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djbilbao

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  1. Salut salut oulala grosse cata ma pour le coup , par en dessous sur la carcasse/masse et le plus de l'alternateur en enlevant le capuchon Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  2. comme promit désolé pour le foutoire la masse coté caisse on voit même l'ecrou a bien nettoyer !! vue de côtés derrière le support filtre a huile on la voit la photo suivante +
  3. Je regarderais si j'ai pas des photos côté moteur te lai reposerai [emoji6] Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  4. Salut classik désolé pour le retard , face au moteur en bas a gauche de se dernier c'est aussi la patte de soutien de l'arrière du démarrer un câble de plus ou 30cm qui va se prendre sous le longeron gauche face a la voiture la caisse fait le lien entre avant arrière [emoji6] Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  5. j'ai fait des jaloux tous mes amis monter dedans pour essayer sont rester sur le cul , même moi je me souvenais plus de ces sensations c'est pire que de la drogue quand je dit qu'elle est magique cette caisse
  6. le cote non grippes c'est vrai que c'est plus simple mais je voudrais un peu décalé une resortie du monteur , c'est toujours intéressant de partager avec d'autre personne des fois la panne est sous notre nez , j'ai commencer a contrôler une partie du faisceaux est bonne il me reste le reste au calculateur elle tourne a merveille et 14.2V stable ^0
  7. Si je te suis c'est au moment du démarrage contrôle si ma tension ne passe par sous le 10V? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  8. J'y est penser je l'avais mis en charge 13.1 après une nuit et j'ai tester avec une autre batterie même voyant après c'était pas une batterie neuve , ce qui est curieux c'est que je démarre sans problème ni baisse de puissance au démarrage une batterie nase ferait pas sa ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  9. Des news surtout un problème électrique pas moyen que j'y arrive pas [emoji48], après réflexion mon contrôle de tension je l'avais fait direct sur l'alternateur sa incrimine aussi la masse moteur ,donc remontage des 2 côtes du câble de masse nettoyage porte et câble graisse et peinture était de la partie forcément le contact n'était pas franc forcément [emoji49] , j'ai passé le 50mm2 du plus proprement et remontage masse et le reste et bingo 14.2 14.3 au bornes de la batterie et voltmètre tableau de bord , mais toujours voyant batterie je pense a un fil coupe je m'y attarderai plus tard Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  10. J'y avais penser mais sa passe pas , j'ai remplacer le câble par un 50 mm2 j'ai acheter chez un électricien auto il lui restait que sa je l'ai mis en direct pour tester 13.6 13.7 au bornes de la batterie mais maintenant j'ai le voyant batterie allument tout le temps [emoji34] Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  11. se soir grosse bataille pour étamé et souder une cosse sur un câble de cette taille , finalités même topo donc mon câble est pourri ,demain je vais essayer d'aller acheter sa 1 mètre de 35mm2
  12. J'ai hâte de voir le résultat c'est vrai que sa me tenterait bien sa rajouté une pointe de modernité tout en restant sobre , j'ai lu le pdf du montage faut quand même être calé en électronique [emoji18] Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  13. Ça parle de suite a un électricien mdr [emoji23] Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  14. Merci toto [emoji6], oui c'est vrai que je peu mesurer la ddp ,je vais commence par contrôler la cosse côté caisson d'eau sous la gaine si rien je remplacerai le câble complet je vais essayer de trouver une boîte par ici pour le câble ou le commande sur le net Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
  15. J'ai cogiter toutes la soirée hier pour savoir se que sa pouvais être , se soir après boulot je suis passer à la grosse et j'ai mesurer au culs de l'alternateur 14.2V 14.3V j'ai vérifier les fusibles de caisson d'eau les 2 sont bon restait plus que le câbles en desserrant j'ai remarque qui il y avais du vert de gris et le câble est particulièrement souple a la sortie je pense que sa ma ronger le câble le premier rouge je l'ai déjà réparer , j'ai bouger le noir et refait un test et la 13.2V 13.5V je vais commence par refaire la cosse côté caisson eau il faut être super vigilant avec cette gouttière sinon attention les dégâts [emoji21] Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
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