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Tofinette

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À propos de Tofinette

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    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    Audi s3 sportback
  • Motorisation
    2.0 tfsi 265

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  1. Voilà ben sur la mienne, c était la PCV. Par contre je crois qu il a de la MO pour le faire...
  2. Salut. Avant que j achete m'a s7, elle avait un bruit strident qui ne s entendait uniquement à chaud et au ralenti + voyant moteur. Elle faisait vraiment un bruit fort et insupportable. Regarde des vidéos sur YouTube, C était exactement ça et c était bien le séparateur d huile ou Valve PCV
  3. Autant les double bâtons, je préfère sur s3 autant sur s7, je préfère avec les rotors. Top comme ça !
  4. Bonjour à tous, Comment configurez vous le mode individual ? Je me pose la question s il est vraiment judicieux de tout mettre en sport. Notamment le différentiel sport ce qui change en fonction de sa gestion...
  5. Surtout que sur autoroute plate à 150, t es souvent en mode 4 cylindres donc son moins roque et plus discret encore...
  6. Salut, Sur ma s7, j ai une ligne complète milltek (catback). C est le modèle avec silencieux intermédiaire, sans silencieux arrière et sans le valve sonic. Avec le double vitrage c est juste ce qu il faut. Le seul moment où ça bourdonne un peu c est en montée à 2000tr sinon c est juste ce qu il faut je trouve.
  7. Pour clore le sujet : les injecteurs et la basse pression étaient en défaut. Après changements des 4 injos et la bpo, tout roule dorénavant...
  8. Merci pour ton retour. J ai 125 000 kms... Ça m embête de les changer si ce n est pas ça. Ça me rend dingue qu elle ne tourne pas parfaitement, tout à été fait dessus : distri, pompe à eau, bobines, bougies, pompe hp, pompe BP, filtre à essence, vidange moteur boîte haldex, pont.
  9. Comment savoir si c est les injos ? J ai pas de sûr conso. Je tourne à environ 10l/100 au sp en mixte
  10. Bonjour à tous. J ai des soucis de pression d essence sur ma s3 sportback. J étais en gestion flexfuel et j avais des ratés sans voyant moteur. La pompe basse pression était en défaut et n envoyait que 2 bars. On l a changée par une oem. Depuis on a bien 6 bars mais toujours un défaut de pression d essence avec voyant moteur. On l a passé en gestion sp 98 stock. Toujours le défaut. On a mis une pompe hp loba neuve, toujours le défaut, le filtre à essence est neuf. On a changé les bobines et les bougies, ça n à rien changé. Je trouve qu elle petarade un peu au ra
  11. Salut et bienvenue ici. Sympa ta S3 facelift Belle prepa en perspective. Concernant l embrayage, t as raison je pense, rien qu avec le stage 1, le mien stock 108 000 kms s est mis à patiner... Tu es vers ou dans le var?
  12. Salut, Non le bruit est tjs la. On ma dit que c etait normal. Depuis j ai vidangé la boite, le pont, l haldex. Aucune limaille nulle part et tout fonctionne bien donc je ne me casse plus la tete. Ah bon t as trouvé ces infos ou ça?
  13. Pas encore mais c est prévu. Là je n ai malheureusement pas le temps...
  14. Bonjour à tous, J ai un stage 1 flex fuel depuis 4 000 kms environ. Tout fonctionne bien sauf que j ai un sifflement strident en charge. En 1ere et 2eme vitesse, pas de bruit et à partir de la 3eme vitesse et jusqu a la 6eme ca siffle strident a la mise en charge du turbo vers 2000-2500tr et s arrete quand le leve le pied. Je pensais a la dump. Elle a reçu une grosse revision : distri, pompe a eau, courroie accessoire avec galets, vidange, boite, retour d angle, pont et haldex et filtre à essence et dump valve tts. Le bruit est toujours là. Il n y a aucune
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