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Tofinette

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À propos de Tofinette

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    Audi s3 sportback
  • Motorisation
    2.0 tfsi 265

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  1. Je l ai Achetée comme ça mais de mémoire j ai une facture à 2300e...
  2. Concernant ta ligne, j ai un catback milltek avec silencieux intermédiaire mais sans silencieux final (tube). Ça ronfle juste comme il faut. Néanmoins, il y un poil de raisonnance à 2000tr à forte charge. Tu montes ça plus une bonne reprog et tu repenseras à l achat rs6 d ici 3 ans 😅
  3. Sur ma S7, j ai un catback milltek avec silencieux intermediaires et sans silencieux finaux et franchement c est top. Ça bourdonne un poil entre 1800 et 2000 tr uniquement à forte charge. Le reste du temps, c est du bonheur. D origine c est abusé comme c est silencieux...
  4. Salut kev, je viens de voir la présentation de ta jolie A7. J étais sur cette auto également mais j'ai finalement pris une S7... Elle est très sympa dans cette configuration. Je serai intéressé par la pose de cales elargisseurs sur la mienne. Tu as mis quelle épaisseur avant / arrière? Tu as du changer la boulonnerie aussi ?
  5. Voilà ben sur la mienne, c était la PCV. Par contre je crois qu il a de la MO pour le faire...
  6. Salut. Avant que j achete m'a s7, elle avait un bruit strident qui ne s entendait uniquement à chaud et au ralenti + voyant moteur. Elle faisait vraiment un bruit fort et insupportable. Regarde des vidéos sur YouTube, C était exactement ça et c était bien le séparateur d huile ou Valve PCV
  7. Autant les double bâtons, je préfère sur s3 autant sur s7, je préfère avec les rotors. Top comme ça !
  8. Bonjour à tous, Comment configurez vous le mode individual ? Je me pose la question s il est vraiment judicieux de tout mettre en sport. Notamment le différentiel sport ce qui change en fonction de sa gestion...
  9. Surtout que sur autoroute plate à 150, t es souvent en mode 4 cylindres donc son moins roque et plus discret encore...
  10. Salut, Sur ma s7, j ai une ligne complète milltek (catback). C est le modèle avec silencieux intermédiaire, sans silencieux arrière et sans le valve sonic. Avec le double vitrage c est juste ce qu il faut. Le seul moment où ça bourdonne un peu c est en montée à 2000tr sinon c est juste ce qu il faut je trouve.
  11. Pour clore le sujet : les injecteurs et la basse pression étaient en défaut. Après changements des 4 injos et la bpo, tout roule dorénavant...
  12. Merci pour ton retour. J ai 125 000 kms... Ça m embête de les changer si ce n est pas ça. Ça me rend dingue qu elle ne tourne pas parfaitement, tout à été fait dessus : distri, pompe à eau, bobines, bougies, pompe hp, pompe BP, filtre à essence, vidange moteur boîte haldex, pont.
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