Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

mattdogg

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    644
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mattdogg

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 18/12/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mathieu
  • Localisation
    Finistère
  • Marque et modèle
    RS6 C5 Berline
  • Motorisation
    BCY

Visiteurs récents du profil

620 visualisations du profil
  1. C'est du 19 pouce de A6 C7 avec des cales de 15 mm .
  2. Bon quelques news de titine elle arrache le bitume bordel !!
  3. Il n'y est pas sur cette planche , ca doit être sur la planche du collecteur admission .
  4. Salut ! Alors les symptômes sont gros manque de puissance et bruit d'aspiration ( oooouuuuuu ) sous le collecteur et ralenti instable voir le moteur broute et cale .
  5. La revendre je ne le ferai pas j'adore trop le look bodybuildé ! C est vrai que mamie envoi du gaz Je vais probablement la reprogrammer avec fredautosport ou Nantes équipe auto pour être tranquille .
  6. Exactement ! Par contre elle est stock niveau carto . J'ai fait quelques log et je pense pas qu elle soit reprog .
  7. Merci les gars ! Pour les photos j 'essaie de faire sa ce weekend ! J'était sur Salbris hier soir mais en camion
  8. Le Y sous le collecteur je viens de finir y à pas mal de taf , j'ai mis 2 weekends ! Pas mal de démontage pour une si petite pièce ...
  9. Bonjour ! Depuis le mois de Novembre j'ai acheté un RS6 berline Gris Daytona de 2003 et 260 000 km a quelque chose près . Je suis entrain de lui redonner un coup de jeune . L'ancien proprio ne la pas très bien entretenu niveau carrosserie , mais niveau méca il y a un entretien KSF et les cuirs sont top . Boite de vitesse neuve , 2 déphaseur neuf , distri faite et les entretiens fait en temps et en heures . Cuir noir Bose TOS GPS Kenwood volant 4 branche Amorti B14 échangeur Wagner Filtre KN Il y avait pleins de petits travaux à faire tel que : Plaquettes de freins AV Support amortisseur AVG Y du sous le collecteur d'admission PC AV et AR a repeindre 4 pneus 8 Bougie 2 débimètres C'est une voiture que je vais garder longtemps et remettre à neuf de A à Z et améliorer au fur et a mesure . PS / Je vous ferais des photos rapidement
  10. Bonsoir ! Je suis entrain de démonter mon collecteur d'admission pour changer le Y du mastervac 0581337530 . J' ai tout démonter , mais je n'arrive pas à le sortir le collecteur . Il est tenu via 2 hergo coté turbo que je n'arrive pas comprendre comment les démonter . Merci de m'éclairer si il y à une technique particulière .
  11. Nantes Equipe Auto ( C2 motorsport ) me conseille de mettre des 650 cc pour un passage Stage 2 100% éthanol .
  12. mattdogg

    Bioéthanol

    Salut ! J'ai passé mon A4 B6 1.8T 163 au E85 via un membre du forum ( Soldjah ) . Il fait ça au petit oignon , la voiture gagne en performance et le plein pour moins de 30 e Pour ça il faudra changé la pompe à essence ( AEM 320LPH )et les injecteur ( 630 CC ) .
  13. Oui c'est à l'étude dès que j'aurait monté mon atelier !
×