Aller au contenu

Antixe42

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Antixe42

  1. Salut Je ne sais pas si j'arrive trop tard mais tu a de la chance ce domaine n'a plus trop de secret pour moi enfin encore quelqu'un :nixweiss: Pour commencer les leds sa tu peut les oublier le soucis comme énoncé plus haut le point lumineux en plus de n'être pas a 360 degrèe n'est pas placé au même endroit que l’halogène résultats éclairage diffus, tu auras un éblouissement avec un éclairage peux efficaces, sa reste esthétique mais rien de + il y a aussi un soucis technique la led ne chauffe oui mais non elle chauffe énormément du culs il faut donc faire attention lors du montage a ce qu'elle sois réellement bien ventilé au risque de provoquer sa mort donc au final pour les leds il faut réellement tout ré adapter l'autre solution les xénon bien entendu les 25w permette de ce passer d'un correcteur de phare et de lave phare mais sa en reste là tu auras un éclairage un peux plus diffus qu'une halogêne peut'être un poil + intense et encore donc éclairage pas plus éfficaces surtout plus ésthétique au final troies solution s'offre a toi l'une plus chère que les autre forcément a toi de voir ce que tu cherche 1er solution les xénon 35w monter sur tes optique d'origine (donc a surface complexe) mais il te faudra monter une ampoule H7r (si tu a du H7) la mention est R est importante un petit cache est présent sur le bas de l'ampoule http://www.xenon-discount.com/2342/1225-2342.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2015/04/21/2015_04_21_12_38_59_anti_glare_hid_bulbs.jpg ce genre d'ampoule (mais en d2r) équipe entre autre les 607 c5 I phase I Laguna II phase I des volvos Mercedes toyote etc etc etc l'éclairage y est efficaces surtout il développe beaucoup de candelas car pas de lentille qui bouffe de lumunosité mais la surface éclairé y est un peux moin importante que les projecteurs cette solution là est pas très onéreux mais ce n'est pas la plus efficaces surtout quand les réflecteur de l'optique n'on pas était agencé de la sorte a recevoir ce type d'ampoule, en passant par le cache d'ampoule également non prévue a cette effet La deuxième solution est en effets de s'approprié en plus d'un kit xénon des lentilles qui son en faite des projecteurs https://www.rc-tuning.fr/fr/phares-avant/17623-phares-avant-angel-eyes-audi-a4-b7-1104-0308-noir.html mais voilà il faut s'attendre a ce que sur ce genre de projecteur ton éclairage sois moyennement efficaces surtout du a la qualité de ce d'optique mais la coupure du faisceaux sera net maintenant 3 éme solution la plus chère mais aussi la meilleurs si tu sais un peux bricoler c'est simple il suffit d'insérer un projecteur BI fonction dans ton optique tu aura là un meilleurs éclairage en plus d'avoir un éclairage authentiquement xénon bi fonction (croisement/route) mais pour sa démontage de la glace du phare obligatoire ensuite le projecteur se vise dans le troue de l'ampoule sa en vaut la chandelle http://www.vikom.com.au/wp-content/uploads/2015/03/Bi-xenon-Morimoto-Mini-H1-Stage-III-Retrofit-Kit-10.jpg https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSUcWWfRjv-PmnXGu62VmFZGB36ydg16jCvFBdIqz5Ye3XNwCOhrg éclairage très efficaces la largeur d'éclairage est vraiment au top la coupure du faisceaux et net et c'est beaucoup plus esthétique https://www.theretrofitsource.com/complete-retrofit-kits/universal-kits/bixenon-morimoto-mini-h1-stage-3.html voilà ce qui te faut un kit xénon morimoto XB 35 avec ampoule xénon H1 xb 35 en 5500k, projecteur bi xénon mini H1 7.0 + le camoufleur du projecteur au choix ce qui est le plus adapté au phare c'est selon tes gout a toi ensuite il te faut de la colle de phare pour le recoller ainsi qu'un splitter comme dans la vidéo du bas si tu veux conserver des faut de route d'origine en plus des xénon (je conseil) et une petit vidéo si tu a d'autre question n'hésite pas
  2. Bonjour, Merci pour vos réponse, pour l'instant le moteur qui m'intéresse le plus est le 2.5 tdi 180ch les moin puissant ne m’intéresse pas je ne m'attendait pas a de tel problème sur ce moteur sa me fait penser au 2.5turbo D des XM qui son fragile également après c'est comme tout vaut mieux qu'elle est subit un bon entretien est ce vraiment des soucis courant tous ce que vous me dite? ce qui me fait peur d'avantage c'est tous ce qui touche au train roulant direction etc etc par exemple avec mon ex xantia 270 000km (conduite rapide en virage et dos de âne pris rapidement) j'avais la direction qui fessait remonter les défauts de la route la voiture vibrer de manière très forte au accélération phénomène qui diminuer en suspension mode sport défaut jamais corrigé malgré quelques 600€ de déboursé Ma c5 actuelle a l'achats aucun problème puis viens l'hiver ou je met les pneus hiver problème de vibration direction et habitacle ce problème présent depuis + de 2 ans partiellement résolue changement de jante par des taule(jante alu inéquilibrabre) , rotule direction et de crémaillère, colonne de direction bref toujours plus ou moin présent (trace jaune sur le moyeux de roue arrière peut'être un ancien équilibrage roue monté sur voiture (si quelqu'un connais une enseigne) qui pratique ce genre d'opération sur lyon?) sur une xara 230 000km direction qui claque dans les rond point + sensation de floue renault scénic 180 000km direction qui fait remonter les défaut de la route j'inclue aussi une C4 I la liste est longue + incompétence des réseaux Citroën a intervenir sur leur propre voiture c'est allez jusqu’à l’endommagement de mon phare xénon agraphre d'ampoule tordu ampoule qui n'est plus possible de mettre correctement changement d'optique complet voilà ma déception d'aujourd'hui un confort et une tenue de route toute épreure mais gaché par une fragilité des train roulant et un réseaux pas très compétant j’espère que la robuste de leur train roulant sont aussi robuste que les française? les projecteur xénon des audi A6 on tendance a noircir? (sa me fait pas peur de le démonter et remplacer par plus performant) j'ai le temps de réflèchire mais je pense que courant année prochaine je vais surement remplacer ma C5 petit a petit et je voulais forcément faire un pas vers les allemandes
  3. Bonjour a tous Une question me trotte dans la tête depuis quelques années, j'ai toujours aimer les voitures francaise en particulier les grosse Citroën principalement du a leur confort inimitable et leur décote importe face a leur équipement c'est simple pour 2000€ J'ai pu négocier ma c5 de 2003 avec 130 000km au compteur essence 140ch avec en équipement tous ce qui se fessait de mieux a l'époque Maintenant si j’essaie d'avoir une Audi a6 c5 a 3000€ le kilométrage sera excessive 280 000km en gros alors sa fait chère par rapport au francaise mais voilà ma question est ce que sa vaut le coup? est ce que ces voitures son robuste dans la durée? trains roulant, moteur (en l’occurrence le 2.5 TDI V6 180ch), la boite auto tiptronic quand je parle de robuste a 280 000km est ce que l'audi se comportera comme une francaise de 150 000km c'est a dire une voiture qui roule un volant qui n'a pas la Parkinson et tremblement dans l'habitacle? Que va il avoir a faire a ce kilométrage pour qu'elle continue de rouler correctement a combien espérer la mener en kilométrage avant de rentrer dans les fraies excessive sachant que le conducteur est exigent?
  4. Bonjour a tous Nouveaux ici je me suis inscrit pour obtenir d'infos précieux en particulier sur la Audi A6 c5 J'ouvrirais un autre sujet pour sa En attendant je suis l'heureux possesseur d'une C5 2.0 16v 140ch Exclusive de 2003 ex posseseur de xantia et toujours depuis 2011 fondateur administrateur du forum de la Xantia Au final je suis complètement novices sur les allemandes pour ma présentation perso Je suis dans l’Ain avec ma femme sans enfant et travail en CDI j'ai 25 ans bientôt 26 ans fin d'année bonne soiré
×
×
  • Créer...