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djbilbao

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  1. salut mobu il n'y a rien de non passionnant c'est toujours instructif , pour les phares en bi-xenon le gauche 4B3941003H et le droit 4B3941004H , pour ce qui est des adaptables trop tuning je trouve que ça denote avec la voiture sans être puriste et ce n'est pas très jolie aussi , je pense que sur eBay en recoupant avis et infos tu devrais pouvoir avoir une paires de phares sympa c'est comme tout ni trop cher ni pas assez , pour le retro interne j'ai sa comme référence a fouille sur le net sa doit te donner des équivalence 4B0857511C
  2. Voilà en vrai sa ressort mieux mais sa te donne une idée Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  3. Salut a toi un copain me les a poncé et polie et ils sont super bien revenu après c'est quelqu'un de méthodique et très propre je vais essayer de te retrouve les photos Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  4. djbilbao

    Festival S&RS Show 2019

    Je l'espère aussi [emoji41][emoji106] Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  5. djbilbao

    Festival S&RS Show 2019

    Sa serai sympa d'ici la j'aurais remis ma charette sur pieds [emoji23] Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  6. [emoji3]super totole pour les infos et détails je m'y attarderai , je comptais prendre la compression des que je le pouvais pour la compare autre relève , un ami dans l'aéronavale m'a conseiller de mettre un additif anti friction pour aider vu que c'est pas un stage 2 ou 3 sa devrait aller Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  7. Où alors tu parle du revêtement nickasil/alusil ? Tous les professionnels de la région que j'ai contacte son unanime après déglaçage ou realesage il n'y a plus de le revêtement qui est plus résistant à l'usure et impact/choc et il est impossible de le reproduire à l'origine Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  8. Non pas de déglaçage , quand tu parle du traitement tu parle des 0,2 mm de graphite ? Quelle risque que cela ne tienne pas ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  9. Pour lever les asperites dans le cylindres papier 2000 a l'eau pour ne pas abîmer Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  10. mon sélecteur était déformé il accrochait en mode S et séquentiel aller hop eBay on retire le pommeau je joint la marche a suivre on retire le carbon faisant levier avec des spatule en plastique délicatement je n'ai pas la photo malheureusement on obtient sa , on déclipse les 4 ergots en rouge et la fiche a gauche en vert en rouge la liaison qui relis le sélecteur au neiman on dévisse et on le décale a droite en vert le solénoîde a débrancher enfin en bleu 4 vis de 10 pour libérer l'ensemble et on pousse vers le bas et voila plus qu'a refaire l'inverse
  11. les rayures sont celles des segments je les ai sur tous les cylindres j'ai juste des impacts en haut du cylindres légères une seul est assez grosse elle est dans les segment du haut d'après le pro pas de perte de compression passage au 2000 nettoyage huilage montage segment neuf pour compensé
  12. l'ancien piston bien amoché son remplacent les 2 avec segments neuf a gauche le compresseur de ressort , pour les segments il faut les montés a 120°c les uns des autres cf elsawin le cylindre sans piston après un passage au 2000 c'est mieux les impacts se situe dans le haut du piston sa permet de lisser les micro rayures une fois remonté piston/bielle serrage 30 Nm et 90°c la pompe a huile serrage 30 Nm et la chicane serrage 10 Nm en place dégraissage porte et carte huile ainsi que nettoyage de l'ancienne pate a joint j'ai acheter sa c'est un peu plus cher mais bien plus efficace et précis et sa se conserve mieux ^0 le résultat après un petit coup de chiffon pour éliminer le surplus
  13. Je retourne plus ma vidéo du bruit des tendeurs de chaînes Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  14. Pour le freinage c'est vrai qu'il est peu coûteux j'avais fait un rassos avec le liquide de frein d'origine mort vers l'arrivé liquide en ébullition , je l'ai fini [emoji16]j'ai remplacer liquide et montage disque ate rainurer et plaquette renforcer , le système du S4 est différent sauf erreur il me semble quil est a double attaque sa repince sur le freinage en court c'est ce que j'avais lu c'est pas mal efficace après tu peux mettre du ebc plaquette sur disque origine et liquide neuf déjà sa serai pas mal Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  15. Salut a toi Benji a tout je l'avais en avant b6 superbe auto le V8 s'exprime mieux que sur les RS6 les turbos etoufe la mélodie [emoji16]le rapport poids puissance est pas mal malgré le poids sa réponds bien la mienne était en automatique bien plus agréable et pas le risque d'embrayage privilège une boîte auto bien vidange en temps et en heure et moins de 200mkm , pour la chaîne il est vrai que les tendeurs s use sa vieille mal on entend un bruit assez spécifique a froid le mieux étant qu'elle a été faite ou négocier avec le gars Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
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