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m2d_martial

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  1. Ok merci beaucoup pour ton analyse . Donc pour moi je change pas la pompe ( surtout si cela ne me apportera rien en remplacent par une identique ) A voir par la suite avec une pompe custom comme tu le suggères . Nous verrons lors des test le 24 novembre lors du passage à l'éthanol si on a aussi ces PB de débit . Si c'est le cas sans pompe spécial je ne sais pas comment on fera le mapping ( en sortant un peu moins de chevaux . Ça évitera peu être le PB )
  2. Tu veux dire que si je garde la pompe d origine ça ira pas ? Ta nouvelle pompe c'est juste a cause de la petite "canule" que le débit est pas suffisamment ? Ou c'est une autre ref qui a plus de débit ? Moi ça sera pas un stage 2 . Juste optimisation vers les 500/540 ch et éthanol . Si tu as la bonne ref a commander je suis preneur ( c'est une S7 420ch aussi pour toi ) Le changement de pompe est facile sans pont élévateur ?
  3. Bonjour audiloup . J'ai justement poster sur le forum pour avoir des infos sur ce système . Ça te dérangerait pas d'y poster quelques info et surtout ton ressenti ? Comme ça je polue pas ton poste sur ton carrosse . Très belle franchement et c'est la couleur qui me fesais le plus envi.
  4. Ok c'est aussi un peu mon point de vu. Si on a un carplay Android . On peu utilisé des appli ajouté style appli qui donne paramètres moteur en temp réel ? Si oui d'un seul coup le carplay m interressé
  5. Je te demande car la première fois j' avais pas compris qu'il fallait appuyer 2 fois pour changer le mode de stationnement. C'est ensuite que j'ai été voir ça dans le manuel en ligne sur le site audi
  6. Pour le Park assist. Tu as quoi sur l' écran du mmi ? Tu fait bien la sélection de la façon dont tu veux te garer ?
  7. Je pense qu'il veux dire que si tu es sur "D/S". Tu tires une fois le sélectionneur de vitesse et tu seras en mode sport ( uniquement sur la boîte ) Au tableau de bord ça affiche S.
  8. Avez vous déjà eu des ecos ou avez vous déjà essayé ce système pour visualiser les infos moteurs. P3 V3 Gauge Readouts (all readouts can be individually configured to read in either Imperial or Metric units) Boost (through OBD2 port using OEM sensors or with P3 analog boost sensor) Coolant temperature Air/Fuel ratio (can be read in AFR or Lambda) Vehicle speed (can be calibrated in 1% increments from -9% to +20%) Intake air temperature Throttle angle Ignition timing Engine RPM Exhaust gas temperature Battery voltage Programmable shift light http://www.p3cars.com/audi/p3-v3-obd2-audi-c7-gauge-2011-2018/ Ou connaissez vous un autre système équivalent via smartphone ?
  9. Oui c'est pour cela que je vais le remplacer avant l'optimisation ..,.
  10. Oui un petit polystyrène d'emballage de mon réfrigérateur côté passager car il y a un poteau béton ( et surtout pour mieux le voir. Côté chauffeur j'ai mis un panneau en caoutchouc compressé ( revêtement de sol pour les airs de jeux des enfants . C'est top comme matière ) Faut pas se planter en reculant car j'ai 10cm maxi de marge en longueur pour arriver a fermer la porte basculante du box.
  11. Chez BMW sur les 235i il y a cela en fonction du mode de conduire sélectionné au idrive . Mode sport c'est plus violant et les ingénieurs ont été intelligent car lorsque tu désactive les aides ( esp etc ) le feeling est hyper progressif pour mieux être capable de doser les gaz pour géré la glisse. J'aimerais bien avoir les paramètres moteur au mmi ou comme BMW avoir afficher couple et puissance.
  12. Suis large pour la rentrer . Et tu vois pas la largeur devant le box ......
  13. Pas possible de modifier ça avec le vagcom ? Réduire la valeur de 1 en km/h ?
  14. Merci . Faut que je face ça avant et après quelques plein à éthanol . Heureusement que le filtre se change devoir changer de pompe. Les filtres des pompes HP ne sont pas démontables ....

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