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Tofinette

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À propos de Tofinette

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Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    Audi s3 sportback
  • Motorisation
    2.0 tfsi 265

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  1. Autant les double bâtons, je préfère sur s3 autant sur s7, je préfère avec les rotors. Top comme ça !
  2. Bonjour à tous, Comment configurez vous le mode individual ? Je me pose la question s il est vraiment judicieux de tout mettre en sport. Notamment le différentiel sport ce qui change en fonction de sa gestion...
  3. Surtout que sur autoroute plate à 150, t es souvent en mode 4 cylindres donc son moins roque et plus discret encore...
  4. Salut, Sur ma s7, j ai une ligne complète milltek (catback). C est le modèle avec silencieux intermédiaire, sans silencieux arrière et sans le valve sonic. Avec le double vitrage c est juste ce qu il faut. Le seul moment où ça bourdonne un peu c est en montée à 2000tr sinon c est juste ce qu il faut je trouve.
  5. Pour clore le sujet : les injecteurs et la basse pression étaient en défaut. Après changements des 4 injos et la bpo, tout roule dorénavant...
  6. Merci pour ton retour. J ai 125 000 kms... Ça m embête de les changer si ce n est pas ça. Ça me rend dingue qu elle ne tourne pas parfaitement, tout à été fait dessus : distri, pompe à eau, bobines, bougies, pompe hp, pompe BP, filtre à essence, vidange moteur boîte haldex, pont.
  7. Comment savoir si c est les injos ? J ai pas de sûr conso. Je tourne à environ 10l/100 au sp en mixte
  8. Bonjour à tous. J ai des soucis de pression d essence sur ma s3 sportback. J étais en gestion flexfuel et j avais des ratés sans voyant moteur. La pompe basse pression était en défaut et n envoyait que 2 bars. On l a changée par une oem. Depuis on a bien 6 bars mais toujours un défaut de pression d essence avec voyant moteur. On l a passé en gestion sp 98 stock. Toujours le défaut. On a mis une pompe hp loba neuve, toujours le défaut, le filtre à essence est neuf. On a changé les bobines et les bougies, ça n à rien changé. Je trouve qu elle petarade un peu au ra
  9. Salut et bienvenue ici. Sympa ta S3 facelift Belle prepa en perspective. Concernant l embrayage, t as raison je pense, rien qu avec le stage 1, le mien stock 108 000 kms s est mis à patiner... Tu es vers ou dans le var?
  10. Salut, Non le bruit est tjs la. On ma dit que c etait normal. Depuis j ai vidangé la boite, le pont, l haldex. Aucune limaille nulle part et tout fonctionne bien donc je ne me casse plus la tete. Ah bon t as trouvé ces infos ou ça?
  11. Pas encore mais c est prévu. Là je n ai malheureusement pas le temps...
  12. Bonjour à tous, J ai un stage 1 flex fuel depuis 4 000 kms environ. Tout fonctionne bien sauf que j ai un sifflement strident en charge. En 1ere et 2eme vitesse, pas de bruit et à partir de la 3eme vitesse et jusqu a la 6eme ca siffle strident a la mise en charge du turbo vers 2000-2500tr et s arrete quand le leve le pied. Je pensais a la dump. Elle a reçu une grosse revision : distri, pompe a eau, courroie accessoire avec galets, vidange, boite, retour d angle, pont et haldex et filtre à essence et dump valve tts. Le bruit est toujours là. Il n y a aucune
  13. Salut, Mon bruit se produit lorsque je leve completement le pied de l accelerateur. Il dure 1 seconde maxi et est du a l ecoulement des gazs dans la ligne d echappement. J ai n ai pas de grognement long comme toi dc je ne peux malteusement pas t aider... Meme avec les vidanges et tout, malheureusement il n y pas de regles exactes en mécanique, meme entretenu il se peut qu un pont ou que ton haldex soit hs...
  14. Non je connais un mecano independant qui a eu plusieurs s3 8p et qui les connait par coeur
  15. Bonjour à tous, Rien de bien nouveau ici, Mamie va partir d ici peu pour la distribution, vidange boite, pont, peinture pc arrière. Petit retour depuis la gestion flex. Je tourne entre 11.8l et 12.4l (calculé). Sachant que je fais pas mal d autoroute (avec depart de peage soudé au plancher), ca me fait une surconso d environ 20%. Pour le plein, le prix oscille entre 28 et 33e, ça change Coté perfs, j ai pu m amuser avec une M135i xdrive 320cv et de 60 à 210 on marche pareil, j etais vraiment surpris, je ne pensais pas pouvoir tenir le N55 qui marche vraiment
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