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calvite

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À propos de calvite

  • Date de naissance 01/05/1982

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Belgique - Tilff
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant 2004 1.9 TDI 136 cv
  1. :bienvenue: à votre TiTine et vous. Petite info, pour ce qui est du témoin allumé le VAG COM ne sert à rien si le calculteur est mort (informatiquement LOL) il te faut cette petite boîte qu'on trouve sur internet en Chine ou aux USA. Il y a un post qui traîte de ce problème dont voici le lien. ICI AIRBAG REPARE @++
  2. Va faire un tour sur Ebay, on y fait de bonnes affaires sur les Milltek côté Anglo-saxon. Je sais de quoi je parle j'ai fait l'affaire du siècle.
  3. Salut, si c'est comme en Belgique tu peux renoncer à ton achat dans les 7 jours dans le cas ou c'est une vente de particulier à particulier. J'espère pour toi que c'est le cas. Bon courage et :welco:
  4. Salut all, bon je pensais avoir trouvé un système pour ne plus y touché mais j'arrive encore à un résultat bizarre. Ce matin je démarre, je veux baisser la fenêtre en automatique, donc en appuyant juste un coup sur le bouton et la fenêtre n'est descendue que d'un cran. :blink:. En gros pour parvenir à baisser la fenêtre jusqu'en bas j'ai du garder le bouton enfoncé. Pareil pour remonter et à ma grande surprise, une fois en haut ben elle n'est pas redescendue. Ca règle le problème mais j'ai plus le mode ouverture et fermeture automatique. Je vais devenir gaga avant la fin de la semaine :furious:
  5. Je suis vraiment désolé mais je ne pense pas avoir compris ce que tu essaye de nous expliquer, est-ce que tu pourrais essayer de nous expliquer autrement, ou avec des autres mots peut-être? Le début je comprends bien puis ça devient flou.... :rolleyes:
  6. Merci pour l'info Joseph. Dès ce week-end je me mets au démontage et au graissage. J'espère que ça résoudra le problème. Je croise les doigts et tout ce que je peux. Je vous tiens au courant et tant que j'y suis je ferai une ou deux petites photos histoire de montrer ce qu'il y a graisser.
  7. C'est déjà pas mal pour la piste de réponse. Quelque part ça me rassure que je ne sois pas le seul à avoir ce problème. Ce qui m'étonne en fait c'est que la fenêtre ne force pas du tout, c'est lorsqu'elle arrive en fin de course en haut, on dirait qu'elle veut aller encore plus haut et de ce fait elle force à ce moment là. C'est vraiment comme s'il n'y avait plus de butée ou qu'elle était plus haut que la normale. Je me demande s'il ne faut pas démonter le système et le remettre manuellement en bas au maximum ou en haut. Enfin comme tu dis mon cher Vin, si quelqu'un à un solution ou un début de solution, ben qu'il se manifeste. Merci d'avance.
  8. Salut à tous, Ben voilà aujourd'hui j'ai eu un problème avec mes fenêtres. Ca faisait un bail que j'avais pas eu un prob avec ma TT, enfin c'est la vie. :maiscnulca: Lorsque qu'on ouvre nos voitures, les fenêtes baissent de 1 cm environ histoire de ne pas les briser qd on ferme les portières. Et bien moi le soucis que j'ai eu aujourd'hui c'est que ma fenêtre conducteur est remontée et puis directement après elle est redescendue à moitié, comme si quelque chose était coincé. C'est genre une sécurité si on met ses mains où il ne faut pas. J'ai essayé à plusieurs reprise d'ouvrir et fermer la fenêtre avec le bouton derrière la poignée de porte et le résultat fut le même, à chaque fois qu'elle arrive en butée, elle redescend à moitié de la portière. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le problème et aurait une soluce parce que là il fait pas très chaud pour rouler cheveux au vent.
  9. Youpi, Ca c'est l'info dont j'avais besoin. Merci à tous dès que je peux je commande ce magnifique engin aussi. Ca va me faire une sérieuse économie. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: Merci Ebay aussi lol
  10. Salut Bienvenu à toi et ta TiTine. Pour ce qui est de ta jauge de température ce n'est pas forcément ton PI, comme on l'a déjà remarqué à plusieurs reprise sur ce forum le problème viens sans doute de ton calorstat qui est HS. En gros ton liquide de refroidissement circule sans arrêt c'est pour ça que ta voiture ne monte pas bien en température. Regarde le canal 49 sur ta clim pour voir si la température indiquée par ton PI est identique à ta jauge. MANIP: tu pousse sur le bouton RECIRCULATION d'air et en même temps sur le bouton VENTILATION HAUT et puis tu tourne la molette de température jusqu'à 49c et tu finis par RECIRCULATION pour afficher. @++ et super ta voiture.
  11. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: Trop fort lol
  12. essaye peut-être un simple check en poussant sur le bouton de ton PI qu'il vérifie les éléments principaux et qu'il finisse par t'affiche le OK si ce n'est pas déjà fait. Sinon comme on te l'a conseiller avant, un petit passage au VAG COM.
  13. :bienvenue: Juste une bête question au passage.... mais c'est certainement une extrapolation de ma part. Ne te manquerait-il pas quelques caches dans ton compartiment moteur???? @+++
  14. Salut, je te conseille un petit passage au VAG-COM difficile de diagnostiquer autrement à mon avis. Si tu as déjà regardé dans ton compartiment moteur et vérifié tes niveaux... je vois pas trop comment faire d'autre. Et tu n'as rien remarquer en roulant or mis à part l'avertissement visuel et sonore????
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