Aller au contenu

Cyril S

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 143
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cyril S

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    RS4 B7 Exclusive & ...

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. 2 ans sans poster et je me rends compte qu'il y a toujours les mêmes malades ! Les freins céramique et le drc (sport plus -10mm) ont été révisés. 0n verra bien. Pour le reste j'ai déjà 2/3 idées
  2. Hello. Elle a changé depuis la dernière fois. J'ai bien fait de te vendre et poser le PC DTM. Rare sont ceux qui prennent autant soin de leur voiture. Bravo ! Si tu veux poser tes dernières pièces, j'ai un atelier tout neuf pour et accessoirement pour faire de belles photos. À très vite
  3. Merci pour vos messages. Sympa. Elle a quand même un défaut. Comme c'est une vraie full... il y aura moins de modifs à faire que sur mon ex-B7... Mais on trouvera quand même !
  4. Config rare. Peu de kms. 1 ère main etc... Je vais la chercher chez Audi Lille dans quelques jours 😀
  5. Bonjour à tous, Pour ceux avec qui j'ai parlé longuement d'audi et de B7 en général... et bien je suis de retour en B7... mais en RS4 Berline Exclusive cette fois. Hâte de vous la présenter ! 😉
  6. Au champ de course d'enghien-les-Bains. C'est surtout ma femme qui te voit assez souvent dans le coin. Je vais vérifier si j'ai plaque d'isolant. Je te tiens au jus Pour la S3 Sportback effectivement ce n'est pas une vrai quattro par contre bloc/s-Tronic compense ce désagrément
  7. Je t'ai vu aujourd'hui... avec de belles jantes :icon_biggrin: Toujours aussi belle la titine. Oui il me reste de l'insonorisant. Sinon je me suis mis à la recherche d'une S3 265 ch avec 5 portes :moto:
  8. Après faut pas oublier l'agrément... un 550 NM dans les bouchons... il faut une jambe gauche bien musclée Certains ont mis des embrayages racing et... vu la dureté au quotidien ils pleurent On peut pas tout avoir
  9. Et non rien à voir. SInon j'aurai pris à l'époque le sachs 550NM de souvenir
  10. Sage décision les bi-masse ce n'est pas juste pour faire moins de bruit. Monter un mono masse et c'est tout le reste qui en prends plein la tronche, boite, transmission... En plus je voulais t'envoyer des photos/videos lors du tournage sur red. Je te les filerai quand on se verra Super content que tu es sauté le pas. Au final, l'historique de cette voiture est assez hallucinant... c'est un coup à vouloir te la racheter :malelovies:
  11. Au quotidien et pour les vibrations... vaut mieux un bi-masse. Pour l'embrayage normalement il tient les 440NM si il n'y a pas de pic de courbe. De souvenir j'étais dans les 410-420. LOL comment elle doit dépoter!
  12. Excellent tout çà. J'aimerai bien voir la bête à l'occas... mais j'ai perdu ton tel MP si tu veux
  13. C'est une bien belle voiture. :malelovies: Des modifications dans le futur? :MdrDevil: Comment çà la porte c'est par là? Zou :moto:
×
×
  • Créer...