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dougi83

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  1. Effectivement cela pourrait être intéressant 1.4 TFSI 150cv (110kw) 250nm + Moteur électrique 100cv (75 kwh) 330nm + Stronic6 qui feraient 204cv et 350nm d'après Audi mais pas d'info sur le surpoids occasionné par les batteries. [media=] [/media] Pour iinfo, la Jetta hybride 170 cv (TFSI 150cv + moteur électrique 20kwh) met 5,7s au 80-120 soit aussi bien qu'une A3 TDI 150cv - 320nm
  2. Match : A3 III 1.8 TFSi S-Tronic vs A3 II 2.0 TFSi vs Golf VII GTI Performance vs S3 vs 125 iA (F20) vs A 250 Sport Lorsque l'on fait ce comparo, on s'aperçoit malgré tout que l'A3 III n'est pas si loin en terme de performances de la précédente version en 2.0L 200cv. A voir l'agrément au quotidien... Mais face au nouveau 2L sur Golf VII GTI l'écart en reprise est vraiment important et devient énorme face à la S3. Dommage une A3 Berline 225cv m'aurait bien plu... et avec ce nouveau moteur elle serait bien placée face à ses 2 autres rivales premium (BMW 125iA et Mercedes A 250 Sport).
  3. Bonjour à tous, Désolé si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse via le module de recherche, Le nouveau moteur 2L dans sa version 220/230cv - 350nm disponible sur Golf GTI et dans une version plus poussée sur la nouvelle S3 est il prévu sur la nouvelle A3 afin de faire le pont entre le 1.8 180cv et la S3 300cv. Ce moteur vient d'être installé sur A4 et A5 (225cv) apparemment ainsi que sur l'Octavia RS (220cv) mais qu'en est il de la nouvelle A3 ? Si oui avez vous un planning prévisionnel ? Merci pour vos retours d'informations.
  4. dougi83

    Commande A1 185cv

    L' effet Carbone rend super bien sur le toit. Tu nous dira comment ça évolue avec le temps, les lavages etc... Le covering est il sensible aux impacts de cailloux ou au contraire ne marque pas comme une peinture ? Comme MIB , je verrai bien d'autres jantes et c'est une bonne idée de laisser quelques touches de chrome/alu au minimum.
  5. Ton "SERA" veut tout dire pour moi et c'est bien le principal défaut de l'A3 Sportback version 201??? Donc pour l'instant inutile de parler d'une voiture dont on ne connait quasi rien... Et il en est de même pour l'A1 Sportback... même pas présentée à Frankfort. Je ne suis pas pour les guerres du style "plus performante etc..." sinon je n'aurai pas pris une A1 185 mais une Clio RS. J'aime juste les belles voitures et me faire plaisir à leur volant, chacune proposant des sensations différentes sans être forcément la meilleure de sa catégorie. Le Q3 a été présenté officiellement à Shangai en avril pour une commercialisation en novembre et déjà de nombreux mois de délai pour ceux qui l'ont commandé. Si la nouvelle A3 est présentée à Genève en mars 2012, je ne pense pas que sa commercialisation intervienne dans la foulée. Pour la sportback encore moins et il faudra encore ajouter les délais typique "à la Audi" (cqfd 6 à 9 mois) Je ne suis ni Pro-Audi malgré, 1 A3 SBK, 2 A4, 1 A5 SBK, 1 A1 et encore moins Pro-BMW car je n'en ai jamais eu. Après toutes ces Audi, je ne vois pas quel autre modèle prendre, surtout que je veux à tout prix une 5p et pas un SUV. Je pense avoir fait le tour des Audi du moment, les futures Audi (A3...) auront le même MMI que l'A1, comme c'est le cas pour le Q3 qui reprend aussi les commandes de clim de l'A3 actuelle. Les finitions restent sensiblement les mêmes, les sièges, les ambiances, l'électronique... etc Audi fait trop de "clones" de ses différents modèles en ce moment, en réduction, ou en agrandissement. J'ai donc besoin de voir ce qu'il se fait ailleurs et l'arrivée de cette BMW Une qui me plait tombe à pic. Tout change pour moi, look, ambiance, électronique, comportement etc... Je n'aurai jamais pris l'ancienne Une, avec une finition et une insonorisation indignes du prix demandé. Avec cette nouvelle F20, BMW a bien rattrapé son retard... et se met à faire du "Audi". Finitions plus poussées avec soin du détail (peu présent sur série 3 actuelle et absent de série Une précédente). Possibilités de personnaliser sa voiture etc... Le comportement de cette F20 est fantastique, le moteur de 184cv est très volontaire et plaisant à conduire et donne plus de sensations que le TDI 170 que j'ai possédé à plusieurs reprises. Voilou, je ne ferme pas la porte aux Audi, loin de là... je trouve juste le moyen de me faire plaisir autrement en attendant une éventuelle A3 Sportback fin 2012 pour une livraison à l'été 2013 :unsure: Qui vivra verra...
  6. Elle n'est pas sortie en 3 portes pour l'instant, ni en Coupé. Courant 2012 en principe...
  7. Et bien elle sera exactement comme celle là, en 120d, à part que j'aurai le châssis sport donc elle sera rabaissée de 1,5cm par rapport à celle en photo. Pour l'intérieur idem, à part le GPS qui sera plus large sur la mienne et fera toute la largeur sur le haut du TDB. Cette Une n'est pas spécialement photogénique mais en vrai elle rend beaucoup mieux. Histoire de goût... Livraison théorique mi décembre
  8. Ca y est ma belle est partie chez ses nouveaux acquéreurs. J'en garderai un bon souvenir malgré quelques petits défauts comme le système de fixation isofix. Pour le reste une excellente auto, bien construite, performante tout en restant relativement sobre. What next ? La prochaine restera une "1" mais de la concurrence allemande. Audi tarde trop à sortir ses A1 sportback et A3 sportback. Je vais donc tester la "propulsion" ... Peut être à bientôt sur le forum lorsque l'A3 Sportback 201? sortira.
  9. Je suis passé 3 ou 4 fois par collaborateur et jamais aucun soucis... et surement moins que ceux qui prennent des véhicules démonstration en concession. L'A3 SBK avait 3 mois et 900km et absolument comme neuve, une autre avait encore les plastiques de protection à l'intérieur autour des tapis et montants de portières. Je n'ai eu absolument aucun soucis mécanique avec la voiture. Ceux à qui j'ai acheté avaient 1 ou 2 autres voitures en permanence, et ne sortaient celle là que le WE ou des occasions particulières. Si le collabo veut changer rapidement ses autos (tous les 3 ou 4 mois) il vaut mieux qu'elle soit comme neuve, et il n'a pas de raison de rouler plus mal que d'autres personnes. De plus il reste toujours une 20aine de mois sous garantie, les problèmes ont le temps d'arriver et d'être pris en charge. Ca permet d'avoir une voiture rapidement, peu kilométrée, garantie et souvent avec une ristourne appréciable. Mes véhicules collabo Audi je les ai trouvé là Concernant l'extension de garantie en option, tu peux l'ajouter par la suite avant la fin de la garantie, vers le 22 ou 23ème mois au plus tard.
  10. C'est simple, je vends la mienne puis j'en achète une autre, mais nous avons une 2ème voiture, ce qui facilite grandement. Soit je la commande neuve en concession si délai < à 2 mois (véhicule en stock, ou précommande déjà faite par le concessionnaire mais toujours modifiable ce qui fait gagner quelques semaines/mois d'attente) Si délai trop long, je cherche du côté des occases récentes (< 4 mois - 6000km) ou des véhicules collaborateurs (tu peux trouver quelques véhicules collabo directement sur le site Audi, elles sont toutes aux environs de Villers Cotterets 02). On peut rapidement trouver de bonnes autos mais pas toujours avec l'ensemble des options souhaitées. Je ne suis jamais passé par des mandataires (Elite auto, IES etc...), j'ignore si les délais sont identiques ou plus longs que par concessionnaire ?
  11. Oui elle a le pack connectivity vu qu elle a le GPS. Ca permet d avoir le bluetooth, audiostreaming, commandes vocales et prise usb ou ipod dans la boite a gant... En option ce pack permet ensuite d ajouter le GPS pour les vehicules non equipés d origine ( pour les finitions autres que ambition luxe)
  12. Moi j ai reussi à mettre mon siege isofix, un Recaro. Effectivement c est assez mal fait sur A1 par rapport aux A4 et A5 qui ont des ouvertures specifiques dans la banquette pour acceder aux fixations isofix. Sur A1, pas le choix il faut ecraser le bourrelet en cuir sous chaque barre de fixation du siege auto. <_< J'ai reussi seul... Mais c est du sport , en plus sous le siege et contre le dossier je mets un protection specifique pour que le siege auto ne laisse pas de marques sur le cuir. Il m aurait fallu 3 bras et 5 mains pour y arriver sans galerer et le mettre en 20s comme sur l'A5... Mais au bout d'1/2h de contorsions et la perte d un litre de sueur... VICTOIRE ! Le siege etait fixé
  13. Souhaitant retrouver la praticité d'une 5portes, j'ai donc mis ma belle en vente également sur le forum Audi-Passion dont voici le lien : LIEN vers annonce forum Audi-Passion au cas où un membre passionné en recherche une.
  14. dougi83

    MMI fonction tel

    Euh oui je crois, tu peux même enregistrer tes contacts dans le MMI
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