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sava

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  1. Merci! Oui elle est très jolie et je suis très heureux de cette auto. Je garde rarement les caisses que je refait...mais là...j'me tâte! Pour le ventilo c'était tout con en fait. Ca fait quinze jour que j'attendais des nouvelles de ma commande du module de régulation du ventilo, qui remontait en défaut au vag com. J'ai donc commandé la pièce aux US via Pelicanparts, commande en "back order" Bref, ça m'a gonflé, j'ai annulé ma commande et j'ai poussé les tests plus loin....pour m'apercevoir que ce n'était qu'un fusible HS... Bref un fusible 60amp récupéré sur le faisceau de la S4 que j'ai découpé et le tour était joué! Comme quoi ce n'était au final pas grand chose et j'ai économisé 450€ !
  2. Merci pour cette précision pour le codage boite ! Je testerai à l'occasion, merci. J'ai fait pas mal de travaux sur la grosse ces derniers temps : Tous les bras avant neufs en Meyle HD et lemforder. Deux PS4 neufs 4 coupelles neuves 4 combinés Bilstein PSS (B14) neufs "Peinture" des 4 jantes. Réparation du ventilo principal Soufflet de cardan conducteur côté boîte Découverte d'un boîtier d'origine Audi pour brancher un ipod à la place du chargeur. Géométrie complète Et la voilà prête à faire 2000km ce week-end ! Une petite photo en attendant d'autres :
  3. Allez sur Racetronix pour les injecteurs. Ils sont vendus testés et apairé. Tarifs raisonnables et ce sont de vrais injecteurs de qualité, pas de la copie eBay ou marque "tuning" Ils distribuent les grandes marque et ont aussi la leur il me semble.
  4. Petite question, J'ai lu quelque part ici la procédure pour modifier le codage de la boîte et je ne la retrouve plus. J'aimerai faire l'essai histoire de voir comment ça se comporte après un codage différent. Et je suis aussi à la recherche du calculateur pour le ventilateur principal du radiateur de refroidissement. Merci à tous !
  5. Tiens petite question. J'ai le RNSD avec Bose, téléphone, chargeur et tv. Y a une entrée pour un ipod ancienne génération qui fonctionne à la place du chargeur. J'aimerai virer ça, remettre le chargeur en fonction et avoir une entrée auxiliaire sur laquelle sortir un Jack. Vous avez des idées ? Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine de passer sur un poste Android chinois à 200 balles plutôt que de se faire chier avec cette antiquité de RNSD ?
  6. À ma connaissance, freinage RS4 B7, RS6 C5, R8 V8, Gallardo ph1, même système de freinage. Étriers disques plaquettes. Mais je peux me tromper.
  7. La RS4 bleue est celle d'un ami. J'ai encore ma S4 qui doit partir demain. Je l'ai stocké depuis qu'elle est vendue. Elle a besoin d'un bon lavage ! Sinon oui la RS6 a besoin de quelques soins supplémentaires, dont la réfection des 4 jantes. Quand j'en serai là c'est que j'aurai bien avancé sur le reste.
  8. Ca roule!! Après avoir remplacé les fusibles sous le bocal de liquide de refroidissement , tout fonctionne parfaitement! Encore quelques bricoles à régler et elle sera parfaite pour moi!
  9. A priori les bobines R8/TFSI ne montent pas sans modifs. A l'origine ce sont des Beru type ZSE009
  10. Batterie, ou alternateur HS. Je viens de remplacer l'alternateur sur la mienne. J'avais des codes dans le même style. Si l'alternateur ne résous pas le soucis, je ferai la batterie. Dans ton cas, 13K€ c'est pas la peine. Faut payer ça 5/6K€ maxi, parce qu'une fois le problème de tension résolu, tu auras probablement d'autres surprises après essai routier.
  11. Ça avance ! Joints de couvre culasses et alternateur faits ! Reste à remonter la face avant les feux et le pare chocs.
  12. Le côté le plus chiant est fait ! J'en ai profité pour remplacer toutes les durites de dépression. 8 bobines, 8 bougies neuves sont commandées. Demain j'attaque côté conducteur et je remonte tranquillement la face avant.
  13. Ah oui... J'ai oublié de le préciser mais il faut aussi dévisser la rampe d'injecteurs de façon à pouvoir la lever légèrement, côté passager toujours, afin que les durites d'essence (à déconnecter aussi du coup) laisse la place de lever le cache culbuteurs. Attention à la petite durite de dépression sur le régulateur d'essence, il vaut mieux la débrancher. J'ai faillit abandonner et sortir le bloc directement, du coup j' avais commencé à débrancher une grosse partie du faisceau pour qu'il vienne avec le bloc. Finalement je pense ne pas en avoir besoin.
  14. Ah oui... J'ai oublié de le préciser mais il faut aussi dévisser la rampe d'injecteurs de façon à pouvoir la lever légèrement, côté passager toujours, afin que les durites d'essence (à déconnecter aussi du coup) laisse la place de lever le cache culbuteurs. Attention à la petite durite de dépression sur le régulateur d'essence, il vaut mieux la débrancher.

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