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Emre69

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À propos de Emre69

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 09/09/1993

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Emre
  • Localisation
    Nogent sur seine
  • Marque et modèle
    A8 4.2 V8 4H 2010
  • Motorisation
    4.2 V8 FSI

Visiteurs récents du profil

501 visualisations du profil
  1. Emre69

    Sonde de Température d'huile

    Salut pas de soucis, j'avais le voyant AIRBAG d'allumé + code erreur (airbag volant résistance élevé), j'ai changé l'anneau 4D0951543D puis plus de BIP. L'anneau d'origine était HS (pas de continuité...)
  2. Bonjour, Après avoir réglé la fuite de la PI, et trouvé la cause des fameux 3 bips (anneau airbag derrière le volant), me voilà avec mon dernier problème.. Lorsque je met le contact, la jauge de température d'huile monte au MAX. Puis une fois démarré descend au MIN. Je voudrais donc la remplacer.. Cependant, lorsque je regarde la tête de ma sonde et celle proposée sur le net, elles n'ont rien de similaires. Sur le bloc moteur je vois bien 2 sondes côte à côte, si je débranche celle de gauche, mon voyant huile s'allume donc celle ci fonctionne et si je débranche celle de droite, la jauge de température ne bouge plus. Donc c'est bien celle-ci qui indique la température d'huile. Avez-vous des références de cette pièce ? Mercii
  3. Emre69

    Aileron arrière ABT

    Lame Abt ?
  4. Emre69

    Entretien mécanique

    Je l'ai faite moi même, j'ai vidangé, renouvelé un maximum d'huile, puis fait le niveau. Le principe est simple, on remplit jusqu'au débordement. On démarre le moteur, à l'aide d'une pompe on envoie la bonne quantité d'huile avec un bon débit afin d'avoir le petit filet d'huile qui coule du bouchon de remplissage et en même temps on récupère l'huile usagé par le radiateur. On passe P, R, N et D en attendant quelques secondes sur chaque mode. Une fois le bon débit d'huile trouvé, on le note quelque part afin de réutiliser la même valeur pour la prochaine vidange... Point ou il faut faire attention, c'est bien le remplissage pendant le renouvellement, peut d'huile ou trop d'huile = risque pour la boite. Le plus "embêtant" dans l'histoire, c'est tout le démontage qu'il y a à faire avant d'accéder à la boite... Les "boites qui ne se vidange pas", il faut éviter ce genre de phrases typique des constructeurs... Une boite HS = des euros qui s'envolent... Huile une fois renouvelée Huile 60 000km
  5. Emre69

    Diffuseur Audi S8 -> A8

    Oui dommage pour l'état... Sachant qu'il faut rajouter la peinture, les réparations + l'envoi... Le côté négatif de l'Audi A8, les pièces sont très chère...
  6. Emre69

    Diffuseur Audi S8 -> A8

    C'est vrai tu as raison, trop risque... Et chez Audi, a ton avis, le parechoc avant S8, cest du meme ordre de prix ?
  7. Emre69

    Diffuseur Audi S8 -> A8

    Non non, prix fixe. La c'est 1375€, fdp compris. Bien entendu sans la taxe si elle passe par la douane...
  8. Emre69

    Diffuseur Audi S8 -> A8

    Enfaite, il avait mis le prix de vente à 700€. Puis l'envoi à 600€.
  9. Emre69

    Diffuseur Audi S8 -> A8

    Après à ton avis c'est abusé le prix ou pas pour toi ? L'envoi c'est le double du prix de l'objet... d'où les 1375€..
  10. Emre69

    Diffuseur Audi S8 -> A8

    Bien-sûr pour les années 2013 à 20... Mais pour les 2010 comme la mienne, les prix s'envolent à croire qu'il vendent de l'or 😪
  11. Emre69

    Diffuseur Audi S8 -> A8

    Parfaite comme ça 💯 sacré boulot !! pare-choc acheté chez Audi ? Le prix tu t'en souviens pour l'avant ? Pour ma part, l'arrière ça me donne ceci.. J'aimerai bien changer l'avant mais trop chère..
  12. Emre69

    Rabaisser Audi A8 D4

    Pas de soucis
  13. Emre69

    Rabaisser Audi A8 D4

    Car j'avais rabaissé grossièrement... La je veux faire un quelque chose de propre.
  14. Emre69

    Rabaisser Audi A8 D4

    À quelques millimètres du max je crois que c'est 17mm j'ai du descendre à 15mm. Je m'en rappelle plus trop de toute façon je vais refaire un niveau normal, puis rabaisser à nouveau..
  15. Emre69

    Rabaisser Audi A8 D4

    La mienne est rabaissée.. qui a dit que ce n'est pas possible ? La seul chose à faire, c'est de ne pas atteindre la hauteur min. Sinon, au bout de quelques bornes, elle affiche un beau message dysfonctionnement... la procédure est simple de chez simple, voici : 0) Set your car to "Auto" mode (not dynamic, comfort, etc.). Make sure car is on level ground. Close doors. If any doors are opened during the procedure, it will be interrupted. Make sure your car is NOT in a towing or tire changing mode.1) Load up VCDS, go to Module 34 - Level Control2) Go to "10 - Adaptation", take note of 4 values titled as "Body height front left wheel house edge" - mine were set to around 384 from factory.3) Take the values you noted above, and ADD your desired drop in millimeters (mm) to each value, write it down... So if your left front wheel was 384.5, your new value will be 401.5. Repeat for the other wheels. It is not critical to be 100% precise here, rounding the values is fine. Note that maximum Audi-approved drop is 17mm from what I've gathered. You can go lower, but if you go lower, you're also affecting other systems, such as cameras, adaptive cruise, etc., so be careful.Technically, if you want this procedure to be done properly, instead of taking existing values, you will measure all 4 wheels after completion of the step 7, and then add your drop value if desired. Suspension height values are measured from the center of the wheel to the edge of the fender.4) Go to Security Access, enter code provided on the following website, under VCDS section, item #3 (I'm not posting this directly to avoid spreading sensitive data, although it's been posted on other forums in past) http://www.stemei.de/pages/coding/au...ng-des-aas.php5) You should get a message stating that security code has been accepted - if you don't, something failed, stop doing what you're doing6) Go to 04 - Basic Settings*** IMPORTANT: Whatever you do, DO NOT select "Reset All Adaptations" - this is not undoable, and will require a visit to the dealer. *** 7) Select "Activate Level Control", hit "Go", wait for it to complete (should only take a second, until it says "not running").8) Select "Delete Calibration For Level Control", hit "Go", wait for it to complete, your car will throw a fault code and you will see an error message stating Air Suspension Malfunction - this is normal.7) Select "Start Up to Reference Level", hit "Go". This step will take about a minute, and your car will go up/down during the process (you'll hear hissing noises). Wait for it to complete, until it says "not running". DO NOT use the "start up to reference level production" option. 9) Select "Go Back", go to "10 - Adaptation" on the previous screen.10) Next you will need to enter new adaptation values for all 4 wheels. Select "Body height front left wheel house edge", then enter new adaptation value, and hit "Do it", then repeat for the other 3 wheels. I did it in the order the menu was arranged (FL, RL, FR, RR) - not sure if the order matters, but just in case. Each time you enter a value, you should get a message stating that it has been accepted.11) After you're done entering adaptation for all 4 wheels, select "Go Back", and return to "04 - Basic Settings" again.12) In basic settings, select "Calibrate Level Control" and hit go, it will take a few seconds. Wait for it to say "not running". If you get an error during this step, you either missed a step, or something went horribly wrong.13) Select "Activate Level Control", hit "Go"14) You're done, now go to "02 - Fault Codes" and Reset codes. If this did or didn't work - please share your experience with the rest of us here. Je vais peut être la rabaisser d'avantage, je ferais une vidéo à l'occasion..
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