Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

fredusa

Forumistes
  • Compteur de contenus

    142
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fredusa

  • Rang
    Forumiste novice

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    fred
  • Localisation
    perpignan
  • Marque et modèle
    Audi A4
  • Motorisation
    130 ch

Visiteurs récents du profil

103 visualisations du profil
  1. J'ai couper la tête du silent bloc d 'origine avec une scie sabre parce que elle dépasse sur le rebord ! en fait c est impossible a enlever malheureusement le diamètre du trou fait 70 mm et 80 pour le joint supérieur alors je me demande comme ont il fait Audi pour installer ? Voici les photos de la découpe du silent bloc ! c'etait galère comme toujours chez Audi a démonté , au moins 1 heures pour la découpe maintenant c est comment le rentré dans un diamètre plus petit ? jai essayer un cric mais il glisse a l 'intérieur ? impossible a rentré . Par le bas non plus ! a cause du rebord en plastique blanc .
  2. salut je voudrais savoir si des personne sur le forum on déjà remplacé des silent blocs essieux arrière ou même avant ? Sur Audi A4 break B5
  3. fredusa

    Problème ESP sur Audi A4B6 130TDI de 2003

    salut Tu a démonté le volant ? si c est le cas c est le module g85 qui est hors service avec une valise diagnostic ou odb avec vcds tu devrais savoir et effacè les erreurs.
  4. fredusa

    activé le menu cachée via le VAG-COM

    salut C'est vrai que c est pas vraiment clair , je suppose qu"on dézippe sur carte sd et que on démarre sur autoradio je pense ?
  5. fredusa

    Code défaut Phare tournant A4 xenon

    salut Moi aussi j'ai ce problème , cela m aurait intéresser, parce jai vcds 17 .1 est moi aussi je peut accéder au réglage des xénon ? le contrôleur technique ma dit de les réglè manuellement ?
  6. fredusa

    VAG COM ne communique pas avec tout les modules

    salut Merci pour cette information! Moi aussi j’ai ce problème avec un vcds 17.1 ching ching impossible de accédé a ce module donc je vais le faire manuellement
  7. Salut Merci pour ton tuto il ma super bien aidé, mais c’est pour la porte arrière , pour la porte avant droit je suppose que c est pareil , par contre faut il tombe le cadre de la vitre de la porte ?
  8. Salut De quel module on parle , jai le même problème sur ma voiture !
  9. fredusa

    Présentation A4 B6 avant gris silver

    salut chriss Putain non !! tu a un berceau qu il faut enlever c est une grosse galère ,je connais rien qui ne soit pas galère a démonté sur cette voiture ! jai pris des crise de nerf contre ces satanés ingénieur
  10. salut A4cuir je suis comme toi les 2 lève vitres avant ne fonctionne pas , je précise qu'avant ! arrière manivelles , jai tous regardé les tensions sont bonne, la masse ok , les boutons , la pompe changé pareil en plus il faut la recodé , le neiman changé pareil ? le moteur conducteur changé pareil ? emmené chez un mécanicien lui non plus ne c’est pas d’où cela peut venir ??? hallucinant ! les fusibles sont tous ok , les relais difficile a dire il y a tellement dessus ! si quelqu’un a une idée je suis preneur
  11. fredusa

    Présentation A4 B6 avant gris silver

    salut le joint carter ne fuit pas ?ces souvent le cas après 100000 km
  12. fredusa

    Présentation A4 B6 avant gris silver

    salut kriss Facile ta fuite est classique soit le joint carter ou joint derrière embrayage joint spi vilebrequin ? Il faut être dessous difficile a dire comme ça ? Malheureusement jai pas pensé a faire des photos , je veux bien faire un tuto mais sans photos ! par contre la pompe j’ai fait 3 photos si quelqu’un a une fuite , j’ai une pompe tandem reconditionné a neuf !
  13. fredusa

    Présentation A4 B6 avant gris silver

    salut Pour revenir a ma voiture alors depuis le montage du turbo , jai pas fait de commentaire , donc je viens de terminer il y a une semaine donc après nettoyage durites d'air dont celle proche du turbo les ailettes ce sont plantées dedans , mais pas percé , remonté échangeur neuf indispensable , beaucoup de morceaux dedans , même après nettoyage certains reste bloqué a l intérieur et peuvent partir dans admission !!! , colleteur échappement nettoyer , collecteur admission nettoyer , échappement enlevé et mis essence a l intérieur et laisser égoutté 1 mois honnêtement faut pas le faire si vous êtes pressé ! Catalyseur neuf monté honnêtement c était pas indispensable mais maintenant le contrôle technique est difficile je préfère le changé ! Je croise les doigts et essaye de démarré rien !!! il veut pas démarré , c’est bizarre le moteur est pas bloqué, j’ai fait 2 vidanges voir l huile si il avait des particule métallique après avoir filtré avec coton , rien parfait ! il faut savoir que dans le sur-emballement le moteur tourne a 5000 trs et ce pendant des minutes donc une bielle un coussinet peut être mort ?? Donc j’ai essayer avec du star pilot dans admission et recroisse les doigts et surprise !!! Le moteur démarre et tourne plutôt bien au ralenti putain ! je suis super content vous imaginait pas , la galère pour monté ce turbo et le reste, en restant sur chandelles avec la peur que la voiture vous tombe dessus !! Mais je trouve ça bizarre quelle est pas démarré du premier coups ça ressemble a la pompe tandem ! donc le lendemain je fait 4 kms et impeccable comme avant !! le turbo réagit pas de la même maniérè que d’origine , le moteur tourne plus rond plus doux , plus de couple, ça va je suis content ! je regarde la pompe tandem je me suis aperçus quel fuie !! Alors que je les réparé il y a un an , changés tous les joints mais je soupçonne que la qualité est différente ! ce qui est drôle quand elle est froide elle fuit , pas quand elle est chaude ce qui veut dire que le joint de rétracte et se dilate quand elle est chaude ! ok allez encore un problème , pompe tandem donc joint a changé , de plus j’ai acheter une neuve Bosch neuve en cas , j’ai réparer avec un nouveau joint que le vendeur a bien voulut me renvoyer super sympa parce qu il faut acheté normalement toute la pochette neuve qui vaut 50 € !! Donc retour au point de départ commande bride a eau connecteur cassé sonde température a cause d incompétent garagiste , pompe tandem joint ! j attend les pièces quelle galère cette auto !!! voilou
  14. fredusa

    Présentation A4 B6 avant gris silver

    Salut je viens de voir le site mkt voici le lien https://www.mtk-tuning.com/recuperateur-dhuile-aluminium-450ml-eco-9655.html . Effectivement ces pas idiot ! ou cela s’installe ? quel diamètre ?
  15. fredusa

    Présentation A4 B6 avant gris silver

    salut chriss On dirais Google de sh...t Un récupérateur d’huile pourquoi pas ,mais quelle fonction il a ? pour admission ou carter d'huile ?
×