Aller au contenu

monty3

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de monty3

Visiteurs récents du profil

276 visualisations du profil
  1. Salut, Effectivement, BM fait de meilleur moteurs, c'est pour cela que j'ai pris BM. J'ai eu l'occasion de tester le même jour lors de mon achat ma BM et un 2,5 TDI V6 180ch. Il n'y avait pas de comparaison. Par contre, aujourd'hui et sur le B7, j'espère que les motorisation sont arrivé au niveau des BM (sans les dépasser je l'accorde) par contre oui, l'intérieur est plus agréable chez audi, c'est pour cela que je veux revenir absolument chez audi. En faite il faudra vraiment que j'essaie de moi même les différentes motorisation avant de passer le pas. :malelovies:
  2. Salut, A yé, j'ai bien lu le document sur les A4. Ma sélection c'est porté entre la fintion S line et ambition luxe. Voulant un maximum d'options, je vois que la version ambition et vraiment mieux muni de série. GPS, régulateur etc.... enfin beaucoup d'option en plus que je trouve être de base. Les versions s line doivent être vraiment optionné avant d'arriver au niveau d'un ambition luxe apparemment. par contre je trouve assez fou que par exemple les vitres électrique arrière ne soient pas de série ou le l'aide au parking arrière <_< Bref, voici un extrait de catalogue pour mieux voir les options de bases. De plus je pense que je trouverai plus facilement une ambition luxe avec d'autres options comme le toit ouvrant, l'aide au parking avant, les sièges sport electriques etc... :bigthumbup:
  3. Salut, Comme tu repart à la recherche d'un produit, j'en profite pour relancer le sujet sur les motorisations. Ayant un 530D développant 193ch et 420Nm je vois bien que pour une conduite normale, c'est déjà bien assez. Donc pour ma futur A4 je recherche vraiment l'agrément de conduite optimale. Au niveau reprise, bruit, et confort de conduite, vaut il mieux le 2,7L ou le 3L? D'autre part, auriez vous les consommations ville mixte, extra urbain annoncé par audi des deux motorisations. Merci d'avance
  4. Salut, Bien vraiment dégouté pour toi. Quand on recherche un produit comme celui là c'est que l'on est passionné par la marque. Donc on attend beaucoup de l'importateur. J'espère que c'est une mauvaise passe et que cela ne te fera pas abandonner. Aller courage...
  5. Salut, Toujours difficile ces problèmes de vibrations. Au début on se dit que cela va passer, puis après on fait une fixette et on est prêt a tout pour le supprimer. Par exemple, j'avais une sensation de vibration dans le train arrière droit sur ma BM entre 90 et 110 km/h. Et bien cela venait des injecteurs qui tournaient mal au régime de 1900 tr. Vaut mieux aller directement chez Audi, faire un devis, et si il n'est pas trop cher, ne pas les lacher jusqu'a ce que le problème disparaisse.
  6. Salut, Je m'adresse a geoffroy67, il nous annonce qu'il a passé le cap.... :rolleyes:
  7. Salut, Alors cette belle, elle est dans votre garage. Cherchant le même produit, si vous pouviez me donner des indications, vos premières impressions :malelovies:
  8. Salut, Toujours à la recherche d'une A4, du moins au début pour l'essayer. Je vois que le produit réver est dur a trouver ou souvent ua dessus de mon budget. Je me demande si il ne vaut pas mieux baisser la config moteur pour avoir plus d'options ambarquées et en restant dans mes tarifs. Dans ce but, ma base étant: s line; Quattro; pack lifestyle; pack teck plus est ce que j'ai de la chance de trouver cette confi avec un motorisation 2,5 TDI voir 2TDI a faible kilomètre. J'ai l'impression que quattro est dispo que sur les grosses cylindrées. De plus la transmissio intégrale j'y tiens beaucoup car j'ai une 325IX et les quatre roues ça tiens vraiment le pavé. :smoke:
  9. Bonjour, Je voudrais juste réagir sur les changements de tailles de jantes sur les chassis sport. Actuellement j'ai une BMW e39 avec le chassis sport et régulateur d'assiette. Monté d'origine en 240/45/R17 avant et arrière, j'ai souvent entendu et on ma confirmer que monter des R18 (ou tout autre monte) dégradé la tenue de route de la voiture (vibrations etc...) Je pense que cela viennent plus du régulateur d'assiette et les calculateurs associés.
  10. Salut, Voilà je pense une bonne base pour ceux qui recherche ce type de produits. http://www.leboncoin.fr/vi/55627151.htm?ca=22_s Par contre je me demande ce qui lors de l'achat ce que les gens achetaient. Je m'explique, entre une version S-line bien équipée et une ambition luxe en version S-line, les deux bolides doivent bien se valoir. Il faudra que je fasse un comparatif prix catalogue entre ses deux versions. Je vous les publierai cela pourra vous être aussi utile. :malelovies:
  11. Salut, Je lis avec intérêt les doc de la B7. Je vois que la finition S-line est bien fournie mais il lui manque je trouve pas mal d'options que l'on retrouve dans les packs. Mais je suppose que les gens achètent au moins les pack family, lifestyle et teckplus? :rolleyes:
  12. Salut, J'ai commencer a éplucher le catalogue. J'en bave d'avance. Je vous ferai partager ma config idéale. Si quelqu'un en a une qui s'approche le plus je serai bien preneur de votre ressenti. Par contre je trouve qu'une S line n'est pas trop fourni en option confort comme gps toit ouvrant etc....
  13. Salut Don, Je traite personne de con, je dis juste que la personne qui a fait un long monologue juste pour rien dire a un esprit con. En effet si on été riche on pourrai tout avoir. La RS6 me fait plus envi que la M5. Mais les deux produit ne sont pas du tout comparable et chacun le sait. Je passait surtout pour donner de mes nouvelles et dire que les personnes qui avaient des A4 pouvaient me retrouver sur sur le forum. Puis j'ai fait des recherches sur la RS6. J'ai notamment récupéré tous les dossiers sorties dans sport auto. J'ai lu des comparatifs etc... Donc je ne comprend pas pourquoi des gens sont sectaires a ce point entre deux formidables bolides qui a chacun ses attraits. :rolleyes:
  14. C'est dommage d'avoir un esprit aussi con. Et je suppose que les modos comprennent ma position. La passion des voitures Allemandes. Vous savez, une RS6 me ferai le plus grand plaisir, mais pour une deuxième voiture elle reste encore cher pour moi. Je préfère aujourd'hui mettre les 30000 euros dans une A4 avant de tous les jours. La M5, il est vrai que c'est autre chose, je vous l'accorde, mais elle est moins cher aujourd'hui qu'une RS6 car de technologie plus ancienne. Je continuerai a vous parler et a discuter de la RS6 ainsi que de toutes les autres audi. A bonne entendeur.
  15. Bonjour, Je reviens sur mon topic d'origine. Voilà, la vie fait qu'il y a des priorité avant les voitures. Une RS6 tous les jours, bin c'est pas trop gérable. Donc je vais me mettre à la recherche d'une A4 plus correcte (3TDI B7). J'abandonne a regret le myte de la RS6. He oui, roulant en BMW actuellement, et après avoir eu des frais d'entretiens, je la met en vente. Je voudrais retrouver l'intérieur d'une Audi. Par contre, et la je risque d'en froisser plus d'un, j'ai décider de m'acheter plus tard une M5 e39. Bien oui, je la trouve plus sportive que la RS6. Moteur atmo de 400 ch...enfin les gout et le couleurs.
×
×
  • Créer...