Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

MisterT-28

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MisterT-28

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fred
  • Localisation
    Houdan
  • Marque et modèle
    Audi Q7
  • Motorisation
    3.0 204 DPF

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Question à laquelle je n’avais pas vraiment trouvé de réponse « avant » : siège auto en rang 3, possible ? Et bien oui ! Le gabarit est d’environ 48cm de large pour 42cm de long, et chez Cybex, j’ai trouvé chaussure à mon pied avec le Solution X-Fix (Isofix). Il s’agit d’un Groupe 2/3 aux normes R44/04 fixation Isofix (qui monte donc en rang 3 sur nos Q7 4L 7 places). Avec ma fille dedans (7 ans) ça donne ça : Il reste un peu plus de 10 cm devant ses jambes sachant que devant j’ai un siège Groupe 1. Voilà, même si c’est un siège bien noté ADAC (Gut) et autres tests exigeants de sécurité, j’espère ne jamais avoir à le vérifier in-situ. Donc voilà, je vais en mettre 2 derrière, les enfants seront au poil. A bon entendeur :-)
  2. Petit revival sur le sujet … quelqu'un ? J'ai tenté la version SOFT sans succès …
  3. Hello, Je tente de configurer les rétroviseurs pour pouvoir activer le fait qu'ils se rabattent au moment du verrouillage via le MMI. Quelle histoire ... Bon on commence par les vérifications des contrôleurs des portes, a priori c'est bon, octet 4, bit numéro 6 OK "Comfort Mirror Folding active" : Jusque là, ça va. Côté Green Menu maintenant (/main) : (/main car) (/main /car cardevicelist) (/main /car /cardevicelist mirror) (/main /car carbusassignment) (/main /car /carbusassignment mirror) Là concrètement donc en théorie quand je vais dans le MMI > Systèmes Car je dois avoir la possibilité de rabattre les rétroviseurs … et ben non. Une idée ?
  4. J'ai bien une prise AMI mais je ne l'utilise pas pour ça. Je vais vérifier.
  5. Pour les intéressés, après avoir galéré quelque peu, je me suis basé sur la méthode évoquée ici : Trick77 Plus exactement, j'utilise le décodeur ici : MMI3G Au final, ça fonctionne. Nickel
  6. J'ai trouvé un Dieu https://www.drive2.ru/l/9554911/ Le post est magique
  7. C'est impressionnant ... déjà quand je lis ce que font certains sur les 204cv (450 Nm) qui passent à 270cv (570 Nm) et qui trouvent que ça devient une catapulte, je n'ose même pas imaginer le camion avec 900 Nm Ta modification sur les étriers de freins j'adore, ça m'inspire ...
  8. Hello, Très inspiré par ce post : Je me suis dit que c'était une super idée. Du coup après m'être procuré le module Kufatec qui va bien (https://www.kufatec.com/en/all-products/comfort-tailgate-modulee-for-audi-vw-skoda-seat-33801-n) je me suis lancé. En lisant à droite et à gauche les expériences des uns et des autres, j'ai choisi l'option du repiquage : 1. retirer le cache (c'était la partie finalement la plus dure !!!) 2. libérer le faisceau (j'ai choisi de dévisser le support en plastique blanc pour avoir de la longueur) 3. dénuder les fils un par un pour faire un repiquage (bien dénuder, petit point d'étain, scotch isolant) 4. s'assurer une fois encore d'avoir bien isolé chaque fil 5. trouver un emplacement pour le module (j'ai choisi de l'emmener vers le milieu comme sur la photo) 6. tester un p'tit coup pour être sûr que ça fonctionne :-) 7. remettre le cache Et hop 5. remettre
  9. C'est moche ... J'aurais dit que c'est presque logique, ton échange avec l'air n'est pas normal, du coup ça te provoque de mauvaises combustions, et ça fout en l'air le FAP. Côté filtre à air c'est comment ? Neuf ? Propre ? Le changement de la pompe ça a été fait maison ou chez Audi ?
  10. Oui, j'ai le régulateur standard. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis lancé dans cette histoire, c'est justement parce que le faisceau de colonne de direction était présent. Là n'ayant pas trouvé tous les schémas dont j'aurais besoin, je vais m'offrir un guide technique VAG ça va être plus simple :-)
  11. Pour les intéressés, la référence exacte est 7L8612101R. Il s'agit de la 5ème révision du module, pour les versions juste avant la 4M. Je progresse ...
  12. Je confirme pour le servo ABS, il faut un modèle spécifique, qui ressemble à celui-ci avec logement pour le capteur spécifique :
  13. Bon ben comme je parle tout seul je continue. A priori il faut que je commence par le J533, à valider s'il est ECAN (pour la compatibilité avec l'ACC module J428). Ensuite concrètement il faut que je vérifie l'ABS (J104) qui utilise en fait le capteur 7M3 927 810 non pas directement pour l'ACC mais pour l'interaction entre l'ACC et le Hill Assist Il me faudrait un guide technique plus détaillé … je vais commencer par là.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...