Aller au contenu

m2d_martial

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    279
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par m2d_martial

  1. Après pas mal de recherches et de test de mon mécano. Il a changé le contact de stop. Maintenant l'electro aimant est bien commandé. La boîte passe très bien dans tous les modes après plusieurs jours d'utilisation.
  2. Ok merci Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  3. bonjour a tous, j'ai un problème par intermittence, moteur en marche je peux passer de P => R => N mais ensuite impossible de passer sur D. quand cela se produit je ne peux plus non plus repasser de N => R ( le sélecteur reste bloqué sur N ) donc obligé de couper le moteur , repasser sur P pour redémarrer le moteur et retenter la manouvre pour passer en D. parfois cela le fait une 20ene de fois d'affilé , et d'un seul coup , ca passe bien en D. je n'ai pas de voyant au tableau de bord , et rien pas trouvé de code erreur. boite DSG7 /DL501 merci de votre aide
  4. ok merci AL49, effectivement en regardant les différents éclatés des A7 et RS7, la pièce où se fixe la cam nocturne a l'ai d'être la même. ca sera un pb de moins a gerer.
  5. bonjour, je me permet de poster sur ton topic car j'aurai besoin de conseils sur le montage de la camera de vision nocturne. j'ai une S7 de 2013 déjà équipée cette option , mais je voudrais monter un calandre type RS, et là les problème commencent car déjà arriver a trouver une calandre qui est "soit disant" compatible vision de nuit est une pure galère. car lorsque j'ai reçu ma calandre , effectivement le trou dans l'anneau gauche était fait mais il n'y a aucun système de fixation pour la camera nocturne. il doit falloir commander certains support en plus mais je ne suis pas certain des pièces à prendre, pourrais tu m'aider ? je suppose qu'il me faut la pièce "numéro 9" qui sert en même temps à mettre a la vertical la la camera. ( à moins que ce support soit déjà présent derrière la calandre S7..... comme je n'ai pas de garage pour faire le montage , je voudrais arriver chez mon mécano avec toutes les pièces pour qu'on ne soit pas coincé en cours de montage. est ce que tu sais a quoi correspond le "cache 10" sur la photo jointe ?? c'est un cache qui masque la traverse alu derrière la calandre ? merci d'avance pour ton aide martial
  6. Ok c'est ce que je me disais aussi . Une fois tout le bazard déposé . Autan faire contrôler les turbo par une boîte spécialisée . Vu que tout est déposé . Les turbo doivent être bien accessibles . Plus qu'à trouver vers Clermont une boîte capable de vérifier les turbo.
  7. Non je demandais si il y a d'autre PB . Évidemment en respectant les règles de bases . Laisser retomber les pressions . Pas mètre un grand coup de gaz et couper juste après etc. J'ai 135000 avec la mienne . Et j'avoue que je me pose la question si je fais démonter pour vérifier les crépines et monter le kit déporté ..... Ça fait un gros budget mais toujours moins cher que de changer 2 turbos
  8. Ok mais y a t'il d'autre PB qui provoquent les casses de turbo ?
  9. Si j'ai bien compris le fait de pouvoir changer les crépines a chaque vidange devrait justement résoudre le PB de casse de turbo . Non ? Ou alors il y a un autre PB de fiabilité . Comment faire pour savoir si les crépines ont déjà été faite avec pose des nouvelles refs ?
  10. Je te remercie Alors ça fonctionne la nouvelle caméra ? C'est toi qui a posé ta calandre ? J'ai du mal a trouver le model qui est compatible avec la caméra frontale + vision de nuit
  11. J'ai le même PB en un peu moins grave . La lentille est juste fissurée a moitié . Avec un très léger flou à l'écran ( j'avais cru au départ a une goutte d'eau) En hors sujet : tu aurais une photo de ta calandre ?
  12. Donc tu as uniquement les silencieux arrière ? Avec valves ? Quand tu dis que ça résonne a 1800tr niveau siège arrière . Même quand tu es sur 4 cylindres ?
  13. Sur la mienne j'ai les silencieux arrière supersprint et le central AR supprimer avec le xpipe supersprint . Il me reste juste les 2 petits silencieux av ( sous les place avant) C'est pas mal mais on perd les valves a échappement.
  14. L'alarme des feux de route apparaît dans les 5 secondes . J'ai laissé les feux de route pendant plus de 30 secondes sans que ça revienne . J'espère ne pas être trop confiant ...... Je croise les doigts.
  15. Petite bonne nouvelle J'ai bidouillé un peu avec le vcds sur les réglages des feux de position led. D'origine le réglage est a 26 sur le intensité . ( Le vcds me disais que le réglage de base est à 9 ) Donc j'ai commencé par mètre 9 en réglage ça m'a généré des alarmes : Feux position gauche Feux position droit Feux de route gauche Feux de route droit Ensuite j'ai mis la valeur 96 et fait ensuite un test complet . Même alarme . J'ai tout effacé . J'ai verrouillé la voiture . Remis le contact . Et là incroyable . Plus aucune alarme même quand je force les deux de route sur marche. J'ai une question a ce propos . En journée . Je peux engager les feux de route automatique . Faire des appel de phare . Mais je ne peux pas laisser engager les feux de route . Est pour vous la même chose. Quand je me met dans un parkings souterrains . Les feux de croisement s'allume . Et là je peux engager les feux de route manuellement.
  16. Bravo bien venu dans le monde super sympa des S7
  17. m2d_martial

    Vagcom et les logs

    Hello à tous . Je voudrais faire un log de l'AFR . ( Air fuel ratio ) Pour cela je suppose que je dois chercher l'info via les sondes lambda . Savez vous quels grouped scanner ? Et si il faut logger d'autre infos en même temps . Dernière question . Quand on fait le log . L'enregistrement dure temp qu'on fait pas stop sur le vcds ? Ou y a t il une durée maximale ? J'ai lu sur le post que c'est 2 groupes si on est en 3eme et 3 groupes si on est en 4eme . C'est valable pour toutes les motorisations ?
  18. @AUDI A5 du 57 Si tu as l'occasion de me confirmer la manip exact pour tester les paliers avec le vcds je veux bien que tu me l'envoies Merci d'avance
  19. La solution milltek est intéressante pour ça . Gestion via mmi pratique. Les valves shuntent complètement les silencieux arrière ?
  20. Tu as quoi actuellement ? Je regrette de ne plus avoir les valves . Pas que ça soit trop sonore, mais en fonction des envies et des besoins selon la conduite . Avoir une sonorité plus rageuse ne me dérangerait pas ( mais pas tout le temps) donc suis un peu coincé . Si je supprime les petits intermédiaires j'ai également peur de l'effet drone. J'ai pensé sinon à passer en decata ( ça devrait être un peu plus sonore sans avoir les effets drones) Sinon changement de ligne complète en gardant les catas , j'ai regardé un peu le taf de inoxline performance. C'est du sur mesure . Ça a l'air super propre . Seul PB c'est très loin de chez moi et ils ont besoin de la ligne pour prendre les côtes . Sinon j'aurais pu passer commande.
  21. Juste par rapport a la discussion sur l'échappement
  22. @AL49 J'ai cherché pour comparer les docs officiel et photos d'une ligne complète origine de S6/S7 La mienne ne comporte que les cata + les deux petits silencieux avant. La partie supersprint supprime le gros silencieux central et passe avec les 2 arrières supersprint sans valves.
  23. Ok merci J'espère que chez Audi lorsqu'ils auront la voiture . Ils ne vont pas reflasher l'ecu ( je voudrais pas perdre ma reprog éthanol)
  24. m2d_martial

    A7 TFSI Sline

    Donc tu commences avec le GT12 . Et ensuite tu nourris au GT11 . Cool si ça ne risque pas de teinter les surpiqûres ( je trouve ça sympa) Pour les plastiques tu utilises quoi ?
  25. m2d_martial

    A7 TFSI Sline

    Sur tes sièges cuir noir . Les surpiqûres sont noir ou beige ? Je demande car j'ai cette configuration et je voudrais bien faire un bon entretien des cuirs mais comme je n'y connais pas grand chose je ne voudrais pas faire de bêtises et perdre le côté sympa des surpiqûres plus clair que le cuir.
×
×
  • Créer...