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sava

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    V8 4.2TT

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  1. Soit j'ai de la chance avec un contrôleur qui me la passe comme une essence, soit je fais une démarche auprès de l'utac que j'aurai du faire il y a longtemps...mais la carte grise deviendrait payante pour le futur acquéreur...
  2. La tienne sera probablement dans un budget supérieur au miens, et je cherche une auto d'origine dans l'idéal. La mienne est en vente ici : https://www.leboncoin.fr/voitures/1867398682.htm
  3. https://www.leboncoin.fr/voitures/1867398682.htm
  4. Elle va très bien, j'ai fait 20mkm cette année avec. Les gros frais sont fait. A part du consommable et quelques bricoles cosmétiques y a rien de majeur. La boite se comporte bien, le bloc à la santé, pas de conso d'huile, ni d'eau ou de chauffe ou quoi que ce soit. Je ferais les disques et les cardans AV avant de la vendre. Distri faite 12/2018 et - de 30km Le train avant neuf, et récemment, étrier AR et plaquettes neuves Et tout ce que j'ai fait à l'achat, alternateur, batterie, amortisseurs, pneus etc.. C'est simplement l'envie de tester le V10. Envie de changer mais en sortant de cette RS6 c'est difficile de vouloir rouler dans autre chose qu'une RS6...d'où le choix de la C6 et son V10. Les travaux ne me font pas peur, je suis outillé et j'ai de la patience. Pour ce qui est de la taxe sur les +35CV ça va sauter en janvier. En tout cas c'est bien parti pour. La carte grise à l'heure actuelle chez moi c'est 10295€ environ pour un modèle 2010 et environ 9150 pour une 2009 ou inferieur. Y a 8000 de taxe qui risquent de s'évaporer au 1er janvier.
  5. Oui je vais prendre le temps de faire quelques photos et la mettre en annonce. Voici déjà son topic sur ce forum : Ce sujet n'est pas un post de vente/échange, juste trouver les bonnes infos pour m'aiguiller dans ma recherche.
  6. Salut à tous, Cette fois-ci c'est décidé, je me résous à la mettre en vente pour de bon, dans l'optique de prendre une RS6 C6. Si parmi vous il y a des amateurs, si vous avez des conseils, des avis, je suis preneur! J'ai crée un post ici : Merci à tous!
  7. Salut à tous, Tout est dans le titre... Bon je me tâte à remplacer ma RS6 C5 pour prendre sa petite soeur. Je me demande si cela est un choix judicieux. Sortir d'une RS6 pour autre chose c'est compliqué. D'où l'intérêt de partir sur son evolution. Avez vous des conseils en particulier? Y en a t'il a vendre ici ou si jamais ça intéresse quelqu'un de faire une reprise sur ma vieille C5. Sait-on jamais! Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos conseils.
  8. Merci! Oui elle est très jolie et je suis très heureux de cette auto. Je garde rarement les caisses que je refait...mais là...j'me tâte! Pour le ventilo c'était tout con en fait. Ca fait quinze jour que j'attendais des nouvelles de ma commande du module de régulation du ventilo, qui remontait en défaut au vag com. J'ai donc commandé la pièce aux US via Pelicanparts, commande en "back order" Bref, ça m'a gonflé, j'ai annulé ma commande et j'ai poussé les tests plus loin....pour m'apercevoir que ce n'était qu'un fusible HS... Bref un fusible 60amp récupéré sur le faisceau de la S4 que j'ai découpé et le tour était joué! Comme quoi ce n'était au final pas grand chose et j'ai économisé 450€ !
  9. Merci pour cette précision pour le codage boite ! Je testerai à l'occasion, merci. J'ai fait pas mal de travaux sur la grosse ces derniers temps : Tous les bras avant neufs en Meyle HD et lemforder. Deux PS4 neufs 4 coupelles neuves 4 combinés Bilstein PSS (B14) neufs "Peinture" des 4 jantes. Réparation du ventilo principal Soufflet de cardan conducteur côté boîte Découverte d'un boîtier d'origine Audi pour brancher un ipod à la place du chargeur. Géométrie complète Et la voilà prête à faire 2000km ce week-end ! Une petite photo en attendant d'autres :
  10. Allez sur Racetronix pour les injecteurs. Ils sont vendus testés et apairé. Tarifs raisonnables et ce sont de vrais injecteurs de qualité, pas de la copie eBay ou marque "tuning" Ils distribuent les grandes marque et ont aussi la leur il me semble.
  11. Petite question, J'ai lu quelque part ici la procédure pour modifier le codage de la boîte et je ne la retrouve plus. J'aimerai faire l'essai histoire de voir comment ça se comporte après un codage différent. Et je suis aussi à la recherche du calculateur pour le ventilateur principal du radiateur de refroidissement. Merci à tous !
  12. Tiens petite question. J'ai le RNSD avec Bose, téléphone, chargeur et tv. Y a une entrée pour un ipod ancienne génération qui fonctionne à la place du chargeur. J'aimerai virer ça, remettre le chargeur en fonction et avoir une entrée auxiliaire sur laquelle sortir un Jack. Vous avez des idées ? Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine de passer sur un poste Android chinois à 200 balles plutôt que de se faire chier avec cette antiquité de RNSD ?
  13. À ma connaissance, freinage RS4 B7, RS6 C5, R8 V8, Gallardo ph1, même système de freinage. Étriers disques plaquettes. Mais je peux me tromper.
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