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maxtoshi

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À propos de maxtoshi

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    A6 Allroad 3.0 TDI AVUS

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  1. Pour apporter quelques réponses à tes questions, j'ai moi même acheté un TT V6 Ibis il y a un mois de cela avec les memes critères que toi. Conso en effet entre 10l et 12l. J'ai réussi à tomber à 9.5l sur nationale, 10.5l sur autoroute et 12l en ville. Conso moyenne pour ma part 500km avec un plein. Je paye 700€ d'assurance avec bonus 50% ( franchise 200€) pour un Km maxi de 10 000kms/ an. Niveau fiabilité, trop tôt pour le dire, mais semble moins capricieux que certains TFSI 200. L'inconvenient pour moi du TFSI 200 c'est sa difficulté à encaisser les 200cv sur le train avant...dès que la route est un peu grasse, ca patine. C'est une des raisons pour lesquels j'ai préféré le V6 et le Quattro. Par contre en terme de perfs purs, je suis pas sur qu'il y est un grand écart avec la version 200cv et son turbal. Le V6 a pour lui, la sonorité envoutante :love: et une motricité qui permet de se faire plaisir peu importe les conditions meteo. :jap:
  2. Bonjour à tous, Je cherche les references pour commander des plaquettes d'origine avant et arrieres sur mon 3.2 Mk2 de 2007. Sur oscaro, il propose du Bremb, Valeo, Ferrodo.... Vous prendrez quoi???? Merci d'avance pour vos réponses
  3. J'en suis à 15 000km parcouru avec les Nokian Z G2 et j'en suis toujours tres satisfait ! J'ai encore 7mm de gomme sur les 4 donc l'usure est plutot correct. Si tu les trouves à un bon tarif 120/130€/ Pneus, c'est plutot une bonne affaire !
  4. Bon j'ai recupere l'Allroad, les mecanos ont bien l'erreur qui apparait sur leurs ordis mais pas plus d'explications à me donner.... Le compresseur est bon, les boudins aussi, pas de corrosion particulieres ou de durites abimés, c'est deja ca :marcelpoire: Selon eux, elle me fait un caprice electronique de temps en temps et ils me demandent de la ramener quand elle sera vraiment en panne :reflexion: Sinon ils ont fait un Checkup complet et elle passe les 120 000km sans encombre ! :icon_biggrin:
  5. Je dois la deposer lundi prochain pour un Diagnostic plus poussé.... Cela ne me la pas refait depuis, je peux passer d'un mode à l'autre normalement. Wait and See....
  6. Sinon vends la 7000€ en precisant l'histoire du vehicule et les frais à faire dessus ! Ca peut interesser un Mecano qui se fout du Km car il va bricoler dessus. :nixweiss: Edit: tout à fait d'accord avec Neotime. Le pire c'est que tu risques d'avoir du monde pour te la prendre à ce tarif la !
  7. Demande toutes les clefs ( il y en a 3: 2 grosses + 1 petite plastique), essaye de verifier si le N° de serie sur la carte grise correspond bien au meme dans le vehicule ( meme si cela peut etre maquillé sans trop de difficulté), l'absence de carnet d'entretien peut etre un element à prendre compte ( car plus de traces d'entretien du vehicule), et j'en oublie surement.....
  8. J'ai essaye de suivre le conseil de Tamara en mesurant la hauteur en rentrant hier soir et en verifiant ce matin. Je l'avais laisse en mode Confort. Aucune difference de hauteur entre hier soir et ce matin, c'est deja bon signe. D'ailleurs en Mode confort, elle est un cm plus basse de l'avant, j'ai remarqué. Ce soir je la laisserai en mode Allroad.
  9. Pas de factures, c'est pas encore genant mais qu'il te sorte au moins le carnet tamponné Audi. Pour moi c'est le minimum. Demande lui des copies pour que tu puisses verifier.
  10. Pour le cuir tu ne pourras pas le retendre meme avec des produits :icon_wink: Par contre je te conseille les produits de la marque Gliptone http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=GTE-GT15-500 http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=GTL-GT11-250 Avec un nettoyant et un renovateur tu pourrais leur redonner une seconde jeunesse. J'ai deja fait ca 2x sur la mienne depuis que je l'ai et ils sont comme neufs !
  11. Bonne Idee de partir sur un Allroad :icon_biggrin: Par contre privilegie une Boite auto plutot que Manuel à mon avis sur ce type de vehicule ! Le top etant BVA + Palettes :icon_biggrin: Perso je trouve le 3.0TDI un peu mou en Drive... D'ou l'interet des palettes pour tomber un ou deux rapports quand on a besoin de doubler ou de s'inserer rapidement. Sinon il faut rester en mode Sport mais bon..
  12. En tout cas, on attend toujours les photos de ton Avant :ripeer:
  13. Je sais pas si tu bricoles un peu, mais les disques et plaquettes, je te conseille de les faire toi ! Audi dois prendre 1200€ pour l'ensemble, la ou cela va te couter 300€ si tu le fais toi. Laisse à Audi la vidange de boite et les tubulures. Et pour les pneus, passe commande sur Internet. Tu vas limiter les frais comme ca. :icon_biggrin:
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