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djbilbao

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  1. Super, une bonne nouvelle par les temps qui court tu va te régaler avec [emoji6] Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  2. Carrément le retour après plusieurs jours d'utilisation imppec [emoji16], oui grosse différence dad77 j'avais des coupure comme si la pompe debitais pas en bas ou à froid je parle de l'origine, la avec la nouvelle démarrage nickel ça pousse jusqu'en haut [emoji41] Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  3. salut tous le monde petit tuto pour remplacer nos pompes internes par une plus performante et compatible e85 donc batterie débranchée!! , !!! si vous êtes a un tiers/quart du réservoir sauter cette étape , si ce n'est pas le cas il faut impérativement vide une bonne partie du réservoir ! pour ce faire on passe par le 3ème flotteur sur le haut du réservoir, malheurseusement pas de photo désoler juste pour situé, la flèche c'est pour le flotteur +/- , il faut devisser les 2 attaches, 4 vis au total 2 de chaques cotés, o
  4. bonjour a toi cdtkoenig, merci pour ton post , je viens de lire certains de tes posts dans la section RS4 B5 , je ne c'est trop quoi penser ,tu doit penser que je suis un petit bricoleur qui ne sais que rafistoler ça vieille RS6 ?donne moi le fond de ta penser en toutes objectivité? sur une voiture qui fait plus de 450hp.... Pourquoi pas. Tiens et puis sur Ebay ça tiens 700hp alors que sur leur site ça tiens 600hp.... Ebay, c'est mieux !!! l'écart de puissance annoncé est atmo et turbo il en faut plus pour le turbo et tu as du lire que j'ajouterais le second t
  5. Mdr [emoji23][emoji23][emoji16], surtout de passionnés [emoji6] Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  6. petit edit j'ai vu ça qu'après malheureusment la pompe de fonctionne au minimum a 12V ce qui est problèmatique pour nos grosses sur circuit électrique origine donc attention a vous privilégié une pompe aem 340lph ou équivalent avec un éventail de fonctionnement 6/18V Re-edit : je viens de verrifier elle tourne sans probleme a 10V ^0 donc tout va bien
  7. Oh Lala c'est un carnage il va pas en rester des masses [emoji53] Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  8. Faut bien commence un jour [emoji6][emoji16] Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  9. Top k12 un autre tuto sympa et très utile [emoji6] bravo à toi [emoji16] Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  10. L'erreur à ne pas commette c'est couper à la même longueur collé beaucoup préconise il faut Coupe en diagonale comme ça pas de contact possible encore faut il avoir la longueur nécessaire Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  11. Oui je pense que c'est venu d'une lambda adaptable sans la connectique ou tu utilise des raccord à pincer, elle devait soit être en court circuit soit au niveau des soudure malgré gaine Thermoretractable ça c'est touche et pareil, l'un dans l'autre ça été remplacer et ça tiens j'ai repasse la valise c'est jours ci plus de problème [emoji6] Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  12. [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  13. La c'était bien visible et simple, plus complexe j-me l'aurais enlever chez un ami bien plus calé et spécialiste, pour les points j'ai utilise mon multi mètre en passage ohmique soir avec le bip sonore soit affiche rien de bien compliqué c'est mon métier de base à l'école électro technicien [emoji4] Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  14. Hey classique je savais pas que tu avais une S6 avant ? Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
  15. Pas mal Bad Boy faut faire baisser les 2 c'est trop haut de part et d'autre dans l'État actuel 13k pour achat hors M/O c'est hard, le moteur à la rigueur petit geste mais la Caisse trop cher et va falloir trouver un motivé comme nous [emoji6]il aura notre soutien [emoji16] Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
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