Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

kop-95

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 016
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de kop-95

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 14/12/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fabrice
  • Localisation
    IDF, Val d'Oise
  • Marque et modèle
    Q5 (FY) Avus
  • Motorisation
    TFSI 252 S-tronic

Visiteurs récents du profil

554 visualisations du profil
  1. Après quelques mois d'utilisation de la suspension pneumatique, comme l'indique Guyguy, c'est un régal en confort. Cependant, si tu recherches plutôt un amortissement typé sport, je ne sais pas si c'est l'idéal. Même en mode "dynamic" (elle baisse un peu son assiette et durcit l'amortissement), je trouve ça plus confortable que sur le précédent Q5. Le mieux serait d'essayer en concession, cela étant plus que subjectif.
  2. hello, suspension adaptative ou pneumatique ?
  3. ah non je ne sais pas te répondre j'ai les sièges tout électriques sur ma mienne, désolé Au pire passe voir en concession
  4. j'imagine que ça doit fonctionner mais qu'on a pas trouvé comment, ce serait une honte intergalactique sinon
  5. je l'ai en Anglais (pour les versions américaines) en PDF. ça te tente ?
  6. Ce qui est dingue c'est que ça fonctionne sur des autoradios du siecle dernier.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Salut, J'ai cette version de l'équipement sonore. Perso j'en suis très satisfait. Je sors d'un "ancien" Q5 qui avait le B&O, et même si on ressent un peu de différence (mais je ne saurai pas utiliser les bons qualificatifs...), n'étant pas un spécialiste du son (vous l'aviez compris) cela ne me gêne pas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Ah oui tiens bonne info je ne savais pas qu'un facelift se préparait déjà. Espérons qu'ils en profitent pour remonter un peu la qualité apparente, je suis un peu sur ma faim par rapport au modèle 2015 que j'avais, malgré l'upgrade technologique. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Hello, je me pose la même question depuis que j'ai mon dernier carrosse. Etonnant qu'on n'y arrive pas Ceci dit ça fait plusieurs Audi d'affilée sur lesquelles cela ne fonctionnait pas
  10. merci Guyguy. En fait ce qui est dommage c'est que le système soit aussi peu doux (coup de frein plutôt que d'anticiper le ralentissement avec du frein moteur par exemple). Et je te confirme que la suspension pneumatique, j'adore ! C'est de loin ce qui me plait le plus entre mon "ancienne" TDI Facelift et l'actuelle
  11. Ah oui j'aurai dû préciser que je souhaite pouvoir l'activer et le désactiver en fonction des besoins donc effectivement sans avoir à passerpar le Vagcom. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Bonjour, après avoir fait un peu de route avec mon carrosse, j'ai eu droit à quelques critiques de mes passagers : 1/ "ta voiture râle tout le temps" c'est vrai que le Lane Assist est assez pénible, il réclame régulièrement que je reprenne le volant... que je n'ai jamais lâché. Donc quand tout le monde dort dans la voiture ça fait tâche 2/ "ta voiture n'arrête pas de donner des a-coups" avec l'Adaptive Cruise Control, c'est vrai que même à la distance minimum il y a toujours assez de place pour qu'une autre voiture s'insère, ce qui ne loupe jamais puisque quand on fait une longue file pour passer un camion sur l'autoroute le sport national en France est de se faire dépasser par la droite, donc coup de frein automatique etc... bref ce n'est pas le sujet mais je me demandais s'il était possible d'utiliser l'ACC en mode régulateur standard, sans gestion de la distance ? Je ne trouve pas dans le menu CAR... Merci
  13. kop-95

    SQ5 tdi 2019

    ils ont besoin de baisser la moyenne des émissions de CO2 sur la gamme, alors peut-être qu'ils sacrifient les S/RS qui coûtent cher en CO2 ? Et il faudrait voir les règles dans les autres pays, genre Chine...
  14. Bonjour, j'ai un Thule 927 et je n'ai jamais eu de souci sur le Q5 avec l'attelage escamotable d'origine. Pour ce qui est du poids admis, j'avais une plaque dans le coffre qui m'indiquait le poids max (je dis j'avais car je n'ai plus ce Q5).

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...