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kop-95

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    Q5 (FY) Avus
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    TFSI 252 S-tronic

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  1. Hello, ton concessionnaire n'avait pas de pré-commande ? Pour moi c'est ce qui s'est passé, il avait encore des slots disponibles dans ses pré-commandes et a calé la mienne. Signature fin mai 2021, livraison prévue octobre-novembre 2021. Il m'a annoncé début juillet que la fabrication devrait se faire semaine 30 (fin juillet) donc livraison courant septembre (sauf si ça décale d'une semaine on prend un mois avec le mois d'août...). A suivre
  2. Avec plaisir, content que cela se finisse bien pour toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. pour le téléphone, si c'est un iphone, la solution est de désactiver les boutons de volume pour la sonnerie.
  4. Merci @Xpan pour ton avis. En effet, j'envisageais de toute façon d'installer une Green'up (ou équivalent) pour la sécurité, avec une ligne dédiée, et commencer avec le câble livré d'origine. Cela n'est pas une ruine et comme ça je vois si cela répond à mon usage, et en second lieu j'ajouterai un câble 16A si le besoin se fait sentir. Mais cela ne m'empêche pas de réfléchir en parallèle. Pour l'instant le VE n'est pas d'actualité, en tous cas pas tant qu'on atteindra pas plus de 500-600 km d'autonomie sur autoroute (ou qu'on nous oblige à ne plus avoir de thermique du tout). Fabrice PS : heureusement que nous sommes tous différents...
  5. tu as raison, et en effet je comprends ton cas d'usage. Pour ma part, l'utilisation de l'hybride rechargeable est à double sens : - effectivement ne pas me faire interdire l'entrée en ville (Paris c'est 2024 pour les diesel, mais je suis déjà à l'essence - soit dit au passage on est politiquement dans le même mouvement ici, sauf pour les élus qui eux ont toujours leur bon vieux diesel et leur cortège de voitures hurlantes !) - essayer de faire un (petit) geste pour la pollution locale (et je dis bien locale, forcément ça polluera à un endroit, le meilleur déplacement est celui que l'on ne fait pas), avec environ 50 km d'autonomie je fais mon A/R au bureau et une grosse partie des trajets quand j'irai voir mes clients. Après avec deux ados à qui je sers de taxi, il y a plein de petits déplacements qui peuvent se faire en EV. Du coup une charge un peu plus rapide que le 8A permet de couvrir les petits trajets supplémentaires ! Et comme beaucoup de monde, je ne suis pas client d'un véhicule full électrique, puisque souvent j'ai des voyages de 800/1200 km, une vraie purge en électrique. Bref, si je peux charger à 16A je suis client
  6. merci pour ton analyse. Si j'ai bien compris, même avec une prise renforcée (type "Green'up" ou équivalent), le câble Audi reste bloqué à 8A. Qui aurait des conseils de câbles de recharge compatible 16A sur prise renforcée ? Je pense que pour recharger un hybride ce serait déjà pas mal (finalement un quinzaine de kWh à un peu plus de 3kW ça ne ferait que 5 h de recharge au max - calcul volontairement simplifié), et ça évite de changer d'abonnement chez le fournisseur d'énergie. Merci
  7. Bonjour à tous, je relance le sujet, puisque comme bien d'autres je me pose la question du chargement le plus efficace de ma future TFSIe... Quelqu'un a-t-il un avis sur cette solution de chez Mister-EV ? https://www.mister-ev.com/fr/velocy-box-borne-de-recharge-avec-gestion-denergie-22kw/ (évidemment limité à 7,4 kW) Merci
  8. @Xpan toi quand tu as envie d'un café tu ne fais pas semblant
  9. Qualcomm c'est dans la version
  10. Bonsoir, Dans ce post un peu plus haut (page 13 de ce long sujet), j'indique que j'ai fait une maj qui m'a fait retrouver la vue satelitte (et je l'ai toujours aujourd'hui).
  11. d'ailleurs, est-ce que le système de charge peut se programmer pour s'arrêter à 80 % parce que pour le coup je ne vais pas passer mes nuits dans le garage pour surveiller la jauge
  12. parfaitement clair, merci @Xpan
  13. Hello @Xpan Merci pour tes précisions. Je me pose d'ailleurs moi aussi la question de ce que je vais utiliser pour charger. N'étant pas chauffé à l'électricité chez moi, j'ai un abonnement pas très puissant (6kVA), donc je ne vais pas avoir une grosse puissance de feu sans changer de contrat. Probablement que je vais commencer par la simple prise domestique, puis la passer en GreenUp, et je verrai à l'usage si je bute sur les problèmes de temps de charge avant de penser à changer de contrat et ajouter une borne. (on verra aussi combien de fois je fais disjoncter la maison ) Pour le kit de "mobilité", c'est intéressant... il n'y a plus de cric c'est ça ? (cela dit sans roue de secours...)
  14. top ! Bonne nouvelle (à priori, tu confirmeras) pour les suspensions on est pressés de pouvoir partager nos propres avis...
  15. bonjour à tous, pour moi qui ai fait la MAJ du firmware et Audi Connect actif, Google fonctionne toujours (pour l'instant)
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