Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

AudiPassion [4Legend.com]

tamara

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    426
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tamara

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 26/04/1973

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Drôme
  • Marque et modèle
    A4 Avant B8 2.0 Tdi 143 finition SLine noir brillant, le reste dans ma siganture...
  1. Pour faire un test, le soir en rentrant chez toi, tu met ta voiture en position haute et prend une mesure de la hauteur (a toi de voir l'emplacement...). Le matin en te levant tu va voir ta voiture, si elle est descendu c'est que tu as un problème quelque part... au moins au niveau air... Si elle n'est pas descendu alors effectivement tu as un soucis sur un capteur/transmetteur comme dit sur le diag... A suivre.
  2. Il faut que tu regarde l'étiquette qui est sur le montant côté conducteur (un fois la porte ouverte), il est noté sur celle-ci toutes les montes constructeur pour ton véhicule...
  3. Si tu connait ta CC c'est gratuit, il s'agit d'un bloquage "mode transport" origine usine, celà évite le vol des DVD. Arpès si tu connais quelqu'un qui a un VAGCOM ou VCDS près de chez toi, c'est faisable aussi. Mais bon la voiture t'appartenant Audi met 3 minute pour te le débloquer...
  4. Voilà avec les cerclage directement dessus... http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-B8-Nebelscheinwerfer-Blenden-Chromring-/320890209883?pt=DE_Autoteile&hash=item4ab68c065b
  5. Salut, Je ne veux pas dire de bêtise, mais les photos que tu montre te font voir le pack Sline extérieur, après les protection alu avant et arrières sont également sur le pack Offroad. Perso j'ai eu un V6, et normalement je doit en reprendre un "et oui, retour au sources", ce moteur est très bien. Après, même si en achetant ce genre de véhicule le question se pose "moins" et "pas", la conso est plus raisonable sur le V6 et le coût des entretiens aussi. Pour les entretiens Audi et la plus value de ces entretiens réseau, mois perso pour ce genre de véhicule je recherche avec un carnet suivi, tamponé en concession. Les centres autos ne sont pas sans compétences non plus, aprsè c'est un choix... @+ :coucou:
  6. Un lien intéressant, http://www.pneus-online.fr/indices-charge-et-vitesse-conseils.html. Différence entre 109 et 110 = 30 kg de charge supplémentaire acceptable par le pneu. Je cite "La charge du pneu multipliée par 2 doit couvrir la charge totale de l'essieu de votre véhicule". Après, il faut impérativement respecter les préconisation constructeur qui sont en générale (mais vous le savez) sur l'étiquette collée du côté conducteur. :coucou:
  7. Bonjour,

    Presque 1 an plus tard, je déterre un sujet concernant le site naviupdates.eu pour les cartographies GPS. Aviez-vous finalement acheté cette mise à jour ou bien eu un retour ? Merci d'avance.

    Arnaud

  8. Salut droby, Merci pour ta réponse. Arnaud. :coucou: PS : un modérateur peut clôturer le sujet si il le souhaite.
  9. Salut, Alors aucuns propriétaires de cabriolet A3??? J'ai juste besoin d'une photo avec les dimensions dessus. Merci d'avance.
  10. Bonjour, Un propriétaire d'une A3 cabriolet pourrait t'il me donner les dimensions du bloque feux arrière complet? Pour info, il s'agit de savoir si ces feux peuvent êtres montés sur A4 B8 (berline of course...). Merci d'avance. Arnaud.
  11. Salut, je confirme 66.5 mm et plus 66.6...
  12. Salut Mr Olive... Avec plus de 4000 message sur ce forum, je pense que je ne suis pas le seul habitué :rolleyes:, non trève de plaisanterie, ce forum a été mon premier pour la marque aux 4 anneaux, donc je garde des attaches :bigthumbup: Pour l'hologramme, il était présent à l'achat (photos de l'achat sur les fofo) et ne l'est plus. Je pense que l'ancien proprio du moins son frère qui possède un garage de vente de voiture de luxe a du vouloir la faire briller un max avant de la vendre et je ne l'avais pas vu lors de l'achat... Bon j'ai de la lecture à faire à la maison donc je finis ici et je rentre... :coucou:
  13. Si il fonce mais tu le vois moins... De toutes les façons je n'aurais jamais gardé mes vitres comme à l'origine, je les aient toujours faites teintées. Arnaud
  14. Le 2.0 tdi nouvelle génération ou ancienne, a toujkours été gourmand en huile... Il ne faut pas comparer un 2.7 ou 3.0 avec un 2.0. Moi avec 2 V6 et un V10 je n'ai jamais consommé une goutte d'huile, maintenant avec le 2.0 j'ai déjà mis quasiement 1 l depuis mon achat...
  15. Salut, Pour le rétro, pas de problème car avec le Glastint, jamais ébloui...
×
×
  • Créer...