence et n'ont pas spécialement de problème , je préfère la sécurté pour le coup .
  3. Ca doit dépoter méchant avec 680 cv !! Déja avec les 540 de ma titine ça envoie plutot bien alors la j'imagine même pas
  4. Je pense que le style de conduite y joue aussi pour beaucoup sur la fiabilité de nos boite vitesse ! Pour ma part je ne fait par exemple jamais de pied au plancher quant je pars de 0 . Et pas de kick down non plus beaucoup trop violent pour la mécanique de la boite de vitesse .
  5. Les prochain travaux que je veux faire c'est les coussinet de bielle par sécurité .
  6. Ouai c'est clair que les kick down sont à oublié la boite de vitesse est neuve . Normalement elle ne me pètera pas dans les dents toute suite enfin j'espère . Et pour étre franc si au quotidien je roule avec 10% des capacité du moteur c'est bien le bout du monde . Mais si elle devait cassé je la ferais renforcer pour être tranquille .
  7. Bonjour les amis ! Je donne quelques news de ma titine ! Alors j'ai passer le RS6 au banc avec ces 264 000 km et elle m'a gratifié de 498 CV et 647 NM puis elle à reçu une carto e85 soft avec injo 850 cc . Maintenant elle développe 535 cv et 846 nm autant dire quel ce déplace assez bien , la carto reprend la meme courbe de puissance que l'origine avec des valeurs plus élevé pas de pic de couple ou de puissance c'est relativement lisse . Maintenant elle dispose de plus 500 cv de 4300 tr à 6000 tr . La vidange de boite à été faite en préventif l'huile n'avaient que 20 000 km . J'ai aussi revu les freins 4 disques avec plaquette neuf + durite avia et mes jantes d'origine sont revenu a la maison nikel ! @Julien2268 Désolé de ne pas t'avoir répondu je n'est pas vu ton message , c'est un chaudronnier par chez moi ( à scaer ) qui me là resouder et un ami qui me les à refaite a l'epoxy .
  8. Salut les Amis ! Je viens de refaire soudé une jante d'origine , elle parte au sablage et peinture cette semaine pour êre remontée sur titine après .
  9. Je suis du même avis que Classik , les injo bon plan je ne m'y risquerais pas . Il suffit qu'il y en est un de foireux le jours ou tu tape dedans et le moteur va prendre cher !!
  10. J'avoue le Y sous le collecteur c'est vraiment du taf , c'est sur que de réussir a fabriqué cette petite pièces en dur serait vraiment tip top !
  11. Wouaw la franchement c'est super !! Beau taf !
  12. Je pense que je vais me prendre un kit eflexfuel . Dans la FAQ il y a écrit que l'on peut installer le kits même avec une reprog , il suffit juste de leurs signalé à l'achat . Le plus de ce système qui me plait beaucoup c'est la sonde qui analyse la qualité du carburant .
  13. Pour ma part , il y a de monté dans ma voiture un autoradio gps Kenwood .Qui ma foix est très bien mais me vide la batterie en 1 semaine et esthétiquement casse pas 3 pattes un un canard ... Si je le vire j'y remets un RNS E .