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djbilbao

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  1. Merci pour tes liens [emoji6] pour la cloche c'est que du plus si renforce ça encaisser plus, pour le convertisseur compte tenu de la complexité et de l'usure proche des 200mkm il serai préférable de le remplacer c'est la liaison direct moteur/boîte, je sais plus si c'est toi qui avais donné le lien du convertisseur street et race je l'avais Lu, le street supporte déjà 1085 Nm c'est pas mal Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  2. Désolé d'insister mais les turbo de cette génération ne sont pas à géométrie variable en particulier sur les essences les Diesel en bénéfice eux, sauf si ton turbo n'est pas celui d'origine, pour les essences c'est arriver sur certains modèle de la génération suivante Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  3. J'ai pas souvenir que c'est un géo variable c'est un K04 yen avais pas à l'époque, si ton circuit suralimentation est Ok faut chercher ailleurs, la N75 peux faire ça tu peux la tester avec la valise en l'actionnant et mesurer la bobine mais ça ne veut pas dire qu'elle est bonne la remplacer serait judicieux ainsi que le débimètre comme dit plus haut Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  4. Salut à toi l'ami ça ne ressort pas forcément à la valise de l'under pression sur la mienne rs6 ça 'e s'affichait pas pourtant ça manquait j'avais exactement les même symptôme le moteur fonctionne en atmosphérique pas de boost turbo, j'ai eu un S3 8l 210 j'ai refait tout le circuit de suralimentation durite joints ect contrôle les durite qui commande la wastegate, la mienne avais plein de fuite d'Air sur le haut moteur j'avais refait joint de culasse rodage soupape et changer toutes les durites ça été une seconde vie c'était une petite bovine après Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  5. Pour les solénoïdes j'ai pas de référence encore c'est plutôt des plus gros pour améliorer le débit, après en mettant neuf c'est déjà un bon point c'est logique même ça fini par s'user le professionnel que j'ai contacter à raison sur ce point Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  6. [emoji23]ça fait un bon souvenir ça, ça me rappelle le miens ke venais de l'avoir on par au resto avec mon épouse , j'attaque l'autoroute gentillement 95/100 km/h et pourtant je savais qu'il y avais un radar 90 mais tellement content que j'ai zappe complet , et la flash je dit à ma femme putin y'a un con qui c'est fait flasher pensant que c'était en face et ma femme me dit bas le Conseil c'est toi [emoji23] 45 balles cadeau Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  7. J'ai vu ça j'ai Lu tes post et un peu des autres, c'est sur que c'est plus simple en manuel mais quasiment aussi coûteux et honnêtement la BVA c'est ce qui me plaisait sur le rs6, on va trouver et ajouter les infos pour étailler ce post [emoji6] Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  8. Mdr ça m'etonne pas de toi et alors ? Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  9. C'est pas con pour le coup [emoji848]ça doit pas être bien différent à part les fixations Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  10. Ça je l'avais Lu aussi il était prit de court et la zf 6hp encaissé bien plus de couple Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  11. Pareil Stinger le convertisseur renforcée Ok, west avais déjà indique qu'il été déjà bien Gaillard l'origine, après au bout de 200mkm forcément il est plus neuf, quand ont regard comment est conçu un convertisseur il n'y a pas de contact direct comme un embrayage je voit pas comment il pourrait s usé mais étant néophytes dans ce domaine je laisse place au plus aguerri que moi. Pour ce qui est de l'huile dedans la machine du lien rince intégralement, pour ma part j'avais fait 3 vidange d'affilé ce qui ma permis de renouveler le maximum dans le convertisseur mais pas autant qu'une machine spécifiques. Pour le bloc hydraulique en recoupant nos infos en remplaçant tous les ressort, joints, solénoïdes, ect neuf fiabilisent le tout , Ils doivent comme la personne que j'ai au tél augmenter l'efficacité des solénoïdes et régulateur de pression. Les frictions aussi sont remplacer elles s usé, 250mkm étant la buté des consommables, pour les intervalles de vidange il est plus partisan des 30/35 000 km maxi, Et bien respecter l'indice de huile Compatible c'est ce qui permet de les Garder en bonne santé tout le long Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  12. Je comprends pas déjà la base Elle est donnée pour 420/430 Nm par ZF elle est monté sans Quattro sur les BMW Série 7 comment se fait il qu'elle encaissé les 560Nm du RS? Je suppose qu'un ou plusieurs organes ont été reçue à la hausse convertisseur, cloche, engrenages ?? Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  13. Ils sont complètement debiles c'est reculer pour mieux sauter ils vont manger et bien !! Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  14. j'ai eu aujourd'hui un professionnel pour ma bva , le but étant de fiabiliser la boite et qu'elle puisse encaisser le couple d'une carto stage 2 ou plus , il ma indique que les 5HP de ZF accepterai plus ou moins 800 NM d'origine sans modifications ,mais en étant en bon état donc pas usé , il me conseillerai de remplacer friction étant proche des 200mkm les joints du valvebody , et les solenoides dont celui qui gère la pression en y mettant la taille au dessus histoire qu'il laisse passer plus d'huile pour augmenter le couple , le convertisseur de couple pas besoin de le remplacer gaillard sur ce modèle , je précise que je reporte c'est dire le but étant un échange entre nous
  15. salut a tous je souhaiterais que l'on partage toutes les données techniques, entretien, référence filtre et autre pièces adaptable compatible et possibilité d'upgrade renfort de nos cher boite automatique, 1er détail qui m'interpelle les données technique que l'on trouve sur le net concernant le couple admissible ce qui ce dit est que la 5HP24A est déjà en buté avec les 560 NM d'origine de nos RS6 or comme ci joint wikipédia et ZF elle est données pour 420/430 Nm celle qui se rapproche de nos valeur est la 5HP30

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