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Emre69

Forumistes
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About Emre69

  • Rank
    Forumiste novice
  • Birthday 09/09/1993

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    La Ferté-Gaucher
  • Intérêts
    Alias #MRS8
  • Voitures
    -
    S8 4.2 V8 BFM 4E 2006
    ex A8 4.2 V8 BFM d2 2002
    ex A8 3.3 TDI AKF 2002
    ex BMW 730d e38 2002
    ex A6 2.5 TDI AEL 1996
    ex A6 2.5 TDI AAT 1996
    ex A100 2.5 TDI AAT 94
    ex A100 2.4 D AAS 94

Recent Profile Visitors

140 profile views
  1. durite retour d huile boite zf6hp26A

    Salut De la G55 Manol atf dans une 6hp26 A61 ? Es-tu sûr de ton coup ? Perso je ne mettrais rien à part la Lifeguard 6 ! Sinon pour vidanger 100% il faut faire plusieurs vidanges successives.. Car il y en aura toujours dans ton convertisseur.. Même si tu débranche une durite de retour. Ce qu'il faut faire pour vraiement bien remplacer une grosse partie de l'huile, c'est de faire tourner en canard le système (avec une machine). Ou, vidanger / renouveler / faire tourner / vidanger / renouvler ... Il y a un tableau normalement avec le pourcentage d'huile neuve dans la boite et le nombre de vidanges. Extrait d'un autre post : Cette question a été longuement débattue sur les forums anglo-saxons Jaguar. Mettre autre chose que de la Lifeguard 6, qui est la seule à avoir vraiment les specs Shell M1375.4 pour la ZF6 HP26 (même si d'autres fabricants, comme pour la Mercon SP ou la Mobil 1, prétendent le contraire), c'est aller au devant de soucis de BVA à long terme. Les compositions des ATFs sont des secrets jalousement gardés, et la Lifeguard 6 a été mise au point spécifiquement pour Jaguar, avec des perlin-pinpin que personne ne connaît, qui assurent ses valeurs de viscosité, flashpoint, etc. uniques. Ca se voit très bien sur un tableau comparatif. Sinon ton atf tu l'a payé combien ? 50e 60e ? Tu avais du Lifeguard 6 à 13e 14e le litre soit environ 140e 150e.. :/
  2. +12v après contact compartiment moteur

    Je te dit ça car jai déjà essayé.. C'est collé, et tu n'y arrivera jamais à condition que tu le passe au four ! J'ai réussi sans le passer au four mais je l'ai endommagé mais j'ai réussi à le recoller sans faire trop de dégât et je me suis promis de ne jamais le re-demonter ! C'est une mauvaise expérience que j'ai vécu, je préfère le partager pour qu'une autre personne ne tombe pas dans le même piège.. J'avais même acheté les feux qui vont bien et la bah je l'ai mis de côté.. voilà
  3. +12v après contact compartiment moteur

    As tu deja essayé d'ouvrir un phare ?
  4. Question sur moteur 4.2 essence

    Derien Lionel03110 Le xp imbattable ! Il me fait tourner : - VCDS - VAS PC - ODIS - ODIS Engineering ... Que du bonheur :love:
  5. Question sur moteur 4.2 essence

    Donc comme prévu, voici la vidéo.. C'est la façon la plus simple que jai trouvé et ça à l'air de fonctionner :) Du coup, flexible = LongLife Fixe = pas Longlife J'ai mi fixe mais au lieu de 8000km minimum (qui correspond à 80 dans le VCDS) jai mis 15000km minimum (150) et 16000km maximum (160). Bon courage !
  6. Question sur moteur 4.2 essence

    En résumé, pour avoir le message d'entretien à chaque démarrage, il faut aller sur : - Instrument - Adaptation - groupe 02 : je ne me souvient de la valeur, mais attendre que le pop up s'affiche et inscrire la valeur "fixed". Tester / Sauver - groupe 42 : Km min pour l'entretien, entrer la valeur souhaitée (moi j'ai mis 150 pour 15000km) Tester / Sauver - groupe 43 : Km max pour l'entretien, entrer la valeur souhaitée (moi j'ai mis 150 pour 15000km) Tester / Sauver - groupe 49 : jour min pour l'entretien, entrer la valeur souhaitée (moi j'ai mis 365 pour 1ans) Tester / Sauver - groupe 44 : jour max pour l'entretien, entrer la valeur souhaitée (moi j'ai mis 365 pour 1ans) Tester / Sauver - groupe 40 : km depuis le dernier entretien, entrer la valeur souhaitée Tester / Sauver - groupe 41 : jour depuis le dernier entretien, entrer la valeur souhaitée Tester / Sauver Après avoir cela, couper le contact puis le remettre attendre l'affichage du message. Sinon demain je vous fait une vidéo plus en détail avec une autre procédure que j'ai vu sur le site vcds
  7. Question sur moteur 4.2 essence

    Ca marche ! Je te fais un résumé dans la minute ;)
  8. Question sur moteur 4.2 essence

    Donc voilà, la seul chose que j'ai pu faire c'est ça : J'ai réglé les valeurs d'entretien... Et ça m'affiche à chaque demarrage au compteur la distance avant le prochain entretien.. Les valeurs que j'ai modifié sont cela :
  9. Question sur moteur 4.2 essence

    J'ai une piste.. Je l'essaye desuite et te donne la solution si ca fonctionne ;)
  10. Question sur moteur 4.2 essence

    J'allais te le dire j'ai aussi rien du tout je vais voir ca de plus près..
  11. Question sur moteur 4.2 essence

    Ca doit etre dans le menu caché, je le ferai aussi demain car je ne l'ai pas non plus j'ai trouvé ceci que je testerai demain si tu veux
  12. Question sur moteur 4.2 essence

    Normalement tu l'a dans ton mmi si l'option est activé.. sinon moi je fais tout les 15000km ma vidange au 10w60 avec biensur avec la bonne norme tres important. Comme c'est moi qui fait tout l'entretien, je pose ma petite étiquette fait maison 😄
  13. photos de mon A8

    Moi ca me sortais des codes erreur et le bip avec le temoin, jai juste mis des ampoules d'origine cetait les veilleuse et sur les drl jai mis des led avec des resistances. Les bi-xenon (D2s) tu peux mettre des 8000k 1000k.. sans soucis elle ne bipera pas.
  14. photos de mon A8

    Impossible aussi, il est sur le compteur un haut parleur d'environ 5 cm de diamètre, même en le couvrant on entend toujours aussi fort.
  15. photos de mon A8

    Sur nos A8 impossible de desactiver la reconnaissance des ampoules grillées..
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