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Raph.be

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À propos de Raph.be

  • Date de naissance 01/05/1979

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    Homme
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    Belgique
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    Q5 2014 Exclusive line
  1. En Belgique, Boite auto = Quattro (cas dont je parle vu que lage20 me demande pourquoi je ne l'ai pas prise en auto) Par contre, un modèle Quattro n'est pas forcement Auto ;-) Sinon concernant le choix de la motorisation, j'ai le même raisonnement que Junodimayo 150 très agréable et je me régale :malelovies:
  2. Dès que j'ai l'occasion de la laver et de faire des photos, je les poste ;-) Pour la boite auto, plusieurs raisons : Changer les vitesses ne me dérange pas à 34 ans :-D Le prix ! car boite auto = Quattro. Je serai donc passé d'un 150 cv à une quattro 177 cv + S tronic --> 8200 euro en plus ! Le CO2. La différence entre ces deux configurations est de 20 g/km. Ce n'est pas négligeable quand on calcule son ATN (avantage de toute nature en Belgique pour les voitures de société) La clim bizone dans une voiture, je n'ai jamais compris l'intérêt... Demander des températures différentes dans un volume de moins de 10 m3 avec aucune séparation, ça sert à quoi ? Voilà un peu mon point de vue mais bon...les gouts et les couleurs... Merci pour vos commentaires ;-)
  3. Merci de l'info et je vais y penser :icon_wink:
  4. @Juno tarif du configurateur belge Avec les avantages que donnent les packs et aussi une remise de 7.5 % @Guy Le moteur est bien suffisant pour moi. Et comme tu dis, ça ne me sert à rien d'arriver 1 ou 2 sec plus vite à 120 km/h... Il a déjà pas mal de répondant même si je ne dépasse pas les 3000 tours pour l'instant et évite d'appuyer à fond sur la pédale ;-) @ tous : Merci ;-)
  5. Bonjour à tous ! j'ai reçu mon Q5 début de semaine et que du bonheur ! Détail : Q5 150 CV noir fantôme (effet perlé) Cuir Nappa fin bicolore avec liseré : exclusive line sièges : gris nuage-noir-gris nuage, tableau debord : noir-noir, tapis de sol : noir et ciel de toit : noir Packs : Pack Adventure Plus : Peinture métallisée Régulateur de vitesse Acoustic Parking System arrière GPS avec DVD Ordinateur de bord multicolore avec Efficiency Program Volant multifonctions gainé de cuir Module rangement Audi exclusive line : sièges sport avec soutien lombaire électrique(idem S-line) Cuir nappa bi ton cuir étendu (accoudoir et portes) Encart alu (idem S-line) Ciel de toit tissus noir (idem S-line) Visière tableau de bord cuir avec surpiqûre Tapis de sol avec bordure couleur du cuir central de sièges Listels de seuils de portes + protection de coffre en inox (idem S-line) Souflet du levier cuir avec surpiqûre banquette plus 4 Jantes alu 5 BRANCHES PROFILE 8 x 19 avec pneus (idem S-line) Options : Vitres latérales assombries Rétroviseur extérieur à réglages et dégivrage électriques, rabattables électriquement à position jour/nuit Module Color: pare-chocs et bas de porte couleur carrosserie Absence de sigles Phares au xénon Gestionnaire des phares Pré-installation attache-remorque Tyre Mobility Système de contrôle de la pression des pneus Boulons antivol Bac de protection sous le plancher de coffre Store à commande manuelle, pour les vitres des portes arrière Pack éclairage Volant sport multifonctions gainé de cuir Sièges chauffants à l'avant Banquette arrière plus Audi hill assist Acoustic Parking System avant / arrière GPS Plus avec disque dur Pré-installation téléphonique Audi Soundsystem je n'ai pas encore eu le temps de faire de vrais photos. Mais comme j'avais beaucoup cherché des photos de l'intérieur bi ton gris nuage et que je n'ai jamais rien trouvé de probant, je mets directement ce que j'ai car ça peut aider ;-)
  6. idem, ok probleme avec mon HD ;) A+
  7. Pour l'avant, il n'y a pas les ouvertures int. sur les guides AT ? faut que je regarde... Pour les arr Vous devez avoir le guide d'appui tête côté intérieur comme ça : et le guide d'AT côté extérieur comme ça : Pour le côté extérieur, il n'y a pas de problème car vous avez le bouton (il permet le réglage en hauteur de ton AT) Par contre, sur le guide plastique côté intérieur, il n'y a pas de bouton mais un clip métallique (qui sert d'anti-éjection). Il faut inserer une pointe de tournevis dans le petit trou carré sur le coté pour repousser ce clip et en même temps vous levez l'appui tête.
  8. salut ! il faut dire que c'est pour une A5 car cette référence n'existe pas pour les A4 A++
  9. très jolie !! Félicitations !! ;)
  10. Salut ! En auto, les leds sont allumée. Pour voir sur mmi et entendre les "bips" des radars, il faut : soit passer la marche arrière soit appuyer sur le bouton APS j'appuie sur le bouton quand je me gare de l'avant et contre un mur, une voiture,... A++
  11. Ca m'est arrivé une fois mais dansmon cas, c'est parce que j'avais appuyé 2 fois pour éteindre La première fois a arrêté la voiture et la deuxième fois a mis la voiture en préchauffe vu que je n'avais pas le pied sur l'embrayage, elle ne s'est pas allumée Pour retirer ma clé, j'ai du la rallumée et ensuite l'éteindre normalement C'est pas ton cas ?
  12. Raph.be

    Enfin là!

    félicitations ! Tu vas voir, c'est que du plaisir :malelovies: :Forum68:
  13. J'ai gagné quoi ? :bigsmile: Je suis sur que c'est écrit sur le moteur où juste à coté... Un autocollant j'irai vérifier mais de toute manière, le tien a peut-être était oublié A+
  14. Raph.be

    Vitesse réele

    Ce midi, j'ai fais le test avec un panneau avertisseur. Pour ceux qui ne connaissent pas : C'est un panneau avec une caméra qui dit : " infraction ! vous roulez à xxx km/h" si on ne dépasse pas la vitesse prescrite, il ne s'allume pas. C'est du préventif et non du répressif (=Pas de prune même si on roule trop vite). La police le place quelques jours ou quelques heures à un endroit avant de le déplacer et de mettre un vrai radar dans les jours ou semaines qui viennent :bigsmile: Bref... Il n'est pas loin du bureau et depuis quelques jours car on a eu une fête locale. La fête est finie mais le panneau placé par notre police est encore là... Je me suis mis à 52 km au cruise control et l'appareil à marqué que je roulais à 52 km !! vitesse lue = vitesse contrôlée Attention...
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