Mouuiinn
Utilisateur Novice-
Compteur de contenus
12 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Bonjour à tous, ca fait une semaine que la carte satellite disparaissait lors des long trajet et que jen’avais plus accès au traffic online mais seulement le “TMC”. En regardant les paramètres dans le moi j’ai vu que je n’étais plus connecté sur my Audi dans la voiture mais dès que je me connecte j ai une erreur “ la connexion a échoué, ressayé ultérieurement. Le mot de passe est le bon sinon il me dit que le mot de passe est pas bon et l’abonnement au service online et carte satellite est valable encore un an. Quelqu’un a déjà eu ce soucis ?
-
Reconnaissance des panneaux et régulateur ACC
Mouuiinn a répondu à un(e) sujet de gferrier dans Q3 / RS Q3 MK2 - (depuis 2018)
J ai pu tester cette option lorsque le garage m’a prêté une nouvelle A4 lors de la révision du Q3 c’est pratique mais aussi assez dangereux je trouve car par deux fois sur autoroute il a vu le panneau de limitation de vitesse de la bretelle de sortie et à freiné de 120 à 80 sur l’autoroute sans raison, ça surprend. -
My New Q3 Sportback 2021
Mouuiinn a répondu à un(e) sujet de tguillaume dans Q3 / RS Q3 MK2 - (depuis 2018)
Pour le gros « dong » tu avais des passagers à l’arrière ? Sur un trajet ça m’est arrivé le passager à l’arrière mettait sa main sur le siège du milieu et s’appuyait légèrement dessus résultat la voiture pensait que le siège du milieu était occupé et pas de ceinture donc un dong sans alerte on a mis quelques temps à comprendre d’où ça venait. -
Defaut "Appel d'urgence"
Mouuiinn a répondu à un(e) sujet de audidu67 dans Q3 / RS Q3 MK2 - (depuis 2018)
Meme souci ce matin en allumant le mien. Si ca bip pas trop souvent ca va attendre le service des 30.000 km dans quelques mois. A voir. -
Hello, sur le RSQ3 une fois déconnecté. Il reste déconnecté. Je sais pas si ça vient du modèle ou du pays (suisse). Pas besoin de passer par le moi juste le bouton sur le commutateur.
-
Remplacement de Google Earth
Mouuiinn a répondu à un(e) sujet de gferrier dans Q3 / RS Q3 MK2 - (depuis 2018)
J ai regardé ce matin et j ai encore la cartographie Google sur le mien (Q3 de 2020). Et les mises à jour automatique sont activées -
Future Audi Q3 Sportback Sline TDI 150
Mouuiinn a répondu à un(e) sujet de audigmc dans Q3 / RS Q3 MK2 - (depuis 2018)
Chez moi cela fonctionne encore google earth 3D. Il y en a pour qui cela ne fonctionne plus ? Ou si on l’a on le garde jusqu’à la fin de l’abonnement ? -
RSQ3 Sportback Nardo Grey
Mouuiinn a répondu à un(e) sujet de Dalugass dans Q3 / RS Q3 MK2 - (depuis 2018)
Je suis relativement surpris du mien niveau conso. 8-9l pas plus en faisant mix autoroute et extra urbain conduite tranquille . Après en jouant un peu ca peu monter assez vite. -
CarPlay sans fil sur les Q3 2020 ?
Mouuiinn a répondu à un(e) sujet de edfanhouse dans Q3 / RS Q3 MK2 - (depuis 2018)
Le RSQ3 “normal” possède CarPlay wifi sans manip. -
délai de livraison et COVID
Mouuiinn a répondu à un(e) sujet de candice dans Q3 / RS Q3 MK2 - (depuis 2018)
RSQ3 commandé mi avril et livré la semaine dernière alors que le délai initiale était septembre. -
CarPlay sans fil sur les Q3 2020 ?
Mouuiinn a répondu à un(e) sujet de edfanhouse dans Q3 / RS Q3 MK2 - (depuis 2018)
Je viens de recevoir mon rsq3 la semaine dernière et j’ai le CarPlay wifi de base dans la voiture ( véhicule suisse). -
Pseudo : Mouuiinn Prénom : Jérôme Age : 34 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Suisse romande Métier/Etudes : chimiste Vos voitures actuelles : RSQ3 Vos anciennes autos : Golf gti, Ibiza FR, clio (🤭) Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des infos sur le Q3, le forum le plus complet que j’ai pu parcourir. Pourquoi y êtes vous inscrit ? Afin d’échanger sur le véhicule. Votre première impression ? Beaucoup d’infos sur tout les types de sujets.
| Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Administrateur |
La Charte du Forum |
||||||||||||||||||||
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...
