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pepereQ7

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À propos de pepereQ7

  1. Le problème c'est que le concessionnaire en question se trouve à 750 km de mon domicile, soit 1500km allez-retour. Un peu dur d'allez si loin. Alor je fais comme je peux. En l'achetant, avec garantie un an, je pensai être à l'abri. Je vais tentez d'écrire au siège pour faire une expertise chez Audi à proximité de chez moi, sans payer, mais c'est pas gagné. A suivre
  2. Bonjour à tous, pour conclure...enfin pas vraiment. J'ai fait faire une géométrie en concession VW, 130 euros, hors garantie puisque cela n'en fait pas partie chez Audi (aucune chance de négocier quoi que ce soit chez audi Aix en provence, à lire les commentaires sur cette concession sur ce forum, on comprend de suite à qui on a affaire, et je confirme). Il y avait un problème surtout au niveau des roues arrières d'après le patron. Il m'a précisé que le défaut pouvait persister pour le moment car les pneus avaient peut être déjà pris un "mauvais plis". Bon, après 1500km avec des pneus neufs, je suis perplexe sur le faux plis des pneus. Effectivement cela persiste...et semble même être aggravé!!! Concernant le gonflage, je souhaiterai votre avis, car en épluchant le Forum, je vois que tout le monde est d'accord pour s'accorder sur un surgonflage des pneux de 200g à 300g. Mais sur la base de quel gonflage? a plein ou a vide, car il y a une très grosse différence entre "à vide" et "pleine charge" (à l'arrière on passe de 2,6 à 3,4 je crois). Merci encore pour votre aide.
  3. Je crois qu'avec un VagCom, on peux diminuer la hauteur de l'engin, en reduisant d'une certaine hauteur qui sera appliquer a chaque mode, donc pas forcement a 160...mais y a des pros sur le forum pour repondre mieux que moi :-)
  4. Je me demande pourquoi mettre du Y, alors qu'en vitesse de pointe mon 3l ne franchit pas les 210km/h...?
  5. Salut, une idée du serrage des boulons pour un Q7 3L TDI? Cordialement
  6. Merci, donc rien d'inquiétant! le coté "code obscure" sans autre détail m'a un peu interpellé! Bonne fin de WE
  7. Comme c'est un problème réccurent, est ce que quelqu'un à déjà réussi à faire corriger ce soucis? Y a t'il des utilisateurs qui n'ont pa du tout ce soucis sur le même modèle? Merci pour vos conseils
  8. Bonjour à tous, je remarque sur mon (nouveau) carnet d'entretient Q7 récemment acquis, que l'atelier à noté: Action 51D1 controlée et action 23H7 (ou 23M7?) effectuée Quelqu'un sait il à quoi cela correspond, ou bien où je peux le savoir (un site internet?) Merci pour votre aide.
  9. Bonjour à tous, nouveau sur le forum, j'ai aquis un superbe Q7 Avus chez un concessionnaire Audi (occasion: plus). Il date de juin 2010, 50 000KM, est monté en 20 pouces avec des dunlop quattro max neufs. Depuis quelques temps, je me suis apercus que la direction tire a droite, et si je lache le volant, la voiture dérive à droite assez franchement. J'ai vérifier la pression des boudins, tout va bien. J'ai fouillé le forum, et il m'a semblé qu'il s'agissait d'un problème ancien, trouvé sur les "anciens" modèles. Comme c'est une occasion:plus, le véhicule est garantie neuf un an, dois je filer à la concession? Je l'ai acheté à Tours, mais j'habite à Aix, pensez vous que cela va poser un soucis pour la garantie? Merci pour votre aide.
  10. Bonjour à tous, nouveau venu sur ce Forum, Heureux acquéreur d'un récent Q7 (occasion: plus) Avus 3.0 noir J'habite près d'aix en provence J'espère pouvoir particper à ce forum activement Cordialement
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