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nieutz

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À propos de nieutz

  • Date de naissance 04/05/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    nieutz
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7
  • Motorisation
    3.0

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  1. Bonjour, J'ai fait changer la sellerie tissu de mon Audi A4 B7 Avant par un intérieur cuir OEM d'Audi A4 B7 Avant. Les sièges d'origine de ma voiture étaient 100% manuels, seulement équipés du pack lumière éclairant le pieds des passagers arrière. Les sièges en cuir sont installés dans mon auto. Le détecteur de présence et de bouclage des ceintures fonctionnent mais je recherche un mécano / forumiste expérimenté pour : - brancher le réglage lombaire comme sur de l'OEM sur le bloc fusible (actuellement les lombaires ne fonctionnent pas et je ne pense pas que mon auto soit équipée d'un emplacement pour le fusible "réglage lombaire") - récupérer les lumières sur mes anciens sièges et les monter sur les sièges en cuir J'habite Paris mais je peux me déplacer en Ile de France. Je rémunèrerai évidemment cette aide ! Bonne journée,
  2. Merci pour vos réponses. Plus de 600€ neuf, ca laisse songeur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Bonjour à tous, Un ami (allemand) vend un kit avant DRM AUDI ref Audi 8EC071609 9AX. Ce kit n’est plus produit, il est rare voire introuvable. Sachant qu’il n’a jamais été posé, qu’il est neuf et complet dans sa boite avec la notice : quel prix de vente puis-je lui donner pour une vente en France par mon intermediaire ? Merci pour vos conseils Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Bonjour à tous, je déterre ce post. Je cherche à mettre la main sur le catalogue des accessoires d'origine pour ma B7. Merci,
  5. Bonjour à tous, je déterre ce post. Je cherche à mettre la main sur le catalogue des accessoires d'origine pour ma B7. Merci,
  6. Ok, merci Leon. Ma notice est en italien (voiture de Milan !!:-). Sinon j’appellerai ma concess Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Bonjour, j’ai trouvé une sellerie full cuir Sport avec réglages lombaires électriques. Et la bonne nouvelle c’est que ma voiture est finalement bien précablée avec la fiche rouge. Une fois le siège monté et correctement branché, pour activer le réglage, où est situé le fusible « reglages lombaire » afin que je mette un fusible ? Merci ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Bonjour 113, Tout à fait d'accord avec toi : ma 3L le vaut bien, d'autant que la sellerie tissu est nickel (pas de tache, pas d'accroc) et qu'elle est plutôt discrète. Donc je n'ai vraiment pas envie de changer de sellerie pour faire du mauvais boulot ou les choses à moitié. Ce qui me chiffonne du coup c'est la "logistique" : trouver le bon intérieur (en bon état, pas trop loin, bon prix), de le transporter dans ma voiture et de l'amener à mon mécano de confiance. Car cela signifie que j'achèterai un intérieur sans savoir si son montage se fera sans problème (comme savoir avant le montage si une fixation des contreforts de porte est abîmée, ou telle pièce manquante ou tordue...) Sinon l'autre solution est de trouver un pro qui peut me vendre l'intérieur et me le monter proprement / de la manière la plus OEM possible... Comment tu as fait toi 113 pour vérifier que l'intérieur que tu as acheté n'avait pas de défaut ? Où l'as-tu acheté ? J'ai cet intérieur là qui me plait bien : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1389252130.htm
  9. Merci beaucoup pour ta réponse très claire Léon. Si je comprends bien, si je ne vois pas de dès rouge (réglages électriques) ou de dès noir (sièges chauffants) sous le siège cela signifie qu'il va falloir tirer un 12V ? Existe-t-il des sièges de B6 ou de B7 en cuir ou semi-cuir n'ayant pas de réglages électriques ? Cela m'éviterait d'avoir à tirer un 12V... Merci,
  10. Bonjour Kilivinci, J'ai scruté sous mon siège et j'ai vu un dés jaune que j'ai pris en photo. On distingue d'un côté du dés jaune un fil blanc, un fil vert et un fil marron et de l'autre un fil bleu, un fil marron et un fil noir. Est-ce que cette information est pertinente ? Merci pour ton retour,
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