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Tyty98130

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À propos de Tyty98130

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    Homme
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    Thibault
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    Lorraine,Vosges, Épi
  • Marque et modèle
    S3 8L 2001
  • Motorisation
    APY 210

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  1. Salut a toi j'ai eu un problème du même type que toi, l'ancien propriétaire de l'A6 n'a pas effectué le rappel de chez audi pour la durite de lave glace arrière. Celle ci ce perfore et le liquide lave glace coule sur l'ampli bose. Le miens était en court circuit je l' ai donc fait réparer et tout et revenu en ordre 😃 N'hésitez pas avec les messages privés pour plus d'infos 👍👍
  2. D'accord,je suis pas un pro de l'injection mais sois ton injecteurs et HS sois il y a quelque choses qui ce dilate. T'es Silent Bloc moteur sont en bonne état ?? Ton ralenti est stable ? D'accord,je suis pas un pro de l'injection mais sois ton injecteurs et HS sois il y a quelque choses qui ce dilate. T'es Silent Bloc moteur sont en bonne état ?? Ton ralenti est stable ?
  3. J'avais plus de km que toi et plus d'écart entre mes cylindres et elle ne vibrais pas ... Elle démarre bien à froid comme à chaud ??
  4. Alors tu n'as plus qu'a faire t'es 6 injecteurs car dans la logique lorsque tu remplace un injecteur les autres doivent y passer aussi.. T'as une perte de puissance ou vibration ? Combien de km ?
  5. Salut à toi,moi personnellement le 2.5 tdi je ne veux plus en entendre parler,entre les problèmes de vp44( pompe à injection) et leurs problèmes d'arbres à cames.. J'ai eu une a6 c5 avant de 1999, niveaux liaison au sol pas de problème c'était le top, tu ressent pas du tout les km. Mais niveau moteur aie.. Après j'avais les 1er 2.5 tdi en 150 CV mais bon.. Si tu veux un 2.5 tdi part sur le 163 CV un peux plus récent. Bon courage à toi ,pour moi j'ai signé la fin du diesel à la maison 🤔😁😁
  6. Tu as déjà une meilleure valeur à froid,la valeur entre 3et -3 répond à la norme mais avoir déjà 2 c'est beaucoup. Prend t'es compressions( fait bien chauffer avant de démonter les bougies de préchauf) Il et possible que ta culasses ce déforme légèrement à chaud.. Ou un ou plusieurs linquets de soupapes à bouger dans ta culasses du coup soupapes mal fermé (normalement ça ce ferme sur mais si t'as encore ton egr possibilité de légères Calamine) donc perte de compression,l'ECU injecte plus pour rattraper le manque de compression
  7. Salut a toi, non ton injecteur n'est pas forcement hs mais il y a belle et bien un trop gros écart avec ton cylindre 5. Faut un test moteur a froid pour voir, peut être que le joint cuivre entre la culasse et l'injecteur est poreux . Compare tes valeurs a froid et a chaud on avisera après :)
  8. Bonjour, je me lance a propos de cette clef.. J'ai acheté cette leon il y a 3 ans c'est un 2.0 tfsi en 185cv,elle a maintenant 160 000 km. L'ancien propriétaire avais perdu un clef donc véhicule vendu avec une seul clef. Un matin, impossible d'ouvrir la voiture, le bouton de la télécommande hs... L'ouverture coffre et la fermeture fonctionne.. Je soupçonne le bouton de la télécommande. Je vais chez seat pour une clef de secours le gars me demande le code pin compteur.Celui ci serais sois disant derrière le compteur,il me demande plus de 1000 euros de mains d'uvre.. Donc j'ai laissé tomber l'affaire et j'ai acheter quand même la clef de secours. Je me suis renseigné sur les procédures d'adaptation a l'anti démarrage, et j'ai réussi a me procurer le code pin compteur. Mais il m'est t'impossible de modifier la valeur du nombre de clef pour ajouter la nouvelle clef.. Il ne veut pas sauver la valeur. Comment faire ?? N'hésitez pas: [email protected] Merci
  9. Salut, je ne pense pas qu'il y ait une technique pour trouver la prise d'air facilement ...la plupart du temps sur les v6 2.5 tdi cela provient du T en plastique sur le filtre a gasoil,ou les durites de retours injecteurs poreuse,aussi des deux gros boulon s en entrée et sortie de PI Bon courrage :)
  10. d'accord,ca me fait chier de changer les deux caches culbu pour 6 joints ...Vraiment aucun moyen ?
  11. Bonjour, je viens vers vous pour mes joints d'injecteurs qui semblent fuir.. Trace de gasoil au sol après s'être arrêter, les durites de retours gasoil sont neuve, tout le haut moteur aussi a part les Injecteurs, joint cuivre d'injecteur, et joint d'injecteur(ceux de cache culbuteurs) ou trouver les joints en cuivre et les joints qui ce trouve sur le cache culbuteurs ?? Merci
  12. Bonsoir,j'ai refait mes testes ,et la gros changement en peut de temps les valeurs semblent dans les clous,les valeurs d'ecarts entre cylindre semble bonne ....
  13. Je suis désolé j'ai fait une recherche dans mes dossiers de mon audi ,j'ai tout sauf le réglage du turbo .. Si tu dispose d'un vag-com tu peut faire des tests de pression en groupe de mesure 3 eme en pleine charge.Vagcom te donne une valeur que tu doit atteindre de base,plus tu te rapproche de celle ci mieux ça sera..Il faudra répéter une paire de fois l'action pour avoir un bon réglage et retrouver toutes la sauce ... J'avais déjà commencé par faire un prés réglage en mettent la tirette de ma G-V en buttée vers le haut au ralenti,j'ai ensuite affiner,je peut pas te donner d'info sur car mon turbo en fissurée légèrement partie alu(alim air du moteur) Je compte commander un CHRA dans peut de temps: (https://www.turbopascher.com/chra-2-5-tdi-v6-150cv-155cv-163cv-180cv.html) Je te retiendrais au courant mais je continue les recherches de mon coté...
  14. Salut a toi , j'ai fais ca y'a pas trop longtemps ...je te retrouve ça dans la semaine quand j'ai 5 minutes,peut être ce soir si je retrouve ...bonne année a toi meilleurs vœux
  15. Oui c'est tout a fais ça pour le calage dynamique,entre l'avance et le retard il me semble,donc mes valeurs d’écarts entre les cylindres pourrais venir de la pompe dans le reversoir ? Ou peut être d'injecteur hs ? Merci d'avoir répondu si rapidement

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