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djbilbao

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  1. Salut rodeo je suis ton post un ami a la même fuite de ldr merci a @Bad@badboypour les infos on va s'amuser 😔a priori ça sort s'en dépose moteur mais en se cassant la tête 😅
  2. Tu as remonter les origines ou tu as monte des support fixe il y en as de plusieurs sortes ? Merci a toi d'avance
  3. salut rodeo joyeux noel a toi et top comme petit tuto il est vrai faisable mais un peu chiant d'acces
  4. Non le régulateur est intégrer a la rampe d'injection sous la boîte à air a gauche , pour les injecteurs les 630/650cc ev14 pour porsche se montent en oem et ce trouve que autodoc ou autre pour 45/50€ pièce +/- Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
  5. Tu as pu pressurisée ? Je suis curieux Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
  6. Il est préférable de remplacer celui d'origine , mais non pas besoin de reprogrammation le régulateur limitera automatiquement a 4bar en pleine charge Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
  7. Ils sont trop haut de mémoire c'est 48.5mm et le diamètre va peu être gêné les injecteur qui passe sans modif c'est ceux de Porsche en ev14 stinger avais mis la référence dans son poste Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
  8. Voilà le cablage de la n249 de l'écu a la borne d22 fils vert/bleu et vert/jaune Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
  9. Hello pas beaucoup de temps c'est temps ci , c'est un pont tous les fils sont réunis souvent des + ou des masses Comme un domino ou un bornier tous les fils lié se rejoignent et souder et scotché [emoji6][emoji106] Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
  10. Rodeo la ref ou un lien pour le support de pompe sur Ali tu aurait ? Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
  11. Bonjour à tous , Suite au remplacement de mon écu sur polo 1.2 tsi med17 par un occaz , ce dernier est en bva et j'ai voulut recoder l'écu en boîte meca j'ai toujours l'erreur 31 rejeté avec 2 vcds un hex v1 et v2 Idem vcds 22.3 , j'ai essayé plusieurs codage rien de n'a passe je sèche complètement une idée ?
  12. merci a jeremy cest donc le fusible 14 en mini dans la partie haute qui était coupé , pas évident je posterai la photo du dit fusible contrôlant visuellement je suis passé sans le voir , j'ai récupérer mon éclairage et mes vitres , ceci dit j'ai pas de détection porte ouverte sur l'avant alors que les 2 serrures sont neuves
  13. bonjour a tous, suite a opération de routine je remplace ma serrue passage qui avait un contact sur 2 défaillant au remontage du panneau j'ai eu une odeur de chaud et plus rien, j'ai essayé de ciblé l'odeur je ne trouve rien et c'est après que je m'aperçois que je n'est plus aucune vitre fonctionnel , des portes comme de la commande conducteur rien , plus d'éclairage poignée ni dessous de porte , j'ai contrôler tous les fusibles a gauche du TDB tout est ok , les 2 fusibles dans le tablier de 30A chacun idem ok, dernier symptome plus d'éclairage plafonnier avant et arrière mais le coffre marche je comprends plus rien la ... j' ai même contrôlé la filerie dans le soufflet passager RAS , je suis a court d'idé la merci de votre aide
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