Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation reconnaissance Panneaux


elweronra

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour à tous,

 

Je viens de lire tout ce topic très intéressant.

J'ai tenté le codage sur mon A5 de 2014 (déjà équipée du Lane assist, ACC et régulateur adaptatif), mais problème :

- je ne trouve pas les modules 8E et 85 via mon VCDS.

- j'ai activé le MMI via le menu vert, pour le VZE.

Ca va fonctionner quand-même ?

Comment voir si les firmwares sont compatibles ?

Modifié par Philippe C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai suivi attentivement. Et me suis orienté vers VAG 78 Christopher, qui m'a installé: MAJ MMI, carto 2020/2021, VIM, apple et android auto, et enfin Reco panneau.... Redoutablement sympathique et efficace, je le recommande!

Eric G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

donc pour résumer, avec la P1001 et la 6.31, je rencontre des problèmes de reconnaissance que je n'avais pas vraiment fait attention jusqu'à présent

Sur ce panneau ci ou il m'affiche 110

autoroute110_130.jpg.c55f530571308613c91a6f84b8f16f9c.jpg

 

il prend en compte la vitesse camion ou caravane  ?!?

vitesse_camion.jpg.e8a260da969fec8174c4a5e715b3410b.jpg

et ne tient pas compte de la fin de vitesse dans une zone

1756412535_findezone.PNG.a45133af5c3b4da38c9fe5f3e2297374.PNG

 

si vous en avez d'autres panneaux qui ne fonctionne pas merci de me les donner, car je vais ouvrir un incident chez audi sur le sujet

 

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ticket ouvert à audi france, en effet cela peut venir de la version P1001 ou du traitement d'image, mais je penche aussi sur la version du P1001 qui ferait le tri dans les panneaux à afficher puisqu'il doit les comparer aussi avec la base de données carto

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la catégorie de limitation de vitesse n est pas reconnue :-( (en gros le panneau de vitesse avec un camion remonte comme la limitation de vitesse :-( )

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s’en plaint pas, on sait qu’on a acheté de la m...

Pareil pour les limitations camions.

 

avez-vois déjà testé de downgrader de version?

 

Curieux de voir le retour d’Audi, s’ils vont prendre en compte la demande et voir leur réaction quand tu leur expliqueras que c’est un retrofit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas besoin d expliquer que c est un retrofit ;-). Cela dit tu as raison de faire ça, d ailleurs si t as un lien où tu as envoyé tes doléances je vais faire pareil parce que c est super chiant je trouve.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu un email comme quoi mon compte myaudi n'était pas rattaché à mon adresse email, ce qui est  faux

je relance affaire à suivre ... 

 

sinon j'ai pu constaté une seul fois le panneau camion , malheureusement cela ne court pas les rues pour les tests

sinon les panneaux vitesses derrière les camions ne sont pas détectés

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

De mon côté également j'ai réussi : 

Grossièrement pour la reconnaissance des panneaux, il faut que le module (en fonction de l'année) soit à la fois programmé AEB + VZE.

ATTENTION il y a aussi les astuces à la Kufatec qui mettent du 4m0907217e dans un 4m0907217d mais bon ... dans mon cas le q7_camera_4m0907217d_FD_Q7AEBEUVZEON.flash a fait le job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut a tous

 

Je suis depuis longtemps sur le forum , je viens d 'acheter dernierement erreur ou pas  ? une Audi A4 avant tdi 190ch quattro 2016 boite automatique .  Mais j 'aime pas ces lent dans les changement de rapports et parfois l 'impréssion que cela patine mais ela peut etre une sensation , vu que j ai jamais conduit automatique ?

 

je voudrais activé la reconnaissance des panneaux , jai pas de régulateur adaptatif malheureusement , je sais pas si on peux  l'adapter dessus , juste en changeant le commodo   et un codage avec vcds ?

 

Je connais vcds et je pense que l 'on peux le faire avec ! il existe un site qui le fait mais si j 'ai le codage je serais le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...