Aller au contenu

candice

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de candice

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    denis
  • Localisation
    villars les dombes
  • Marque et modèle
    audi Q 3
  • Motorisation
    180

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. il m'ont mis l'huile suivante : 0W30 VW50700. Pour moic'est de la long life bonne soirée
  2. bonjour mon véhicule Q3 sportback de 2020 sort de l'entretien des 30000km et affiche "vidange dans 15000 kms et entretien dans 30000kms" . Je pensais que les vidanges c'étaient tous les 30000 kms. Pouvez vous m'aider 15000 ou 30000 km ? merci à vous bonne journée
  3. ok merci cela me servira pour étayer ma demande de réclamation
  4. un bruit sourd, mais pas tout le temps. Une personne placée à l'arrière devrait ressentir des vibrations
  5. pour répondre à vos questions , le bruit n'était pas si évident que cela et je suis certain que la plupart des personnes ne s'apercevront de rien ( ce qui est grave car c'est à audi de rappeler leurs véhicule ) Ils ont remplacé les plaquettes et effectué une mise à jour du logiciel
  6. bonjour possesseur d'un Q3 sportback de mai 2020, j'ai remarqué depuis le premier jour une vibration et un bruit sur les freins arrières lors du freinage ( très désagréable ). Je pensais que cela s'arrangerait une fois le rodage terminé. J'ai porté mon véhicule début octobre chez audi et là surprise. Premièrement le problème est connu . Pour l'anecdote il y avait le même jour que moi une personne qui était là pour le même problème sur son Q3 et deuxièmement comme j'ai dépassé les 10000 kms les réparations sont à ma charge ( 250 euros ). Comment une grande marque comme audi peux laisser partir de l'usine des véhicules avec ce probème connu sans vérifier ou au pire sans rappeler ces véhicules une fois vendus ?. Sachant que c'est de leur faute à100% comment ose t il faire payer le client ? Avez vous entendu parler de ce problème et où pourrais je faire une réclamation client afin de me faire rembourser merci bonne journée
  7. bonjour quelqu'un pourrait t il me conseiller concernant les barres de toit pour le Q 3 sportback merci
  8. bonjour mon Q3 sportback arrivé en concession j'ai hâte de la récupérer : 150 cv diesel Sline Stronic Pulse Orange F14 M9M9 Assistant de feux de route 8G1 Suppression du nom de modèle et de l'inscription 2Z0 puissance/technologie Vitrage Privacy (glaces assombries) QL5 Volant de direction cuir à contour sport en style à 3 2PF branches avec multifonction Plus aplati en bas Éléments de l’habitacle en Alcantara Orange Corail 7HB Pack éclairage d’ambiance multicolore QQ2 Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants, rabattables 6XK électriquement avec fonction rabat automatique Audi virtual cockpit plus 9S9 Bang & Olufsen Premium Sound System avec son 3D 9VS Audi connect Navigation & Infotainment plus Audi park assist
  9. bonjour ELLE est arrivée à Périgueux Commandée début mars 2020 et déjà prête , je ne sais pas comment Audi a pu faire avec le confinement et la fermeture des usines mais en tous cas 6 semaines c'est un exploit Vivement le 11 mai la fin du confinement que j'aille chercher
  10. bonjour quelqu'un a t il des infos concernant les livraisons de Q3 sportback. La mienne était prévue début mai Les usines audi sont elles arrêtées merci pour les infos
  11. bonjour sur mon Q 3 2017 j'ai l entretien des 90 000 kms qui va arriver . En quoi consiste t il? merci pur vos réponses bonne journée et bon confinement
  12. merci pour les explications mais selon les consommations annoncées cela ne fait pas gagner grand chose , voir rien . et donc je ne comprends pas l'intérêt de cet équipement vos avis ?
  13. bonjour Sur la barre de consommation instantanée i l y a une barre qui évolue dans deux directions . A gauche il s’agit de la récupération d’énergie, A quoi cela sert ? merci
  14. non 10 % par rapport au prix du Q3 sportback en concession
×
×
  • Créer...