• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VAG-COM

Conseils, astuces, codes pour utiliser cet outil de diagnostic Audi, VW, Seat, Skoda.

Sous-forums

1. Mises à disposition VAG-COM

Retrouvez ici toutes les personnes mettant dans leur région leur VAG-COM afin de s'entraider.

209
650 sujets dans ce forum

• 229 réponses
    • 31 571 vues
    • 12 réponses
    • 16 767 vues
    • 1 réponse
    • 3 081 vues
  1. Code erreur BV A6 C6

• 4 réponses
    • 1 035 vues
  2. Vagcom et les logs 1 2 3

• 91 réponses
    • 39 110 vues
    • 3 réponses
    • 2 332 vues
    • 0 réponse
    • 41 vues
  3. dispo vcds

• 0 réponse
    • 38 vues
    • 5 réponses
    • 352 vues
  4. CABLE VCDS

• 0 réponse
    • 77 vues
    • 10 réponses
    • 1 288 vues
    • 3 réponses
    • 88 vues
    • 0 réponse
    • 82 vues
    • 3 réponses
    • 316 vues
    • 1 réponse
    • 89 vues
    • 17 réponses
    • 16 169 vues
    • 7 réponses
    • 252 vues
    • 1 réponse
    • 132 vues
    • 30 réponses
    • 5 630 vues
    • 201 réponses
    • 13 190 vues
    • 25 réponses
    • 18 708 vues
    • 9 réponses
    • 1 127 vues
    • 0 réponse
    • 169 vues
    • 0 réponse
    • 132 vues
    • 5 réponses
    • 266 vues
  5. Code safe

• 1 réponse
    • 102 vues
    • 0 réponse
    • 80 vues
  6. défaut airbags

• 0 réponse
    • 106 vues
    • 31 réponses
    • 4 079 vues
    • 20 réponses
    • 10 261 vues
    • 6 réponses
    • 1 410 vues
    • 1 réponse
    • 131 vues
    • 2 réponses
    • 1 100 vues
    • 5 réponses
    • 258 vues
    • 1 réponse
    • 246 vues
    • 5 réponses
    • 244 vues
    • 5 réponses
    • 459 vues
    • 9 réponses
    • 398 vues
    • 2 réponses
    • 192 vues
    • 67 réponses
    • 272 106 vues

• Sujets

• Salut,pourquoi tu veux changer l evapo?la mienne est aussi de 2008 et j ai du changer le compresseur qui fuyait au niveau de la poulie,j en ai profité pour changer le condenseur en préventif et bien sur la bouteille déshydratente plus tous les joints et huile paj.recharge effectuée juste avant le confinement,ça marche fort.
    • une question les amis concernant le système démarrage de la S6 . quand j’utilise le Start/Stop , ça lance le moteur , puis s’arrête 2 secondes après, avec un message « la fonction Start/stop est désactivé . J’avais effectivement cette fonction via Vag , mais je ne comprends pas pourquoi j’ai ce message d’erreur , je ne peux pas la démarrer autrement. si qq a une idée ? ca doit être un truc con , que je ne saisi pas Merci et bonnes vacances Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Hello Tidi , désolé pour le retard de réponse , je n’ai pas eu de notifications et de plus ça fait un moment que je ne me suis pas connecté ici . je ne sais pas où en est ta recherche, mais je crois que tu as eu pas mal de réponses concernant la S6 / jee es prix te dire que c’est un véhicule avec lequel on s’amuse beaucoup et beaucoup de plaisir , même sur les petites routes , en tenant compte du gabarit . La mienne est reprogrammé ABT et avec la pedal box c’est un régal . je possédais avent le V10 Atmo et je ne regrette pas d’avoir basculé sur le Bi-turbo . même si j’adore le son du V10 . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Quelqu'un sait si chez audi ils ont un outil pour sortir les bobines d'allumage, j'ai changé mes bougies et c'est vraiment dur de les retirer, surtout côté du vas d'expansion ou il n'y a pas beaucoup de place !  Je me suis servi de cette vidéo pour voir comment procéder :   Soit on n'a pas les même doigts, soit mes bobines sont très amoureuse des bougies !    Je me suis servi de mon kit pour démonter  les plastiques, heureusement que je l'avais sinon j'y serais encore !    J'en ai profité pour retirer ce qui traînait dans mon filtre à air, il y avait du monde ! 
    • J'ai reçu mon PC !! C'est beau le progrès, il tient dans la main ! (un NUC intel) Et qui dit PC, dit enfin photos ! Donc en voici quelques unes, voiture (à peu près) propre           Bon nettoyer ne supprimera pas les défauts, mais au moins c'est propre ... Je vous passe l'état à réception de la voiture ...   Faits : - Réparation couture siège conducteur (bourrelet exter dossier) - Vidange moteur + filtre à air - Filtre à gasoil - Amortisseurs arrière + butées + protections - 4 pneus - Embrayage et volant moteur, vidange de boite - Changement support de pare-soleil avant conducteur (cassé) - Réparation entrée d'eau hayon (au niveau du 3ème feu stop) - Suppression des 2 moteurs de hayon électrique   Restants à faire : - Pose attelage (commandé) + correction défaut capteur de recul (1 ou plusieurs capteurs hs ?) - 4 tapis neufs commandés (aftermarket - audi ne faisant plus et n'ayant plus en stock de cette couleur ... bravo ...) - Nettoyage complet EGR / check des volets et biellettes ect (voir tutos) / pose du joint réducteur EGR - Reprogrammation (si j'ai enfin quelqu'un qui veut faire) - Vidange du pont arrière (acheter grosse seringue) - Voir réparation de la colonne de direction qui ne se règle pas - Voir pourquoi pas d'allume cigare à l'avant (fusible ?) - Voir pourquoi je ne peux plus éteindre le MMI avec le bouton volume, en appuyant dessus - Retouche de peinture seuil de porte conducteur - Changer filtre d'habitacle - 2 ou 3 vis manquantes sur la fixation du plastique sous moteur, à commander - Commandes phase 2 (phares / frein à main / vitres) -> acheter à pas cher, récupérer que les plastiques, garder l'électronique d'origine  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      148 272
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Bob14450

• Total des sujets
      178 120
    • Total des messages
      3 861 236